Nouvelles:

Auteur Sujet: THE ELECTRIC DUCKS  (Lu 76801 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Deveaux Yannick

  • Membre
  • **
  • Messages: 19
  • I m in a rockin band bitch!
    • Voir le profil
Re : THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #60 le: Mer 13 Avr 11 16:50:43 »
Bonjour je suis Louis le nouveau manager des electric ducks, voici un résumé de l'Angleterre dont les photos sont dispo ici ainsi que quelques vidéos! 
@+

Arrivée le 1/04/11,
Les Ducks ont été mis direct dans le bain par notre correspondant Anglais Monsieur Fish
(pas mal pour un 1er Avril) avec une interview + live acoustique à la BBC Norfolk à 15h (16h heure France)
Oui Oui ... la BBC...
Puis premier concert Anglais le soir au "The Moles Rest" à Norwich .
Un club avec un immense bar et une scène raisonnable.
Les Anglaises ne manquent pas à leurs réputations d'allumeuses de Frenchy ce qui vaut quelques rixes entre le groupe et quelques têtes brûlées de la gent masculine.
Au break entre les deux sets un English visiblement imbibé s'approche du micro coeur de Steph et commence a faire le con en tirant sur le câble.
Ni une, ni deux, Dick (Roadie et BodyGuard Anglais des Canards - voir photo) lui met une droite et couche par KO l'anglais contre le bar (faut pas l'emmerder ni toucher son matos le Dick) plus tard le même English imbibé revient à la rescousse alors que Yannick joue un solo en se roulant par terre! L'anglais se met au dessus de Yannick et il est visiblement déterminé à foutre un pied et tout son poids sur le manche de la SG.
Yannick lâche très rapidement la guitare, lui chope la jambe et le bas du t shirt et l'envoie voler direct la tête la première dans le pied de micro de Steph à 2 mètres de là (décidément ce pied de micro...) L'Anglais à littéralement volé et j'ai rarement vu Yannick aussi énervé (faut pas le faire chier quand il joue! lol), l'individu ne demandera pas son reste!
Le groupe tient désormais la même set list depuis le Rockstore et les 5 dates Normandes qui ont suivies et cette setlist déboîte avec des classiques du R.Y.F, des titres de B.A.F dont une version monumentale de MoneyRuns avec double solo de batterie (Christophe aidé de Guilhem aux fûts), un solo prolongé au milieu du morceau avec un "God Save The Queen" au milieu qui finit de mettre tout le monde d'accord! Le concert qui à commencé par de timides applaudissements et des "wok n woll" un peu moqueurs se finissent par des "ONE MORE! ONE MORE! ONE MORE" et des "VIVE LE FWANCE! VIVE LE FWANCE"
Fin sur God Will Be Rock et l'ange à poil , ce qui vaut à Yannick une multitude de claques sur le fessier!
Retour du groupe à l'Hôtel juste au dessus du "The King Edward" où ils se produiront le dernier soir.
Deuxième jour, "The Black Swan" à North Walsham (voir la vidéo ci dessus dans le topic)
idem, public timide voire froid au début puis quelques morceaux et tout rentre dans l'ordre!
 Le bouche à oreille de la veille a fonctionné même si la salle n'est pas pleine. Le concert se termine et le groupe boit quelques bières et Christophe regarde les filles et me dit "je vais me foutre à L'Anglais Bordel, j achète un dico quand on rentre"
Le troisième soir (dimanche 3/04) voit un pub plein à craquer à 7h (les Ducks doivent jouer de 7h à 9h).
Le bouche à oreille à une fois de plus cartonner et c'est un Gérant du Pub étonné qui me dit , pour un dimanche soir à cette heure ci, très peu des meilleurs groupes Anglais qui viennent font autant de monde!
Il faut dire que ce pub est le plus réputé de Norwich!
Christophe est surnommé "Jungle Drums" cause sounds like King Kong's comin'...... Merci Ritchie pour avoir lancé le surnom!
La tête d'ampli de Yannick à deux doigts de rendre l'âme, il demande à Allan Fish de lui prêter une tête pour le dernier soir, et Allan se ramène avec une JCM 800 de 1964! Un son de dingue.
La tête est réparée pendant que les Ducks jouent par un mec qui les réparent justement et qui à son atelier juste à côté du King Edward.
Il nous annonce une réparation à 30 ou 40 Livres et ramène la tête en demandant 110 Livres... Fallait voir la gueule du groupe! ah ah ah
Après le concert Yannick et Guilhem visiblement émêchés partent chercher un bon vieux Mc Do pourri qu'ils déclarent ironiquement comme étant la meilleure nourriture que tu puisse trouver en Angleterre (faut dire que la bouffe c'est pas leur fort aux Anglais)
Le lendemain retour vers Douvres et le Shuttle ( avec un bouchon dans la campagne Anglaise de 100 bornes et 3h30 car ils avaient fermé l'autoroute)
Les Ducks retournent en Angleterre en Août!

