Nouvelles:

Auteur Sujet: DAVID LEE ROTH  (Lu 6125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38257
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DAVID LEE ROTH
« Réponse #15 le: Mer 05 Fév 20 18:24:50 »


Le chanteur de VAN HALEN, David Lee Roth, a joué son deuxième spectacle comme acte de soutien pour KISS hier soir (mardi 4 février) au PPL Center d'Allentown, en Pennsylvanie.

La setlist de David était la suivante:

01. You Really Got Me (THE KINKS cover)
02. Just Like Paradise
03. Unchained (VAN HALEN song)
04. Panama (VAN HALEn song)
05. Jamie's Cryin' (VAN HALEN song)
06. Tobacco Road (John D. Loudermilk cover)
07. Runnin' With The Devil (VAN HALEN song)
08. California Girls (THE BEACH BOYS cover)
09. Ain't Talkin' 'Bout Love (VAN HALEN song)
10. Just A Gigolo / I Ain't Got Nobody (Louis Prima cover)
11. Jump (VAN HALEN song)

Vous trouverez ci-dessous des séquences vidéo filmées par des fans du concert.


Ci-dessous des vidéos de tout le concert.

Roth a déclaré à Van Halen News Desk que son groupe recréait le son des albums de VAN HALEN et de son propre travail en solo, pas les performances live de VAN HALEN.

"Nous ne ressemblons pas à VAN HALEN en live", a-t-il déclaré. "Vous ne l'avez pas entendu. VAN HALEN live est une guitare solo, une basse, une batterie, un chant. Ici, nous avons que la meme approche que sur disque . Pour ce faire, il faut deux ou trois guitares. Nous avons cinq personnes. C'est un gros son de rock. Ce n'est pas [1985's] 'Just A Gigolo'. Ce n'est pas un groupe de cuivres.  "

La résidence "Rocks Vegas" de Las Vegas de Roth a débuté début en janvier et devrait faire six autres dates en mars au House Of Blues. Le chanteur de 65 ans est soutenu par le guitariste principal Al Estrada du groupe tribute VAN HALEN ERUPTION, le guitariste rythmique Frankie Lindri, le bassiste Ryan Wheeler, le claviériste Danny Wagner et le batteur Mike Mussleman.

Ce n'est pas la première fois que David s'installe à Sin City. En 1995, Roth a achevé un engagement à Las Vegas au Bally's Hotel and Casino.

VAN HALEN est inactif depuis qu'il a terminé sa tournée aux États-Unis en octobre 2015 au Hollywood Bowl de Los Angeles, en Californie.

Roth a récemment lancé Ink The Original, une ligne de soins de la peau spécialement conçue pour préserver, protéger et mettre en valeur les tatouages ​​et les empêcher de se décolorer.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38257
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DAVID LEE ROTH
« Réponse #16 le: Dim 01 Nov 20 19:42:43 »

                                     

David Lee Roth a lancé The Roth Project, une nouvelle bande dessinée en ligne racontée par le légendaire chanteur de VAN HALEN, avec la musique de John 5 à la guitare et à la basse, Greg Bissonette à la batterie, Brett Tuggle aux claviers et Luis Conte aux percussions (détails dans les news).


« Modifié: Dim 01 Nov 20 21:14:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38257
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DAVID LEE ROTH
« Réponse #17 le: Ven 20 Août 21 23:19:15 »



David Lee Roth a riposté à Gene Simmons suite au récent commentaire du bassiste/chanteur de KISS à propos du leader de VAN HALEN.

Roth a joué en première partie de l'étape nord-américaine de février/mars 2020 de la tournée d'adieu de KISS, mais ne fait aucune apparition dans les concerts de KISS reprogrammés qui ont débuté le 18 août à Mansfield, Massachusetts.

Interrogé dans une nouvelle interview avec Rolling Stone sur l'absence de Roth du trek "End Of The Road", Simmons a déclaré: "Il convient de noter qu'à l'apogée de Dave, personne n'a fait ce qu'il a fait. Il était le leader ultime. Pas  Robert  Plant , pas Rod Stewart, personne. Il a pris le fait d'être un leader bien au-delà de tout. Et puis, je ne sais pas ce qui lui est arrivé… quelque chose. Et vous obtenez le Dave moderne. Je préfère me souvenir d'Elvis Presley à son apogée.Je ne veux pas penser à Elvis nu gonflé sur le sol de la salle de bain.

Plus tôt dans la journée (vendredi 20 août), Roth a partagé une photo en noir et blanc d'un petit enfant portant des lunettes de soleil et tirant la langue avec son majeur tendu, et il a superposé le texte "Roth à Simmons :".

Dans une interview de janvier 2020 avec Eric Blair de "The Blairing Out With Eric Blair Show", on a demandé à Paul Stanley quelle était la meilleure raison d'avoir Roth en ouverture pour KISS. Stanley a déclaré: "Eh bien, Dave a tellement de bonnes chansons. Tout le catalogue VAN HALEN est formidable, et c'est ce qu'il fait. Donc, les gens ont l'occasion d'entendre toutes ces bonnes chansons, et c'est quelque chose qui nous a vraiment plu. "

Simmons s'est attribué à plusieurs reprises le mérite d'avoir "découvert" VAN HALEN et d'avoir emmené le groupe à New York pour enregistrer une démo de 15 chansons aux Electric Lady Studios, avec Gene à la tête de la production. Mais il a fini par ne pas travailler avec le groupe après que ses camarades de groupe et manager de KISS, Bill Aucoin, se soient montrés peu intéressés par ses démos. "J'ai rendu la démo au groupe, je leur ai dit que j'avais une tournée à faire et qu'après j'essaierais de leur obtenir un contrat d'enregistrement, mais jusque-là, j'ai déchiré notre contrat et les ai libérés", a-t-il déclaré. "Il ne leur a pas fallu longtemps pour monter chez Warner Bros."

En mars 2020, Roth a reporté les six derniers concerts de sa résidence à Las Vegas en raison de la pandémie de coronavirus.

Les dates "End Of The Road" reprogrammées de KISS se déroulent jusqu'en octobre.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38257
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DAVID LEE ROTH
« Réponse #18 le: Ven 01 Oct 21 23:56:40 »





David Lee Roth a sorti le clip officiel d'une nouvelle chanson solo intitulée "Lo-Rez Sunset" (détails dans les news). Le clip, qui présente également des illustrations originales du chanteur de VAN HALEN, peut être vu ci-dessous.


« Modifié: Sam 02 Oct 21 00:10:00 par MetalDen »