Nouvelles:

Auteur Sujet: JOURNEY  (Lu 72417 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #105 le: Mer 17 Juin 15 12:11:54 »

Après Phil Rudd, au tour de Deen Castronovo d'être arrêté !  Nouveau syndrome des batteurs ??? :eek:

Selon TMZ.com, le batteur Deen Castronovo a été arrêté pour voies de fait après une dispute conjugale au cours du week-end.

A Salem dans l'Oregon les  policiers ont été appelés à la résidence  de Castronovo le dimanche 14 Juin. Après être entré dans la maison, les policiers ont arrêté le musicien sans incident.

Castronovo a été arrêté pour voies de fait, de coercition et de menace. Il a depuis été libéré sous caution.

Castronovo avait déjà été arrêté en Janvier 2012 pour avoir prétendument agressé son ancienne petite amie. Il a ensuite été condamné à effectuer 80 heures de service communautaire et  suivre des cours de gestion de la colère dans le cadre d'un accord de plaidoyer.

Un représentant de Castronovo a affirmé à l'époque que l'altercation était "un malentendu qui ne devrait pas avoir été hissé à un tel niveau ."

La tournée  2015 de JOURNEY débute à Hollywood Bowl ce samedi 20 Juin avec  le Hollywood Bowl Orchestra. C'est une première du groupe avec un grand orchestre.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #106 le: Mar 30 Juin 15 22:24:08 »


Les charges s’aggravent, selon TMZ.com, le batteur Deen Castronovo  a été inculpé par un grand jury pour viol.

Le rocker de 50 ans a été arrêté le 14 Juin à Salem, dans l'Oregon, sur des accusations de méfait liés à violence domestique. Mais maintenant plusieurs accusations ont été ajoutées, y compris l'utilisation illégale d'une arme, le viol et les abus sexuels. Il a été interdit de contacts avec la femme qu'il aurait agressé.

Le batteur  a été enferm" dans la prison du comté de Marion et doit comparaître aujourd'hui (Mardi 30 Juin)

Journey a remplacé Castronovo sur sa tournée actuelle par Omar Hakim.

Castronovo est membre de JOURNEY depuis 1998,  il avait remplacé Steve Smith.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #107 le: Mar 24 Nov 15 18:57:08 »


 JOURNEY et les Doobie Brothers vont lancer une tournée au San Francisco Fest 2016 le jeudi 12 mai elle se terminera à Irvine, en Californie - avec des concerts programmés jusqu'au 30 Août, et comprend en invité spécial Dave Mason.

Neal Schon (membre fondateur et guitariste), le membre original Ross Valory (basse), et les membres de longue date Jonathan Cain (claviériste) et Arnel Pineda (chanteur), vont accueillir le  batteur virtuose Steve Smith de retour de retour donc dans le groupe,  la première fois  depuis 1998. Schon et Smith sont toujours restés amis proches. Smith ajoué sur plusieurs albums solos de Schon,  y compris "The Calling", et, plus récemment, "Vortex".

Une video de présentation :

http://www.youtube.com/watch?v=CYgqe2hzp14#ws




Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : JOURNEY
« Réponse #108 le: Jeu 26 Nov 15 22:12:47 »
Steve Smith est de retour derrrière les fûts pour la tournée, pour remplacer son remplaçant évincé suite à ses soucis judiciaires, Dean Castronovo.

Reste plus qu'à l'autre Steve a se décider à revenir ... mais ceci est une autre histoire

***

Photo de Steve Smith.
Steve Smith
Hier, à 20:38 ·

I have been invited to tour with Journey for the 2016-2017 touring season and I have agreed to play drums for the group during this period!

I’ve enjoyed working with Journey guitarist Neal Schon for many years and playing on his solo albums, including The Calling and his latest release Vortex. In fact, Neal and I still share the creative chemistry we had when I was a member of Journey. When we work in the studio on his music, it's essentially just the two of us, jamming, writing, arranging and recording.

Over the years, he has mentioned that he'd like to have me tour with Journey again. The invitation has always been appreciated but with my busy schedule always being booked at least a year in advance, the timing was never right. Some changes within the band have once again brought me the invitation to tour and this time we were able to plan in advance and work a Journey tour into my schedule.

Like an actor capable of playing a wide variety of roles, I'm a musician who enjoys, and is comfortable performing, diverse genres of music. My group Vital Information, as well as the other great jazz and world music artists that I tour and record with, remain a musical priority. I will also be performing with them during the next two years and by 2018 will resume my career full-time as a touring and recording jazz musician.

