Nouvelles:

Auteur Sujet: BON JOVI à Bercy en 2010  (Lu 20564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #30 le: Ven 18 Juin 10 21:03:11 »
:star: pas vu de tee shirt mauve à l'horizon moi
et si à bercy, on s'est pas trouvé, ça m'étonnerait fort de te croiser au stade de France


dites, c'est moi ou Bon jovi c'était MOU ?  :laugh:
et puis pas de RUNAWAY = CONCERT raté


C'est toi. C'était pas mou du tout. Ils nous ont même balancé un Raise your hands et Let it Rock de la grande époque.
Pour moi le son était trop fort, ce qui a un peu gâché mon plaisir. Jon n'était pas très chaleureux non plus.

Bon concert quand même.

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #31 le: Dim 20 Juin 10 03:00:12 »
superbe prestation de BON JOVI evidemment il manquait 'runaway' pour cloturer le final.
une premiere partie a chier avec one republic ;)
keep and rockin'

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Re : Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #32 le: Dim 27 Juin 10 13:21:56 »
:star: pas vu de tee shirt mauve à l'horizon moi
et si à bercy, on s'est pas trouvé, ça m'étonnerait fort de te croiser au stade de France


dites, c'est moi ou Bon jovi c'était MOU ?  :laugh:
et puis pas de RUNAWAY = CONCERT raté


Bouhou, effectivement pas de Runaway  :'( :'( :'(.
C'était quand même un très bon concert, même si, comme pour Scorpions, un peu trop de ballades à mon goût.
A croire qu'en France on a cette réputation de romantique ::). On bat pourtant nos femmes comme partout ailleurs que diable !!!  :laugh: :laugh: alors musclez votre jeu les gars.

PS : j'ai fait 3 fois le tour du bar. Après, comme on commencait à me regarder bizar je suis rentré dans la salle  :laugh: :laugh: :laugh:



Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #34 le: Dim 27 Juin 10 20:31:40 »
La set list :

1. Blood on Blood
2. We Weren't Born to Follow
3. You Give Love a Bad Name
4. Raise Your Hands
5. Born to Be My Baby
6. Lost Highway
7. When We Were Beautiful
8. Captain Crash & the Beauty Queen From Mars
9. We Got It Goin'On
10. Bad Medicine / Pretty Woman
11. Lay Your Hands on Me (Richie Sambora au chant)
12. Bed of Roses
13. I'll Be There For You (Acoustique)
14. Something for the Pain (Acoustique)
15. Someday I'll Be Saturday Night (Acoustique)
16. I'll Sleep When I'm Dead
17. It's My Life
18. Work for the Working Man
19. Who Says You Can't Go Home
20. Keep the Faith
Rappel :
21. Let It Rock
22. In These Arms
23. Wanted Dead or Alive
24. Livin' on a Prayer

« Modifié: Dim 27 Juin 10 20:35:12 par Chisel »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #35 le: Dim 27 Juin 10 20:59:07 »
cool, je suis en train d'écouter cela, il y avait de l'ambiance ! Quand je pense qu'il y en a qui font la fine bouche ...  :laugh: 

Des vidéos, la set-list, il manque plus qu'un petit live report pour que je mette ça en ligne sur le site, ta plume est en forme ?   ;)

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #36 le: Dim 27 Juin 10 21:12:33 »
cool, je suis en train d'écouter cela, il y avait de l'ambiance ! Quand je pense qu'il y en a qui font la fine bouche ...  :laugh: 

Des vidéos, la set-list, il manque plus qu'un petit live report pour que je mette ça en ligne sur le site, ta plume est en forme ?   ;)

Il faut juste que je fasse le ménage dans mes souvenirs (Bon Jovi, Slash, AC/DC, Hellfest). J'en ai encore plein la tête et les oreilles  :laugh: :laugh: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #37 le: Dim 27 Juin 10 21:42:18 »
ah oui très bon pour les neurones ! je vois le truc, Angus qui attaque le riff de Livin' on a Prayer ...  :laugh:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #38 le: Dim 27 Juin 10 21:56:40 »
ah oui très bon pour les neurones ! je vois le truc, Angus qui attaque le riff de Livin' on a Prayer ...  :laugh:
Oui, c'est à peu près ça  :laugh: :laugh: :laugh: ou Lemmy qui nous chante Bed Of Roses  ;)

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #39 le: Jeu 01 Juil 10 22:35:42 »
Chisel , fallait regarder à l'intérieur non de diouuu!!
il y a un emplacement réservé spécialement au tarnais :D
au concert de Rammstein, j'ai sympathisé avec un serveur du Tarn, ça ouvre vachement de possibilité, comme une tournée gratuite et une très bonne place à l'ombre, servi en un clin d'oeil !

tu as aimé AC/DC? perso, je refais plus de concert au Stade de France, c'est trop pourri !

