Nouvelles:

Auteur Sujet: RUSH  (Lu 37998 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #45 le: Lun 05 Oct 15 18:37:37 »

On revient sur ce  nouveau DVD  "R40 Live" (détails ci-dessous) toujours avec  Roll The Bones, cette fois ci avec l'image :

http://www.youtube.com/watch?v=kZmK4PKrJ60#ws


 Rush a dévoilé une version live de Roll The Bones qui sera sur le nouveau DVD  "R40 Live", c'est une chanson de leur quatorzième album  studio «Roll The Bones" qui a été initialement publié en 1991.

Cette version sur "R40 Live"  a été enregistrée dans la ville natale du groupe à Toronto les 17 Juin et 19 Juin pendant les concerts à guichets fermés  et a été mixé par David Botrill (TOOL, MUSE).

 "R40 Live"  sera publié le 20 Novembre  Plus de détails bientôts.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2nlbd1mxt8c#ws






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #46 le: Jeu 08 Oct 15 22:33:56 »

On revient sur ce  nouveau DVD  "R40 Live" (détails ci-dessus) avec cette belle video bande annonce  :

http://www.youtube.com/watch?v=IyMwIdrvpHI#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #47 le: Ven 23 Oct 15 12:17:08 »


Le  nouveau DVD  "R40 Live" (détails ci-dessus) sortira le 20 Novembre, le titre Closer to the Heart extrait de ce DVD   :


http://www.youtube.com/watch?v=dCVJDviOuUo#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #48 le: Mar 27 Oct 15 22:07:51 »

Le  nouveau DVD  "R40 Live" (détails ci-dessus) sortira le 20 Novembre, le titre The Spirit Of Radio extrait de ce DVD   :

http://www.youtube.com/watch?v=1jxfDuiDtzU#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #49 le: Jeu 05 Nov 15 18:26:22 »

Le  nouveau DVD  "R40 Live" (détails ci-dessus) sortira le 20 Novembre, le titre Tom Sawyer extrait de ce DVD   :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N90GtbhUMtc#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RUSH
« Réponse #50 le: Sam 14 Nov 15 18:58:06 »

Le  nouveau DVD  "R40 Live" (détails ci-dessus) sortira le 20 Novembre, le titre 'Subdivisions' extrait de ce DVD   :love: :

http://www.youtube.com/watch?v=PaSQHNg9UtE#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RUSH
« Réponse #51 le: Jeu 19 Nov 15 12:20:35 »

Le  nouveau DVD  "R40 Live" (détails ci-dessus) sortira demain 20 Novembre, le titre Xanadu extrait de ce DVD :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PlmvdK3yzvs#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RUSH
« Réponse #52 le: Ven 27 Nov 15 22:57:43 »

Le  nouveau DVD  "R40 Live" (détails ci-dessus) est sorti ce 20 Novembre, un autre extrait de ce DVD :

http://www.youtube.com/watch?v=JPPOlLNytUA#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #53 le: Ven 19 Fév 16 22:05:21 »

superbe montage video avec Tom Sawyer joué de  2003 à 2015 à partir des 6 DVD "Rush in Rio", "R30", "Snakes & Arrows Live", "Time Machine 2011: Live in Cleveland", "Clockwork Angels Tour", et "R40 LIVE" :

http://www.youtube.com/watch?v=0qGwuY0NJQ0#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #54 le: Jeu 10 Mar 16 18:41:51 »

Fini les grosses tournées pour Rush, le batteur Neil Peart ne tient plus la route, entre douleurs et eloignement de chez lui !

Lorsque Rush a fait sa  tournée R40 l'été dernier, le groupe a publié un communiqué de presse indiquant que le trek serait "très probablement leur dernière tournée majeure de cette ampleur." Le batteur Neil Peart avait été ambivalent  sur le fait d'attaquer une grosse tournée dès Janvier 2015, en disant qu'il se sentait contrarié de quitter sa fille, qui avait 5 ans, à la maison. «Dois-je être heureux de quitter ma famille?". "Non, et personne ne devrait."


Maintenant, le guitariste Alex Lifeson confirme à Rolling Stone que Peart ne fera plus de longues tournées, même si R40 s'est bien passée.

"Nous avons eudu bon temps sur la tournée," raconte Lifeson à Rolling Stone. "C'était vraiment agréable  et je pense que nos fans ont vraiment apprécié.".