My decision to tour with Journey in 2016-2017 is based on many factors:

My relationship with Neal is strong and we enjoy playing together. I've been in touch with Jonathan Cain and Ross Valory and we have a good rapport both personally and musically. All four of us share a common history and have created some enduring music together. I've met and spent time with Arnel Pineda and have great respect for him both as a person and vocalist.

I am excited to revisit a role that was a formative part of my career, performing music that has touched many people for more than 30 years. My kids Ian, Elizabeth, Kasia and Zac have not seen me play with the group (Ian has but he was too young to remember), it will be fun to have them see me perform with the band. Finally, I can say "yes" to the many fans who have asked if I would tour with Journey again.

My hope is that Journey fans will appreciate a new line-up similar to the Escape and Frontiers era -- and will want to revisit this timeless music with me. By bringing my musical experience to the table along with the years that the members of Journey have spent touring, I'm sure this new incarnation of Journey will develop its own special magic. It's going to be amazing. I look forward to seeing all the fans on the road!

***

J'ai été invité à tourner  pour la saison 2016-2017  et j'ai accepté de jouer de la batterie pour le groupe au cours de cette période !
J'ai apprécié travailler avec le guitariste Neal Schon pendant de nombreuses années et de jouer sur ses albums solo, dont la vocation et sa dernière publication vortex. En fait, Neal et moi partageons toujours la créativité de la chimie nous avions quand j'étais membre de voyage. Quand on travaille dans le studio sur sa musique, c'est essentiellement juste les deux d'entre nous, le brouillage, l'écriture, l'aménagement et de l'enregistrement.
Au fil des ans, il a mentionné qu'il voudrait m'avoir tournée avec lui à nouveau. L'invitation a toujours été appréciée mais avec mon horaire chargé d'être toujours réservé au moins un an à l'avance, le moment n'est jamais le bon. Certains changements à l'intérieur de la bande ont une fois de plus m'a apporté l'invitation à tourner et cette fois nous avons été en mesure de planifier à l'avance et de travailler le planning tour dans mon emploi du temps.
Comme un acteur capable de jouer une grande variété de rôles, je suis un musicien qui aime, et est à l'aise d'exécution, de genres de musique variée. Mon groupe des informations vitales, ainsi que les autres grands du jazz et de musique du monde des artistes que je visite et record avec une comédie musicale, demeurent la priorité. Je vais aussi effectuer avec eux pendant les deux prochaines années et, en 2018, vont reprendre ma carrière à temps plein en tant que faire des tournées et des enregistrements musicien de jazz.
Ma décision de tournée  en 2016-2017 est fondé sur de nombreux facteurs :
Ma relation avec Neal est forte et nous aimons jouer ensemble. J'ai été en contact avec Jonathan Cain et Ross Valory et nous avons une bonne relation tant sur le plan personnel que musicalement. Les quatre d'entre nous partagent une histoire commune et ont créé une certaine durables de la musique ensemble. J'ai rencontré et a passé du temps avec Arnel Pineda et ont un grand respect pour lui à la fois comme une personne et chanteur.
Je suis très heureux de retrouver un rôle qui était  une partie de ma carrière, effectuant la musique qui a touché de nombreuses personnes pendant plus de 30 ans. Mes enfants ian, Elizabeth, Kasia et zac n'ont pas pu me voir jouer avec le groupe (Ian, oui, mais il était trop jeune pour se souvenir), Ce sera amusant de les avoir me voir jouer avec la bande. Enfin, je peux dire "oui" aux nombreux fans qui ont demandé si je pouvais tour avec voyage à nouveau.
Mon espoir est que voyage fans apprécieront un nouveau Line-up semblable à l'évasion et des frontières era -- Et va vouloir revoir cette musique intemporelle avec moi. En apportant mon expérience musicale à la table avec les années que les membres de voyage ont passé de randonnée, je suis sûr que cette nouvelle incarnation de voyage mettra en place sa propre magie particulière. Ça va être génial. J'ai hâte de voir tous les fans sur la route !

Traduit automatiquement


Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #109 le: Sam 21 Mai 16 20:14:54 »
Je me suis remis en couple avec JOURNEY... Putain, ça faisait au moins une dizaine d'années que je n'avais pas réécouté ce groupe. Je ne connaissais jusqu'ici l'ère Steve Perry et appréciait surtout leur disque Infinity.