"SHE HAS A HOLD OVER ME + GIVE AS GOOD AS ONE GETS"
The Black Swan, North Waltham, ENGLAND
Présenté par A. Fish
ELECTRIC DUCKS - She has a Hold over me - The Black Swan, North Waltham - ENGLAND

+ bonus:
Rockstore Montpellier 25/03/2011

TAKE YOUR DRINK / ROCK YOUR FASHION / ROLL OVER BEETHOVEN (Chuck Berry Cover)
ELECTRIC DUCKS - Rock Your Fashion - Rockstore, Montpellier - 25/03/2011

BACK N FORTH
ELECTRIC DUCKS -BACK N FORTH - Rockstore, Montpellier 25/03/2011


Rejoignez nous sur Facebook, Twitter, Myspace, Deezer
www.electricducks.com
et bien sûr ROCKMEETING!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #61 le: Mer 13 Avr 11 23:09:34 »
Super, merci pour ce report, me suis bien marré avec la tete à 110 livres et le petit match. A noter l'autre live report fleuve de Maenora.

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #62 le: Lun 06 Juin 11 08:59:58 »

En concert à Bétune, pour avoir une idée de ce qui vous attend sur place :
http://www.youtube.com/watch?v=xea1aItU-JQ&feature=player_embedded#at=11
La réponse c'est quel édifice il y a à côté, où ils va/vont pouvoir grimper ?????

à partir de 4:47 show de Yannick  :laugh:

La question que je me pose ... où était planqué Guilhem  :eek:  :question:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #63 le: Lun 06 Juin 11 12:06:12 »


L'Ange venu du Ciel....SUPERBE arrivée sur scène !!!!   :smile:   :beer: :beer:  Il nous fait ça à la Kiss !!! 

Maën, toi qui es assis à la droite de l"Ange...à quand un concert dans notre région ??? Pleaaaase !

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Re : THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #64 le: Lun 06 Juin 11 16:58:52 »

L'Ange venu du Ciel....SUPERBE arrivée sur scène !!!!   :smile:   :beer: :beer:  Il nous fait ça à la Kiss !!! 

Maën, toi qui es assis à la droite de l"Ange...à quand un concert dans notre région ??? Pleaaaase !

A toi de leur trouver une scène, ils veulent jouer partout  ;)
Qu'est-ce qe tu veux que je foute à Bétune  :eek:  ?
c'est à dte du groenland.
Maintenant dès que je dépasse Lyon je mets la polaire même l'été  :laugh:

Christine, s.t.p., retournes sur Facebook et tu verras que le Maën' est intemporel  :laugh:
Sur le vélo, c'est bibi ... l'été dernier pas en 1977.

Sinon, Kiss à oilp  ;) t'as une vidéo ???
MetalDen, est au courant que tu as cette bombe  :question: :question: :question:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Dominique s.

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #65 le: Jeu 16 Juin 11 06:42:37 »
Ils étaient au Luxembourg et en Angleterre ce mois-ci.... :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #66 le: Jeu 16 Juin 11 08:54:41 »
Ils étaient au Luxembourg et en Angleterre ce mois-ci.... :beer:

Bonne prestation au Luxembourg ?

Hors ligne Dominique s.

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #67 le: Jeu 16 Juin 11 11:48:25 »
 ;) tu m'étonnes ! un live, un jour sûrement sortira de la mare aux canards, ou du moins je l'espère depuis la sortie du 2nd album .....
Vivement le 3ème et les concerts qui vont aller avec ! Yeah !!!!!  :love:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #68 le: Dim 11 Sep 11 23:42:28 »
au fait il devait pas y avoir un 3eme opus de prevu  :question: :question:  ::)
ben non j'ai du rever   :laugh:

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #69 le: Dim 18 Sep 11 14:17:47 »

Il faudrait les relancer en direct  ;)
Mais sur F.B de Yannick, j'ai vu que ça parlait d'enregistrement de morceau ...
Je vais mettre qui de droit sur l'affaire !
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : THE ELECTRIC DUCKS
« Réponse #70 le: Dim 18 Sep 11 18:12:42 »

Il faudrait les relancer en direct  ;)
Mais sur F.B de Yannick, j'ai vu que ça parlait d'enregistrement de morceau ...
Je vais mettre qui de droit sur l'affaire !

voila, c'est ce que je m'disais: mettre un homme influent sur l'affaire  ;)