Nouvelles:

Auteur Sujet: NIGHTWISH  (Lu 128921 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #210 le: Lun 28 Nov 16 13:52:20 »

La chanteuse de Nightswish, Floor Jansen, qui attend un bébé au début de l'année prochaine avec son partenaire, le batteur de SABATON, Hannes Van Dahl, a été invitée par la radio  Rock en Finlande qui lui a demandé s'il sera difficile pour elle de prendre un break et de profiter de la vie familiale  alors que NIGHTWISH a annoncé un break en 2017. Elle a répondu (voir la vidéo ci-dessous): «Je ne sais pas, je ne sais pas comment ça va se calmer, vraiment, pour le moment, mais je sais que je vais profiter de la vie de famille. Être maman, c'est une chose si consommatrice, c'est une chose merveilleuse, je considère que c'est un luxe extrême d'avoir ce temps et de ne pas avoir à faire autre chose, et juste être avec mon enfant. Je pense donc que c'est merveilleux d'avoir ce temps. Et le reste, cela vient comme ça vient.

En ce qui concerne les difficultés d'élever un enfant tout en étant dans un groupe de tournée comme NIGHTWISH, Floor dit: "" Bien, oui, bien sûr, c'est une combinaison très difficile, et se suis déjà très heureuse de notre status aujourd'hui - En fait, - c'est un groupe très ouvert; nous pouvons parlé de ces choses. Et les gars, en fait, étaient curieux. Il y a quelques mois, nous avons commencé à en parler, ce sera un défi, bien sûr, mais, oui, un petit planning de garderie SABATON ou NIGHTWISH c'est beau, n'est-ce pas? [ rires]"

Jansen, qui a officiellement rejoint NIGHTWISH en 2013, a récemment démenti la spéculation que la pause à venir de NIGHTWISH a quelque chose à voir avec une tension entre les membres du groupe. Elle a dit à AXS: "Même si nous aurons un break cette année, cela n'a rien à voir avec la façon dont les choses sont dans le groupe. J'ai vu des gens qui commençaient à raconter en ligne pourquoi nous prendrions un an Nous allons prendre une année de congé parce que nous le pouvons et parce que nous le voulons, c'est tout ce qu'il y a à en dire, cela n'a rien à voir avec la façon dont les choses sont dans le groupe et cela ne signifie pas non plus que ça ne va pas dans le groupe. Nous espérons que, après cette pause, les gens seront toujours aussi excités à venir  voir ce que nous avons cuisiné dans notre cuisine pour eux. "

Jansen a également rejeté les rumeurs selon lesquelles elle quittera le groupe après avoir accueilli son premier enfant. Elle a dit à Mariskal Rock TV: «Non, je ne vais pas  arrêter NIGHTWISH  .J'aime trop ça, ne vous inquiétez pas. "

http://www.youtube.com/watch?v=RJ3F4GlLkcY#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : NIGHTWISH
« Réponse #211 le: Ven 02 Déc 16 12:22:22 »

Nouvelle video bande annonce pour le DVD / Blu-ray :  Vehicle Of Spirit qui sortira en Europe le 9 Décembre, détails ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=EKOZRLLS-yA#ws



Après avoir tourné pendant un an et demi dans presque tous les coins du monde, le temps est venu pour NIGHTWISH d'immortaliser leurs "Endless Forms Most Beautiful" tour sur DVD. Par conséquent, ils sortiront Vehicle Of Spirit, en Europe, le 9 Décembre avec deux concerts complets, mais aussi beaucoup de bonus.

"Véhicule Of Spirit" sera disponible dans les formats suivants:
* 2BluRay-Digibook (feat. Live @ Wembley Arena London & Live @ Ratina Stadion Tampere + extras)
* 3DVD-Digibook (feat. Live @ Wembley Arena London & Live @ Ratina Stadion Tampere + extras)
* 2BD + 3DVD + 2CD-Earbook (édition limitée, le contenu comme ci-dessus + 2CDs (feat. The Wembley Show)
* Exclusive NB Mailorder BOX (Earbook + 3LP vinyle (noir, blanc, rouge vinyle) + 12 "affiche + 12" carte de photo)

DVD1 (The Wembley Show)

01. Shudder Before The Beautiful
02. Yours Is An Empty Hope
03. Ever Dream
04. Storytime
05. My Walden
06. While Your Lips Are Still Red
07. Élan
08. Weak Fantasy
09. 7 Days To The Wolves
10. Alpenglow
11. The Poet And The Pendulum
12. Nemo
13. I Want My Tears Back
14. Stargazers
15. Ghost Love Score
16. Last Ride Of The Day
17. The Greatest Show On Earth

DVD2 (The Tampere Show)

01. Shudder Before The Beautiful
02. Yours Is An Empty Hope
03. Amaranth
04. She Is My Sin
05. Dark Chest Of Wonders
06. My Walden
07. The Islander
08. Élan
09. Weak Fantasy
10. Storytime
11. Endless Forms Most Beautiful
12. Alpenglow
13. Stargazers
14. Sleeping Sun
15. Ghost Love Score
16. Last Ride Of The Day
17. The Greatest Show On Earth

DVD3 (Extras)

01. Weak Fantasy (Vancouver)
02. Nemo (Buenos Aires)
03. The Poet And The Pendulum (Mexico City)
04. Yours Is An Empty Hope (Joensuu)
05. 7 Days To The Wolves (Espoo, Barona Arena)
06. Sleeping Sun (Masters Of Rock)
07. Sahara (Tampa Bay)
08. Edemah Ruh acoustic (Nightwish Cruise)
09. Last Ride Of The Day (Rock In Rio feat. Tony Kakko)
10. Élan (Sydney)
11. Richard Dawkins Interview From Wembley



Le video clip pour "Shudder Before The Beautiful", enregistré au Wembley  à Londres ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=15H-TBrCyKw#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : NIGHTWISH
« Réponse #212 le: Ven 16 Déc 16 13:19:31 »


Nouvelle video pour le titre My Walden, extrait du nouveau  DVD / Blu-ray :  Vehicle Of Spirit qui est sorti en Europe le 9 Décembre, détails ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=0LzMxQNrLLs#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #213 le: Dim 11 Mar 18 19:50:38 »



NIGHTWISH a débuté une  tournée mondiale "Decades" le vendredi 9 mars dernier au The Tabernacle à Atlanta, en Géorgie.

Sur ce trek, NIGHTWISH présente une setlist spéciale, avec des raretés des premières années de la carrière du groupe.

La setlist du groupe était la suivante:

01. Swanheart
02. End Of All Hope (first time live since 2004)
03. Wish I Had An Angel (first time live since 2013)
04. 10th Man Down (first time live since 2003)
05. Come Cover Me (first time live since 2012)
06. Gethsemane (first time live since 2003)
07. Élan
08. Sacrament Of Wilderness (first time live since 2008)
09. Dead Boy's Poem (first time live since 2009)
10. Elvenpath (first time live since 2004)
11. I Want My Tears Back
12. The Carpenter (first time live since 1998)
13. The Kinslayer (first time live since 2005)
14. Devil & The Deep Dark Ocean (first time live since 2002)
15. Nemo
16. Slaying The Dreamer (first time live since 2008)
17. The Greatest Show On Earth
18. Ghost Love Score

Des vidéo ci-dessous.

Une nouvelle compilation  2CD intitulée "Decades" est sortie le 9 mars.

Le prochain album de NIGHTWISH, dont la sortie est attendue en 2020, marquera la deuxième dans le groupe de Floor Jansen, qui fait partie du groupe depuis 2012.

Le musicien et claviériste NIGHTWISH, Tuomas Holopainen, a confié à FaceCulture la direction musicale et lyrique de ce qu'il a déjà composé pour le prochain album de NIGHTWISH: "c'est encore très tôt, tout ce que je peux dire c'est que je suis vraiment excité. En quelques mois, des années ... Et j'ai six chansons maintenant - la musique, pas les paroles - mais je sais ce que sont ces chansons.J'ai le concept global de l'album dans ma tête et je suis vraiment excité de les présenter au autres membres du groupe. "

Interrogé sur ce qui rend le line-up de NIGHTWISH actuel si parfait pour lui, Tuomas a déclaré: "Je ne le prends pas pour acquis. Ces dernières années, la chimie a été vraiment bonne. Je pense que vous pouvez le voir sur scène.  On peut l'entendre sur l'album précédent, c'est vraiment très bien en ce moment, mais comme je l'ai dit, aucun d'entre nous ne le prend pour acquis, il faut travailler pour ça et j'espère que tout le monde se souviendra de la prochaine tournée. "
























Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #214 le: Lun 04 Juin 18 13:05:49 »


NIGHTWISH était au Metalfest Open Air Plzeň en République Tchèque ce 1er juin, set-list et vidéos ci-dessous.

Une nouvelle compilation  2CD intitulée "Decades" est sortie le 9 mars.

Le prochain album de NIGHTWISH, dont la sortie est attendue en 2020, marquera la deuxième dans le groupe de Floor Jansen, qui fait partie du groupe depuis 2012.