Par ailleurs j'ai écouté avec appréhension Arrival en compagnie de Steve Augeri : putain (bis!), il est tip-top cet opus!!! :love:

Cette année sera donc un retour aux sources pour bibi! J'ai commencé en Hard Rock avec JOURNEY, SURVIVOR, BOSTON entre autres. Quel plaisir que de se replonger dans de telles discographie :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #110 le: Sam 21 Mai 16 21:38:36 »
J'ai commencé en Hard Rock avec JOURNEY, SURVIVOR, BOSTON entre autres. Quel plaisir que de se replonger dans de telles discographie :love:

c'etait une belle entrée en matière   :exclaim: 

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #111 le: Dim 22 Mai 16 20:44:34 »
c'etait une belle entrée en matière   :exclaim: 

Oui, malheureusement à l'époque, j'étais la risée du bahut parce que "has been" comme musique :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #112 le: Dim 22 Mai 16 21:07:55 »
Oui, malheureusement à l'époque, j'étais la risée du bahut parce que "has been" comme musique :laugh:

si on considère le 70's revival, finalement tu étais à l'avant garde !  :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #113 le: Dim 22 Mai 16 21:10:30 »
si on considère le 70's revival, finalement tu étais à l'avant garde !  :laugh:

Ah ah ah, bien lancé! :laugh: :beer: D'ici quelques années, ce sera peut-être aussi tendance de danser, bouger sur de la musique Rock nippone!!! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #114 le: Dim 22 Mai 16 21:25:50 »

yep, qui sait  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #115 le: Ven 27 Mai 16 19:04:06 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOURNEY
« Réponse #116 le: Jeu 02 Juin 16 11:06:36 »

On revient au concert du 21 Mai à Houston avec cette nouvelle video  pour "Who's Crying Now" et un Neal Schon 100% Guitare :

http://www.youtube.com/watch?v=ySlxXFJMZgE#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #117 le: Ven 02 Sep 16 12:30:52 »


Eagle Rock Entertainment sortira "Live In Manila"  le 9 Septembre. Publié à l'origine sur DVD en 2009, "Live In Manila" est maintenant réédité en Amérique du Nord comme un DVD + 2CD, Blu-ray + 2CD et en formats numériques, et c'est la première fois que l'audio est disponible partout dans le monde.

Tourné en résolution 4K en utilisant la technologie RED pour offrir une qualité extraordinaire, cette version capte le concert de JOURNEY au SM Mall Of Asia à Manille, Philippines, le 14 Mars 2009.A l'époque, le chanteur et leader du groupe Arnel Pineda était nouvellement arrivé. Ce film du concert comprend tous les classiques dont " Separate Ways (Worlds Apart) ", qui peut maintenant être vu ci-dessous.

Plus de deux heures de musique intemporelle - avec donc Arnel Pineda (chant);  Neal Schon (guitare , chant); Jonathan Cain (claviers, guitare rythmique, chant); Ross Valory (basse, chant); et Deen Castronovo (batterie, percussions, chant).

"Live In Manila" track listing:

01. Intro Medley: The Journey (Revelation)/ Majestic
02. Never Walk Away
03. Only The Young
04. Ask The Lonely
05. Stone In Love
06. Keep On Runnin'
07. After All These Years
08. Change For The Better
09. Wheel In The Sky
10. Lights
11. Still They Ride
12. Open Arms
13. Mother, Father
14. Wildest Dream
15. When You Love A Woman
16. Separate Ways (Worlds Apart)
17. What I Needed
18. Edge Of The Blade
19. Where Did I Lose Your Love
20. Escape
21. Faithfully
22. Don't Stop Believin'
23. Any Way You Want It
24. Lovin', Touchin', Squeezin'
25. Turn Down The World Tonight
26. Be Good To Yourself
27. Credits: The Journey (Revelation)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0WwNYY-rqIY#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #118 le: Lun 26 Déc 16 20:40:46 »

La semaine dernière, Shawn SixX de la station de radio WZLX de Boston a interviewé le guitariste de JOURNEY Neal Schon.  Quelques extraits traduits ci-dessous.

