Nouvelles:

Auteur Sujet: FM FM  (Lu 42288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : FM FM
« Réponse #30 le: Lun 19 Avr 10 16:42:19 »

Pour rester ds le débat, je voulais agrandir le camp des pro' Steve (désolé Seb  ::) )

Top 50 Duran duran  :eek: Et pourquoi pas Kajagoogoo (excusez pour l'orthographe, si faute il y a ... je m'en contre tamponne  :laugh:)

Prenons un exple, une de ses prestations ds le "Yeah" de RADIOACTIVE, il prend le morceau à son compte (ça ressemble à du F.M ça a le goût de F.M et c'est du Steve, pas du top 50.)
Si tu me dis oui (Seb), je me dirai que les poussières d'Islande tombent sur Grenoble  ;)




 :laugh:
salut Marco, C'est juste pour en faire enrager quelques uns, je sais bien que c'est pas du DURAN DURAN, enfin presque  :laugh:
tiens y a Bruno qui est de retour  :beer: ça clashe déjà  :laugh:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : FM FM
« Réponse #31 le: Lun 19 Avr 10 16:48:18 »
"(exception faite de "blood from stone" de DARE ou il chante differemment)
"
mais la ils ne chantait pas nateurel, il s esquintait sa voix
car c etait la mode de chanter un peu comme ca
a ce moment la



non il chantait avec ses tripes, nuance!

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : FM FM
« Réponse #32 le: Lun 19 Avr 10 20:56:21 »


Alors le Hard FM il va se comporter en grand seigneur et rester pour continuer à nous parler de Hard FM/US.


tout a fait
et puis on peut tres bien faire abstraction du webmaster, c'est pas incompatible

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : FM FM
« Réponse #33 le: Lun 19 Avr 10 21:18:50 »
Moi j'aime bien DURAN DURAN et KAJAgoogoo  :laugh: :laugh: :laugh:

bon et arrêtez de gueuler ça me fait mal au crâne!! sinon chacun dans sa chambre et pi voilà!!! :star: :star:

Bob
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : FM FM
« Réponse #34 le: Mar 20 Avr 10 12:45:14 »
bon j'espere que cette fois ci les reglements de compte sont finis,metalden tu as de la patience,je te souhaite une longue vie pour ton site ,il est genial,ne change rien  :love:bon maintenant place a la musique et pour en revenir a FM je voulais juste dire que le dernier opus est excellent comme les autres d'ailleurs et peut-etre un jour reviendrons t-ils en FRANCE pour les quelques fans que nous sommes. :beer:santé et keep and rockin'
keep and rockin'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FM FM
« Réponse #35 le: Mar 20 Avr 10 13:22:28 »
bon j'espere que cette fois ci les reglements de compte sont finis,metalden tu as de la patience,je te souhaite une longue vie pour ton site ,il est genial,ne change rien  :love:bon maintenant place a la musique et pour en revenir a FM je voulais juste dire que le dernier opus est excellent comme les autres d'ailleurs et peut-etre un jour reviendrons t-ils en FRANCE pour les quelques fans que nous sommes. :beer:santé et keep and rockin'

merci pour le soutien, ça remonte  le moral, ma patience mais aussi celle de mon entourage est mise à mal, c'est clair,  des retours  positifs comme le tien redonnent un peu de jus pour continuer.  ;)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : FM FM
« Réponse #36 le: Mar 20 Avr 10 14:30:32 »
merci pour le soutien, ça remonte  le moral, ma patience mais aussi celle de mon entourage est mise à mal, c'est clair,  des retours  positifs comme le tien redonnent un peu de jus pour continuer.  ;)

C'est vrai que tout le monde y va un peu fort sur ce coup là. Moi je n'aurai qu'une chose à dire, si Denis n'avait pas été là il n'y aurait pas eu de successeur à crossrocks et tout le monde était bien content à l'époque.
Seb je t'aime bien mais dire que le site est nullissime ce n'est pas très objectif. Toujours ton côté provoc hein  ? :laugh: :laugh:

Et si on parlait musique non ? J'attendais justement avec impatience l'avis de philaor sur le dernier FM. Tu me décois Phil.  :laugh: :laugh: Allez

Tiens une petite vidéo du FM mordant mais avec des finesses.

