Nouvelles:

Auteur Sujet: BON JOVI à Bercy en 2010  (Lu 20623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #45 le: Dim 04 Juil 10 22:38:13 »
je t'assure Aorgod, du fond, sur l'écran géant, il y avait un léger décalage entre la voix et le mouvement de la bouche!
c'est tout simplement technique, hein

y'a que Johnny Hallyday et Celine Dion pour faire du play back  :laugh:

Bruce?  tu veux dire Iron Maiden?
Parce qu'à Bercy, ça le fait 10 fois plus que Jovinette  :laugh:

tu as le choix des armes si tu veux me butter hi hi hi hi hi !!!  :beer:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #46 le: Mer 07 Juil 10 20:11:19 »
je t'assure Aorgod, du fond, sur l'écran géant, il y avait un léger décalage entre la voix et le mouvement de la bouche!
c'est tout simplement technique, hein

y'a que Johnny Hallyday et Celine Dion pour faire du play back  :laugh:

Bruce?  tu veux dire Iron Maiden?
Parce qu'à Bercy, ça le fait 10 fois plus que Jovinette  :laugh:

tu as le choix des armes si tu veux me butter hi hi hi hi hi !!!  :beer:

Chacun ses goûts mais quel interêt de venir à un concert où on apprécie par forcément le groupe. :eek: et faire ensuite des comparaisons douteuses avec des remarques non fondées pour induire en erreur ceux qui ne sont pas venus voir le groupe.
Surtout qu'ils ont chanté pas mal de vieux titres assez péchus avec le feeling de l'époque.

« Modifié: Mer 07 Juil 10 21:22:23 par aorgod »

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #47 le: Jeu 08 Juil 10 18:17:56 »
mes comparaisons, Aorgod, se veulent humoristiques, elles n'ont tellement pas de rapport entre elles qu'il fallait plutôt le prendre à la déconnade !
par contre, je maintiens qu'il y avait un décalage entre la voix et l'image sur la chanson de Sambora, qui n'est donc peut être que technique,je ne sais pas, si je parle de play back, c'est pour chambrer un peu...

mais je comprends tout à fait que je peux heurter les susceptibilités de chacun, après tout, on ne se connait pas, donc c'est pas évident de voir qu'il se cache beaucoup de dérision dans mes posts

là, DkP devrait me défendre, comme il me connait, mais ce salupiot, je suis sûre qu'il va m'enfoncer :laugh:)

et pour répondre à ta question sur l'intérêt de se déplacer ou pas, en concert, quand on aime moyennement les groupes, je te répondrais que justement c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir se forger un véritable avis! (avis qui coûte cher ;))

un exemple tout récent, j'ai vu Paradise Lost en concert, j'ai été estomaqué par leur prestation, alors que j'aime pas des masses en CD, donc ma démarche était la même, ce soir là
J'ai enfin voulu voir ce que donnait Bon Jovi sur scène, j'ai été déçu, mais en aucun cas, cela induit en erreur ceux qui n'y sont pas allé!

Chisel et toi avaient adoré, avec arguments à l'appui, donc chacun est assez grand pour se forger sa propre opinion et s'ils doutent, qu'ils fassent comme moi .....qu'ils se déplacent voir les groupes en LIVE!

bon, la prochaine fois, on se boit une mousse  :beer:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #48 le: Jeu 08 Juil 10 18:47:50 »
Il faut que je te défende sur quoi? Sur le fait que tu racontes des conneries? Que tu n'y entends rien?
Bah c'est pas difficile, quand je vois que Airbourne, pour toi, fait dans le Glam, Slash du FM, c'est clair que c'est plus que moyen  :laugh:

Bon après il est clair que dans le Sud Ouest on aime bien chambrer  :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #49 le: Jeu 08 Juil 10 19:05:32 »
t'as oublié cong à la fin de ta dernière phrase !  :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #50 le: Jeu 08 Juil 10 20:45:18 »
mes comparaisons, Aorgod, se veulent humoristiques, elles n'ont tellement pas de rapport entre elles qu'il fallait plutôt le prendre à la déconnade !
par contre, je maintiens qu'il y avait un décalage entre la voix et l'image sur la chanson de Sambora, qui n'est donc peut être que technique,je ne sais pas, si je parle de play back, c'est pour chambrer un peu...

mais je comprends tout à fait que je peux heurter les susceptibilités de chacun, après tout, on ne se connait pas, donc c'est pas évident de voir qu'il se cache beaucoup de dérision dans mes posts

là, DkP devrait me défendre, comme il me connait, mais ce salupiot, je suis sûre qu'il va m'enfoncer :laugh:)

et pour répondre à ta question sur l'intérêt de se déplacer ou pas, en concert, quand on aime moyennement les groupes, je te répondrais que justement c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir se forger un véritable avis! (avis qui coûte cher ;))

un exemple tout récent, j'ai vu Paradise Lost en concert, j'ai été estomaqué par leur prestation, alors que j'aime pas des masses en CD, donc ma démarche était la même, ce soir là
J'ai enfin voulu voir ce que donnait Bon Jovi sur scène, j'ai été déçu, mais en aucun cas, cela induit en erreur ceux qui n'y sont pas allé!

Chisel et toi avaient adoré, avec arguments à l'appui, donc chacun est assez grand pour se forger sa propre opinion et s'ils doutent, qu'ils fassent comme moi .....qu'ils se déplacent voir les groupes en LIVE!

bon, la prochaine fois, on se boit une mousse  :beer:

OK pour la mousse au prochain concert de Bon Jovi  :beer:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #51 le: Jeu 08 Juil 10 20:52:05 »
je préfèrerais Helloween, si tu n'y vois pas d'inconvénient  :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #52 le: Ven 09 Juil 10 20:24:29 »
je préfèrerais Helloween, si tu n'y vois pas d'inconvénient  :laugh:

Ok c'est quand ?

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : BON JOVI à Bercy en 2010
« Réponse #53 le: Sam 10 Juil 10 02:47:54 »
 :laugh: chééé pas encore, mais je table sur une date parisienne vers la fin de l'année!