Sur la façon dont le chanteur actuel de JOURNEY Arnel Pineda se sent à propos du groupe qui va être intronisé dans le Rock And Roll Hall of Fame l'année prochaine sans lui :

Neal: "Il a une attitude vraiment superbe - beaucoup plus grande que probablement n'importe qui. C'est un gars si humble et normal, il n'a pas un gros ego. "

Quant à savoir si Arnel serait prêt à faire un pas de côté et laisser Steve chanter pour JOURNEY au Rock And Roll Hall of Fame induction:

Neal: «Arnel  fera  volontiers un pas de côté, il l'a dit un million de fois, et il a voulu le dire, il y a toujours une porte ouverte pour Steve pour chanter quand il le voudra ... Et je ne comprends vraiment pas ... Il y a toujours des gens qui font du cinéma, comme si c'était de ma faute si Steve n'était pas là, ou "Pourquoi l'avez-vous fait sans lui? Mais à ce stade de notre carrière, nous avions fait un autre disque avec Steve, «Trial By Fire» [1996], après un très long hiatus - probablement dix ans, je ne me souviens pas exactement. Nous nous sommes rassemblés, et c'était vraiment indolore. C'est comme si nous avions été toujours ensemble quand nous nous sommes réunis, nous nous sommes assis à un piano ou avec une guitare,  nous avons écrit sur place, et Il y a eu de suite une alchimie entre nous, et j'ai toujours eu une excellente alchimie avec Steve depuis qu'il est arrivé dans le groupe. La première chanson que nous avons  faite était 'Patiently', et j'avais la musique, tous les accords. Je l'ai joué sur une guitare acoustique, comme  sur le disque, et il a juste commencé à chanter, et il a écrit les paroles comme ça venait, et avant que vous le sachiez, bam, c'était plié ... .

JOURNEY  c'est avant  tout  la musique et non l'ego :

Neal: «C'est vrai, tu as tout à fait raison, c'est la musique ... Et c'est pour ça que nous sommes toujours là ... Nous avons écrit de la bonne musique ... La musique que tu écris, quand elle résiste à l'épreuve du temps, c'est ce que je pense pour le rock classique, sinon il serait passé maintenant, et je n'ai jamais imaginé que notre musique serait encore là, mais elle l'est. La somme de l'ensemble du groupe est beaucoup plus grande que chacune des personne . Il s'agit de chansons, vous savez. Et si tout le monde n'était pas là dès le départ, si Steve n'avait pas été là, nous n'aurions pas ces chansons. C'est l'un des plus grands chanteurs avec qui j'ai travaillé ,  et j'ai travaillé avec de très grands chanteurs: Paul Rodgers, Sammy Hagar, John Waite, et la liste est longue. Et Arnel est là, mec.

En plus de Schon et Perry, les membres originaux de JOURNEY sont Ross Valory et Gregg Rolie

« Modifié: Lun 26 Déc 16 23:13:04 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #119 le: Sam 08 Avr 17 17:45:04 »

Steve Perry s'est réuni avec JOURNEY pour la première depuis des années alors qu'ils étaient intronisés au Rock And Roll Hall of Fame ce vendredi 7 avril. Le chanteur emblématique est apparu sur scène avec ses anciens camarades, mais ils ne s'est pas produit avec le groupe plus tard.

Au cours de son discours, Perry a loué chacun des musiciens JOURNEY ainsi que le chanteur actuel du groupe, Arnel Pineda, qui n'a pas été intronisé dans le Rock Hall. "Je dois mettre en lumière un homme qui chante avec son cœur tous les soirs, Arnel Pineda", a déclaré Perry.

Perry a conclu son discours en remerciant les fans de JOURNEY, en les créditant de "nous avoir amené ici". Il a ajouté: "Je dois vous dire que je suis parti depuis longtemps, mais que vous êtes restés dans mon cœur. Merci beaucoup beaucoup."

Une fois que les discours individuels ont été terminés, le Journey conduit par Pineda a joué trois chansons "Lights", "Separate Ways" et "Do not Stop Believin".


Pineda, qui est le leader du groupe depuis 2007, a salué Perry avec les bras ouverts dans les coulisses lors de la cérémonie.

Le dernier concert complet de Perry avec JOURNEY a eu lieu au début de 1987. Il a ensuite rejoint ses camarades de groupe pour une brève performance en 1991 pour honore Bill Graham. Il a également rejoint JOURNEY quand ils ont reçu uneétoile au Hollywood Walk of Fame en 2005.

En plus de Perry et du guitariste Neal Schon, Jonathan Cain, Ross Valory, Gregg Rolie et Aynsley Dunbar ont été intronisés, ainsi que le batteur actuel Steve Smith.

La 32e cérémonie annuelle d'induction du Rock of Roll a été tenue au Barclays Center à Brooklyn pour la troisième fois.

Les artistes sont éligibles au Rock of Roll Hall of Fame 25 ans après la sortie de leur premier album ou single.

http://www.youtube.com/watch?v=75YxXGcuz-I#ws


« Modifié: Dim 09 Avr 17 12:13:10 par MetalDen »