BON JOVI Bercy 2010


Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #40 le: Jeu 01 Juil 10 23:48:38 »
Chisel , fallait regarder à l'intérieur non de diouuu!!
il y a un emplacement réservé spécialement au tarnais :D
au concert de Rammstein, j'ai sympathisé avec un serveur du Tarn, ça ouvre vachement de possibilité, comme une tournée gratuite et une très bonne place à l'ombre, servi en un clin d'oeil !

tu as aimé AC/DC? perso, je refais plus de concert au Stade de France, c'est trop pourri !

BON JOVI Bercy 2010



J'ai regardé à l'intérieur mais effectivement je ne suis pas assez intime avec le serveur pour connaitre l'emplacement réservé  :laugh: :laugh:
Concernant AC/DC et Slash je me suis régalé. Même si la set list d'asdèce était la même que l'année dernière. Le différence c'est que l'année dernière c'était au vélodrome à Marseille et j'étais dans les tribunes. Là, j'étais dans la fosse et pour voir il fallait faire preuve d'un peu d'astuce (voir : Comment gagner 16 cm ? dans général).

C'est quoi que tu n'as pas aimé ?

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #41 le: Ven 02 Juil 10 14:37:50 »
comment gagner 16cm, je l'ai vu sur ta chaine you tube, hier soir  :laugh:
tu es perché sur 2 euros  :eek: grand fada

au Stade de France, j'ai pas aimé le fait de ne pas avoir d'écran géant pour voir Slash, quand tu es tout au fond, tu te fais clairement chier
remarque l'écran ne m'a pas plus emballé pour AC/DC , j'étais avec mon frère, peut être qu'il faut y aller en grand nombre et boire comme des trous  :laugh:

à Bercy, par contre, c'était magique, j'étais très bien placé sur des gradins de côté, un très bon souvenir, Bercy, c'est vraiment le grandeur maximum que je supporte!

l'Elysée Montmartre, j'aime beaucoup, sinon des salles comme celles de l'Alhambra, l'Européen sont pas mal comme configuration ....

le coin tarnais dans le bar de Bercy se trouve dans la partie où ils servent à manger  :laugh:


Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #42 le: Ven 02 Juil 10 18:29:40 »

Il était quand même top ce concert. Fan depuis le début j'en attend toujours plus de Bon Jovi et j'ai trouvé qu'il ne nous a pas assez montré sa satisfaction de revenir en France.

Ils ont bien assuré, Ritchie était en forme et affuté, Tico nous a mis une bonne volée de bois vert et David  discret mais super efficace, Jon sautillant et bien en voix.
J'aurais bien aimé plus de titres du nouvel album pour voir ce que ça pouvait donner en concert.

Le son n'était pas pour moi à la hauteur dans la fosse, trop fort, batterie trop en avant.
Pour moi le meilleur titre fut Let it rock.

Vous en avez pensé quoi dans le détail mis à part vos récits de beuverie  :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #43 le: Sam 03 Juil 10 00:16:23 »
récits de beuverie, non mais ôh  :laugh:

heureusement qu'il y a de la bière parfois, sinon ça serait la mort ...
je pourrais pas être aussi précise que toi, je ne connaissais de Bon Jovi que les 3 premiers albums et quelques morceaux par ci par là des autres
à ce concert, j'ai réalisé combien leurs textes étaient gentillet, en fait  :laugh:
mais passe encore, quand on comprend pas l'anglais, ça peut le faire, mais la musique ne m'a même pas accroché..

j'ai passé toute la soirée à me demander, pourquoi j'étais pas allée voir Bruce Springsteen à la place

par contre, c'est moi ou sur le morceau que chantait Sambora, on aurait dit du play back?

Bref, me suis un peu fais chier, mais paradoxalement, je ne regrette absolument pas d'y être allée

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #44 le: Dim 04 Juil 10 19:55:44 »
récits de beuverie, non mais ôh  :laugh:

heureusement qu'il y a de la bière parfois, sinon ça serait la mort ...
je pourrais pas être aussi précise que toi, je ne connaissais de Bon Jovi que les 3 premiers albums et quelques morceaux par ci par là des autres
à ce concert, j'ai réalisé combien leurs textes étaient gentillet, en fait  :laugh:
mais passe encore, quand on comprend pas l'anglais, ça peut le faire, mais la musique ne m'a même pas accroché..

j'ai passé toute la soirée à me demander, pourquoi j'étais pas allée voir Bruce Springsteen à la place

par contre, c'est moi ou sur le morceau que chantait Sambora, on aurait dit du play back?

Bref, me suis un peu fais chier, mais paradoxalement, je ne regrette absolument pas d'y être allée

C'est clair tu n'étais vraiment pas concentrée pour dire que Ritchie faisait du play back. Bon Jovi est un groupe de scène. Vaut mieux la prochaine fois que tu ailles voir l'ami Bruce ou que tu restes au bar. :laugh: Je ne m'énèrve pas , je reste calme. :laugh: :laugh: