Nouvelles:

Sondage

Qui chante le mieux la note la plus haute dans Gethsemane, de la comédie musicale Jesus Christ Superstar  ?

Tim Ripper
0 (0%)
Ian Gillan
0 (0%)
Sebastian Bach
0 (0%)
Gary Cherone
0 (0%)
John Legend
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: TIM 'RIPPER' OWENS  (Lu 10580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #15 le: Dim 27 Fév 11 20:03:57 »
en tout cas il n'a pas l'air de perdre ses aigus, comme certains autres, c'était le 19 en Hongrie  :

Tim Ripper Owens - Scream Machine 2011 Pécs,with a hungarian band

Tim Ripper Owens - Hell is Home 2011 - Pécs , with a hungarian band

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #16 le: Mer 30 Nov 11 12:33:25 »
Des images vidéo de  Tim "Ripper" Owens (Yngwie Malmsteen, Beyond Fear, Judas Priest, Iced Earth) jouant des versions acoustiques du Trans Siberian-orchestre de Old City Bar" et "Diamonds & Rust" (aégalement enregistré par JUDAS PRIEST) le 25 Novembre 2011 au Tap House à Akron, Ohio  ci-dessous.

Owens s'est associé avec le restaurateur Randy Arehart pour relancer ce restau sur Waterloo Road, à Akron, Ohio, en Octobre 2010 pour devenir un "Rockin 'Eatery sport" nommé par Ripper Owens : Tap House. Qques invités étaient là comme Wendy Dio, Simon Wright et Don Jamieson de VH1 Classic .

Tim "Ripper" Owens sings Judas Priest's "Diamonds and Rust"

Tim "Ripper" Owens sings TSO's "Old City Bar"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #17 le: Mar 29 Mai 12 12:21:42 »
Des videos de Tim "Ripper" Owens' (DIO DISCIPLES, YNGWIE MALMSTEEN, BEYOND FEAR, JUDAS PRIEST, ICED EARTH) le 19 Mai au The Hi Fi à Melbourne, Australie  :

Ripper Owens - Living After Midnight & Heaven and Hell!

When the Eagle Cries & Diamonds and Rust.

Ripper Owens - Stand Up and Shout!

Ripper Owens - Bloodstained!


« Modifié: Mar 30 Juin 20 15:41:08 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
TIM "RIPPER" OWENS + SAND STONE + LORD VOLTURE à Nantes et Arras !
« Réponse #18 le: Jeu 20 Sep 12 11:44:37 »


METAL MESSIAH EUROPEAN TOUR....avec TIM "RIPPER" OWENS + SAND STONE + LORD VOLTURE...2 dates en FRANCE !



                           

« Modifié: Mar 30 Juin 20 15:40:57 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
TIM 'RIPPER' OWENS videos du concert du 26/09/2012 en Slovénie
« Réponse #19 le: Dim 30 Sep 12 12:56:27 »
Quelques videos du concert du 26 Septembre 2012 en Slovénie  :fleche:



TIM RIPPER OWENS -Don't talk to strangers (live from Maribor,Slovenia)



                                     
                                                           TIM RIPPER OWENS - hell is home.... (live from Maribor, Slovenia)




TIM RIPPER OWENS -when the eagle cries (live from Maribor,Slovenia)



                 


« Modifié: Mar 30 Juin 20 15:40:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #20 le: Lun 03 Déc 12 13:26:50 »
La video du full concert en Argentine ce 29 novembre :

Tim Ripper Owens en Argentina 2012

« Modifié: Mar 30 Juin 20 15:40:36 par MetalDen »


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #22 le: Jeu 28 Fév 13 12:32:30 »

Le 20 Février,  Tim "Ripper" Owens  a joué en tête d'affiche   à Tunis, Tunisie. Ont rejoint Owens sur scène Tim : Marcel Coenen (SUNCAGED, Stormrider) et Marc "Speedy" Reign (MORGOTH, DESTRUCTION) ainsi que des membres de CARTHAGODS groupe local tunisien.