En plus de vouloir rester à la maison avec sa famille , cela a été dur pour Peart physiquement sur R40. "Ses épaules lui faisaient mal, ses bras lui faisaient mal, ses coudes, ses pieds, tout," dit Lifeson. "Il ne voulait pas jouer quoi que ce soit à moins de 100 pour cent. Mais ça a été de plus en plus difficile de jouer. Donc, pour toutes ces raisons combinées, je comprends. Je suis déçu et je pense que Geddy [Lee ] est très déçu et nous aimerions poursuivre cette tournée un peu plus longtemps, mais nous partons maintenant. "

Le trio n'a pas discuté de l'avenir du groupe au-delà de cette tournée. Ils pourraient encore jouer des concerts uniques ou des petites séries dans l'avenir et pourrait encore faire des albums. C'est une perspective que Lifeson n'a pas encore  discuté avec ses acolytes.


Y at-il un scénario où Lifeson et Lee serait pourraient tourner ensemble sans Peart? La réponse de Lifeson est parfaitement sarcastique: «Eh bien, nous avons dit que tous les 40 ans, nous allons changer notre batteur" dit-il avec un grand rire.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #55 le: Mar 04 Oct 16 18:49:08 »

Fathom Events, ole, Anthem et Zoe  sont ravis de projeter "Rush: Time Stand Still" dans les salles de cinéma le 3 Novembre. Plus 460 salles  prendront part à l'événement , qui est accompagné d'une exclusivité, le court-métrage de 20 minutes "Rush: A Salute To Kings".

 "Rush: Time Stand Still" est un événement documentaire qui couvre la tournée "R40" incluant des interviews saisies sur le vif avec Geddy Lee, Alex Lifeson et Neil Peart .

RUSH a aussi sorti le film "R40 Live"en  Novembre dernier.

http://www.youtube.com/watch?v=pfheSkdCoVk#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #56 le: Ven 14 Avr 17 16:19:01 »

Alex Lifeson déclare qu' «il est peu probable» que RUSH tourne à nouveau, mais insiste sur le fait qu'il  collaborera «probablement» avec Geddy Lee dans le futur.

Le batteur de Neil Peart souffre de  tendinite chronique et avait laissé entendre lors d'une entrevue en 2015 avec le magazine Drumhead qu'il ne tournerait plus avec le groupe, révélant que sa fille avait déjà commencé à se référer à papa comme «un batteur à la retraite».

Peu de temps après, Lee a minimisé les commentaires de Peart, accusant les médias d'avoir  trop anticipé.

Dans une toute nouvelle entrevue avec "Debatable" de SiriusXM, menée lors de la cérémonie d'induction du  Rock And Roll Hall Of Fame de la semaine dernière à New York,  Lifeson  a déclaré à propos de l'état actuel de RUSH: "Je dirais qu'il est peu probable que nous allons faire une tournée à nouveau comme RUSH. Vraiment, nous avons tourné pendant quarante-et-un ans, et je dois dire que cette année de repos, j'ai ressenti que j'étais comme en deuil de ma carrière et du groupe, mais vraiment, quarante et un ans de tournée de la façon dont nous l'avons fait , Je ne devrais pas me sentir mal à ce sujet. "


RUSH a récemment célébré le 40ème anniversaire de son album "2112" de 1976 avec une réédition de luxe . "

Bien qu'il n'y ait aucun plan pour RUSH de se regrouper dans un avenir prévisible, Lifeson a déclaré que «Ged et moi ferons probablement quelque chose ensemble. Il a été très occupé. Il travaille sur son propre  projet de livre. Il est devenu  collectionneur de guitares basse, et il veut faire une petite chose sur l'histoire de l'instrument. Cela le mobilise  donc beaucoup. Quant à Peart, Lifeson a déclaré: «Je ne suis pas sûr de ce que que Neil a bien pu faire ces jours-ci. Il est sur la côte ouest. Il a toujours quelque chose à faire».

Alex a également parlé plus en détail de ses plans pour enregistrer et éventuellement publier certains de ses morceaux solo nouvellement composés. «J'écris beaucoup de musique ces derniers temps, et j'aimerais faire des trucs», a-t-il déclaré. "Je vais jouer sur quelques autres albums au cours des deux prochains mois, simplement en invité et des choses comme ça.