FM "bad luck"

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : FM FM
« Réponse #37 le: Mar 20 Avr 10 15:47:33 »
C'est vrai que tout le monde y va un peu fort sur ce coup là. Moi je n'aurai qu'une chose à dire, si Denis n'avait pas été là il n'y aurait pas eu de successeur à crossrocks et tout le monde était bien content à l'époque.
Seb je t'aime bien mais dire que le site est nullissime ce n'est pas très objectif. Toujours ton côté provoc hein  ? :laugh: :laugh:

Et si on parlait musique non ? J'attendais justement avec impatience l'avis de philaor sur le dernier FM. Tu me décois Phil.  :laugh: :laugh: Allez

Tiens une petite vidéo du FM mordant mais avec des finesses.

FM "bad luck"
tiens j'ai trouvé un autre "BAD luck" :fleche:
Social Distortion - Bad Luck live acoustic
  ::) cette version n'est pas terrible, mais j'ai voulu eviter le version avec DISTORTION!
 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FM FM
« Réponse #38 le: Dim 09 Mai 10 20:45:22 »
Une chro avec tout le sens de l'humour de Fab :

http://rockmeeting.com/index.php/aor/cd-reviews/1253-fm-metropolis-chronique-reviews-

et la toute nouvelle video d'un super titre  :love: :love:

FM - Wildside (full video)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FM FM
« Réponse #39 le: Ven 21 Mai 10 23:07:56 »
ça marche pour le groupe au Japon, ils viennent de signer avec le label Marquee/Avalon pour une distribution locale.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FM FM
« Réponse #40 le: Mer 29 Sep 10 13:12:27 »
et un nouvel EP pour les fans, voir ICI.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FM FM
« Réponse #41 le: Mer 29 Fév 12 23:24:02 »

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : FM FM
« Réponse #42 le: Ven 02 Mar 12 17:53:20 »

Good news !
Si seulement ils avaient la bonne idée de l'accompagner d'un nouvel album studio  ::)
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FM FM
« Réponse #43 le: Jeu 21 Fév 13 12:57:55 »

Good news !
Si seulement ils avaient la bonne idée de l'accompagner d'un nouvel album studio  ::)


Vœux exhaussé !

Avec leur nouvel album qui sortira le 11 Mars : Rockville, FM est heureux d'annoncer qu'en raison de l'intérêt suscité par  Rockville II, cet album sera désormais également en version autonome via City Records Riff le 25 Mars 2013.

A l'origine uniquement disponible en tant que pack de deux CD  via  PledgeMusic FM, Rockville II comprend dix nouveaux enregistrements, dont neuf sont de nouvelles chansons. L'album comprend également une nouvelle version de la chanson "High" qui a été enregistrée à l'origine par Steve Overland et Pete Jupp l'album de  So! : Brass Monkey . "Nous adorons cette chanson et nous voulions lui donner le traitement FM!" a dit le bassiste Merv Goldsworthy.

Rockville et Rockville et II seront tous deux disponibles sur le stand de FM en tournée et dans la boutique en ligne FM et tous les bons disquaires et les détaillants Internet .

Full Track listings: Rockville - Out 11 March 2013 - Tough Love / Wake Up The World / Only Foolin' / Crave / Show Me The Way / My Love Bleeds / Story Of My Life / Better Late Than Never / Crosstown Train / Goodbye Yesterday / High Cost Of Loving.

Rockville II - Out 25 March 2013 - High / Bad Addiction / Guilty / Desolation Station / Runaway Train / Living For The Weekend / Forever And A Day / Paradise Highway / Brother Take Me Home / Last Chance Saloon.

FM - TOUGH LOVE Promo Video from new album ROCKVILLE

FM - Preview "High" from ROCKVILLE 2 - Derby Uni video shoot blog