Le musicien et claviériste NIGHTWISH, Tuomas Holopainen, a confié à FaceCulture la direction musicale et lyrique de ce qu'il a déjà composé pour le prochain album de NIGHTWISH: "c'est encore très tôt, tout ce que je peux dire c'est que je suis vraiment excité. En quelques mois, des années ... Et j'ai six chansons maintenant - la musique, pas les paroles - mais je sais ce que sont ces chansons.J'ai le concept global de l'album dans ma tête et je suis vraiment excité de les présenter au autres membres du groupe. "

Interrogé sur ce qui rend le line-up de NIGHTWISH actuel si parfait pour lui, Tuomas a déclaré: "Je ne le prends pas pour acquis. Ces dernières années, la chimie a été vraiment bonne. Je pense que vous pouvez le voir sur scène.  On peut l'entendre sur l'album précédent, c'est vraiment très bien en ce moment, mais comme je l'ai dit, aucun d'entre nous ne le prend pour acquis, il faut travailler pour ça et j'espère que tout le monde se souviendra de la prochaine tournée. "


















« Modifié: Lun 04 Juin 18 18:50:50 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #215 le: Ven 03 Août 18 22:59:33 »

Le concert complet ce soir 3 Aout au Wacken  :love: :



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #216 le: Dim 19 Août 18 12:42:08 »


Nouvelle vidéo avec le concert complet au Norway Rock Festival 2018 (6 juillet) :





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #217 le: Mar 18 Sep 18 12:32:57 »


Les prochains concerts de NIGHTWISH à São Paulo, au Brésil (le 28 septembre) et à Buenos Aires, en Argentine (le 30 septembre ) seront filmés pour un prochain DVD.

Le claviériste Tuomas Holopainen a parlé de la décision de NIGHTWISH de filmer et d'enregistrer professionnellement une ou plusieurs des dates de la tournée actuelle du groupe, en soutien à sa compilation "Decades" récemment publiée: "La majorité de ces chansons je pense ne seront pas jouées à nouveau, alors c'est une bonne idée de les immortaliser. "

En juillet dernier, Holopainen a révélé qu'il avait "environ 80 ou 90% du matériel" déjà écrit pour le prochain album de NIGHTWISH. "Ce sera probablement 10, 11 chansons", a-t-il déclaré. "Et nous allons commencer à enregistrer l'été prochain, en juillet, alors si tout se déroule comme prévu, nous envisageons une sortie au printemps 2020".

Tuomas a également déclaré qu’il y avait un thème lyrique liant toutes les chansons qu’il avait écrites pour le prochain album de NIGHTWISH, mais il a refusé d'aller plus loin en disant: «Aucun autre membre du groupe n’a entendu quelque chose. les chansons, mais c'est à un stade si précoce, et je travaille encore à la maison  moi-même, alors… gardons le mystère encore un peu.

Le prochain album de NIGHTWISH marquera le deuxième album du groupe avec la chanteuse Floor Jansen, qui tourne avec le groupe depuis 2012.












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #218 le: Jeu 25 Oct 18 17:54:00 »

Nouvelles vidéos qualité pro avec 5  titres de l'édition 2018 du Wacken, 00:16 The End of All Hope 04:17 I Wish I Had an Angel 08:28 Nemo :






« Modifié: Jeu 25 Oct 18 18:08:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #219 le: Ven 26 Oct 18 16:15:13 »
Nightwish avec Tarja, on y revient dans le cadre de cette nouvelle vidéo, qui accompagne la ré édition du DVD END OF AN ERA, qui sortira le 7 décembre .

Le DVD intitulé "End Of An Era" a  été présenté non seulement à la dernière représentation de leur tournée "Once",  mais également  la toute dernière performance conjointe avec leur chanteuse Tarja Turunen.

Le DVD  couronne la fin du chapitre avec Tarja d'un spectacle unique qui n'aurait pu être ni meilleur ni plus spectaculaire. La setlist est magnifique et contient 18 hymnes, tels que les premiers titres "Dark Chest Of Wonders", "Sleeping Sun", "Nemo" et "Bless The Child" jusqu'au dernier "Wish I Had An Angel". Si vous ne possédez pas déjà ce chef-d'œuvre , voici maintenant  la nouvelle édition.

Le 7 décembre, "End Of An Era" sera réédité aux formats 3LP et Earbook, y compris Blu-ray, 2CD et 3LP.