"Je vais toujours jouer de la musique, j'aimerai toujours la musique", at-il poursuivi. "J'ai joué beaucoup plus de guitare ces derniers temps que je l'ai fait depuis longtemps et j'écris beaucoup de choses sur l'acoustique [la guitare].  Ce sont des choses en solo. Je vais avoir des amis pour y jouer et des choses comme ça.


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
RUSH met fin à sa carière !
« Réponse #57 le: Mer 24 Jan 18 13:22:51 »


Le groupe canadien RUSH met fin à sa carrière, commencée en 1968 !

Le guitariste Alex Lifeson a déclaré que le groupe, dont le dernier album "Clockwork Angels" date de 2012 et qui n’a plus tourné depuis plus de deux ans, n’avait plus aucun projet de tournée ou d’enregistrement.




« Modifié: Mer 24 Jan 18 19:35:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #58 le: Lun 26 Mar 18 12:58:44 »


Nouvelle video pour le titre A Farewell to Kings, tiré de l'édition de décembre 2017 de "A Farewell to Kings 40th Anniversary " :




TRACKLISTING

DISC 1

Original Album - Produced by Rush and Terry Brown

A FAREWELL TO KINGS

XANADU

CLOSER TO THE HEART

CINDERELLA MAN

MADRIGAL

CYGNUS X-1

 

DISC 2

Live at Hammersmith Odeon – February 20, 1978

BASTILLE DAY

LAKESIDE PARK*

BY-TOR & THE SNOWDOG

XANADU

A FAREWELL TO KINGS

SOMETHING FOR NOTHING

CYGNUS X-1

 

DISC 3

Live at Hammersmith Odeon – February 20, 1978

ANTHEM

CLOSER TO THE HEART*

2112*

WORKING MAN

FLY BY NIGHT

IN THE MOOD

DRUM SOLO*

CINDERELLA MAN

XANADU – Dream Theater*

CLOSER TO THE HEART – Big Wreck*

CINDERELLA MAN – The Trews*

MADRIGAL – Alain Johannes*

CYGNUS X-2 EH*







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #59 le: Ven 09 Août 19 23:20:45 »




Nouvelle vidéo pour  la chanson "Distant Early Warning". Le clip est tiré du nouveau film de RUSH, "Cinema Strangiato: An Annual Exercise In Fan Indulgence", qui fera l'objet d'une projection cinématographique d'une nuit le 21 août.

Le film, qui emmène les téléspectateurs dans les coulisses de la tournée "R40" du 40e anniversaire de RUSH en 2015, présente des chansons live, des séquences inédites de soundcheck et de coulisses, ainsi que de nouvelles interviews avec le producteur Nick Raskulinecz et des fans de RUSH, Tom Morello, Billy Corgan, Taylor Hawkins, le violoniste Jonathan Dinklage et plus.

Le chanteur / bassiste de RUSH, Geddy Lee, qui a sorti "Big Beautiful Book Of Bass" de Geddy Lee en décembre, a déclaré: "Je suis ravi pour les fans de voir de nouveaux clips de notre tournée" R40 ", mais aussi un aperçu des coulisses. "

Kymberli Frueh, vice-président directeur des acquisitions de Trafalgar Releasing, a déclaré: "Trafalgar Releasing est ravi de présenter" Rush: Cinema Strangiato 2019 "dans les salles du monde entier pour le premier événement qui, nous l'espérons, deviendra un événement annuel: rassembler les fans pour les faire vibrer. Une célébration de l'un des groupes de rock les plus populaires du monde ".

RUSH est complètement inactif depuis la fin de la tournée "R40 Live" il y a quatre ans. Le batteur Neil Peart a lutté contre une douleur physique énorme tout au long de la randonnée, y compris une infection au pied qui l'angoissait pour même de marcher.

Il y a quelques années, le guitariste Alex Lifeson a déclaré à Rolling Stone qu'il recevait des injections pour le rhumatisme psoriasique. Il avait déjà été hospitalisé pour anémie due à un saignement des ulcères et souffrait de problèmes respiratoires.

Lifeson et Lee ont répété à maintes reprises que RUSH ne ferait aucun concert si les trois musiciens n'y étaient pas. Ils n’ont pas joué en tant que RUSH sans Peart depuis qu’il a rejoint le groupe en 1974.