Track listing:

Blu-ray

01. Dark Chest Of Wonders
02. Planet Hell
03. Ever Dream
04. The Kinslayer
05. Phantom Of The Opera
06. The Siren
07. Sleeping Sun
08. High Hopes
09. Bless The Child
10. Wishmaster
11. Slaying The Dreamer
12. Kuolema Tekee Taiteilijan
13. Nemo
14. Ghost Love Score
15. Stone People
16. Creek Mary's Blood
17. Over The Hills And Far Away
18. Wish I Had An Angel
19. Documentary: "A Day Before Tomorrow

CD1

01. Dark Chest Of Wonders
02. Planet Hell
03. Ever Dream
04. The Kinslayer
05. Phantom Of The Opera
06. The Siren
07. Sleeping Sun
08. High Hopes
09. Bless The Child
10. Wishmaster

CD2

01. Slaying The Dreamer
02. Kuolema Tekee Taiteilijan
03. Nemo
04. Ghost Love Score
05. Stone People
06. Creek Mary's Blood
07. Over The Hills And Far Away
08. Wish I Had An Angel





« Modifié: Ven 26 Oct 18 18:11:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH Videos Paris
« Réponse #220 le: Dim 11 Nov 18 13:07:19 »

Quelques vidéos du concert hier soir à Paris, et le report de Pascal :

Fantastique concert de Nightwish hier soir qui est bien le meilleur groupe de métal symphonique actuellement, un show magnifique de bon goût, une set list rétrospective, un son limpide, une Floor stratosphérique (quelle voix et Fuck les comparaisons avec Tarja la diva) un groupe au top bref 2h de grand bonheur.











Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #221 le: Dim 11 Nov 18 16:29:41 »
Exact.
C'était mon premier concert de Nightwish et j'ai pris une claque.
Une maîtrise à tous les niveaux bluffante.
 :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #222 le: Ven 16 Nov 18 18:36:15 »


Nightwish avec Tarja, on y revient dans le cadre de cette nouvelle vidéo, pour Sleeping Sun, qui accompagne la ré édition du DVD END OF AN ERA, qui sortira le 7 décembre .




Le DVD intitulé "End Of An Era" a  été présenté non seulement à la dernière représentation de leur tournée "Once",  mais également  la toute dernière performance conjointe avec leur chanteuse Tarja Turunen.

Le DVD  couronne la fin du chapitre avec Tarja d'un spectacle unique qui n'aurait pu être ni meilleur ni plus spectaculaire. La setlist est magnifique et contient 18 hymnes, tels que les premiers titres "Dark Chest Of Wonders", "Sleeping Sun", "Nemo" et "Bless The Child" jusqu'au dernier "Wish I Had An Angel". Si vous ne possédez pas déjà ce chef-d'œuvre , voici maintenant  la nouvelle édition.

Le 7 décembre, "End Of An Era" sera réédité aux formats 3LP et Earbook, y compris Blu-ray, 2CD et 3LP.

Track listing:

Blu-ray

01. Dark Chest Of Wonders
02. Planet Hell
03. Ever Dream
04. The Kinslayer
05. Phantom Of The Opera
06. The Siren
07. Sleeping Sun
08. High Hopes
09. Bless The Child
10. Wishmaster
11. Slaying The Dreamer
12. Kuolema Tekee Taiteilijan
13. Nemo
14. Ghost Love Score
15. Stone People
16. Creek Mary's Blood
17. Over The Hills And Far Away
18. Wish I Had An Angel
19. Documentary: "A Day Before Tomorrow

CD1

01. Dark Chest Of Wonders
02. Planet Hell
03. Ever Dream
04. The Kinslayer
05. Phantom Of The Opera
06. The Siren
07. Sleeping Sun
08. High Hopes
09. Bless The Child
10. Wishmaster

CD2

01. Slaying The Dreamer
02. Kuolema Tekee Taiteilijan
03. Nemo
04. Ghost Love Score
05. Stone People
06. Creek Mary's Blood
07. Over The Hills And Far Away
08. Wish I Had An Angel







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #223 le: Ven 30 Nov 18 12:44:49 »

Nightwish avec Tarja, on y revient dans le cadre de cette nouvelle vidéo, pour Ghost Love Score, qui accompagne la ré édition du DVD END OF AN ERA, qui sortira le 7 décembre (détails ci-dessus) .




« Modifié: Ven 30 Nov 18 12:49:14 par MetalDen »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : NIGHTWISH
« Réponse #224 le: Sam 01 Déc 18 09:34:54 »
bizarre qu ils sortent un truc avec Tarja en pleine période Floor !? business is business
à part ça, ce titre fout les poils ! ça doit être énorme en live  :love:

Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''