Une video avec :
* Scream Machine (BEYOND FEAR)
* Starting Over (TIM "RIPPER" OWENS)
* The Human Race (BEYOND FEAR)
* Hell Bent For Leather (JUDAS PRIEST)

Tim Owens feat Marcel Coenen & Marc Reign in Tunesia

« Modifié: Mar 30 Juin 20 15:40:10 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #23 le: Mar 16 Juil 13 19:16:37 »
Une vidéo qualité professionnelle   de "Blood Stained" de JUDAS PRIEST livele 13 Décembre 2012, au Roxy à Buenos Aires en Argentine lors de sa tournée latino-américaine en solo ci-dessous.

Le backing band de Owens était comme suit:

Adrian Esposito - Drums
Daniel Telis - Guitare
Fernando Palearii - Basse
Gerardo Villamil - Guitare

Sorti en mai 2009, le premier album solo de Owens, "Play My Game", a atterri en position n ° 66 dans le Top Nouveaux albums des artistes (Heatseekers) du Billboard 200.

Ripper Owens - Blood Stained Live DVD no Official full HD Amazing Video

Not a valid youtube URL
« Modifié: Mar 30 Juin 20 15:43:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #24 le: Dim 08 Déc 13 15:54:17 »
Une vidéo de Tim " Ripper " Owens ( JUDAS PRIEST , ICED EARTH , Yngwie Malmsteen , DIO DISCIPLES ) sur scène avec RED SUN RISING- un groupe de rock totalement indépendant de Akron -  le 30 Novembre dans le Kent , Ohio pour jouer du ALICE IN CHAINS, le classique " Man In The Box " voir  ci-dessous.


"Play My Game " , le premier album solo de Owens , a atterri en  n ° 66 sur les albums de Top New Artist ( Heatseekers ) . Le CD est sorti via SPV / Steamhammer .


"Man in the Box" Tim "Ripper" Owens, Red Sun Rising, Fracture, and Friends

« Modifié: Mar 30 Juin 20 15:39:50 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #25 le: Dim 08 Déc 13 21:59:12 »
j'ignorais qu'il avait fait tout aç après (et peut-etre avant) JUDAS-PRIEST  :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #26 le: Sam 27 Déc 14 12:07:14 »
Une vidéo dde Tim "Ripper" Owens interprétant la chanson de JUDAS PRIEST "One on One" le 15 Novembre au Panama ci-dessous.

Dans une récente interview avec Über Rock, Owens a déclaré à propos de son départ de Judas et du retour du chanteur Rob Halford: «Je savais que la réunion viendrait un jour, mais je dois être honnête, et je l'ai dit avant et je le re dis , je n'étais pas en colère. j'étais vraiment prêt à repartir. Avec le recul, si le nom de Halford avait pu être sur «Jugulator '[1997 album de JUDAS PRIEST qui a marqué les débuts enregistrés d'Owens avec le groupe], il aurait probablement été [salué comme  un chef-d'œuvre. je pense juste que c'est comme ça. Et je comprends, c'est une situation normale.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dpEgKG2H85s#ws

« Modifié: Mar 30 Juin 20 15:41:38 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #27 le: Sam 16 Fév 19 12:02:41 »


Andrew Catania de All That Shreds a récemment interviewé K.K., ancien guitariste de JUDAS PRIEST. Downing. Un extraittraduit ci-dessous.

All That Shreds: En comparant [le chanteur de longue date de JUDAS PRIEST] Rob [Halford] à [l'ancien leader du groupe JUDAS PRIEST] Ripper [Tim Owens], selon vous, qui convient-il le mieux à PRIEST?

Downing: "Quand Ripper a rejoint le groupe ... Il faut dire que, physiquement et techniquement, Ripper était un meilleur chanteur que Rob, parce que Tim était toujours à l'écoute, il était toujours au rendez-vous. Je veux dire, Rob était bon. Rob s'est amélioré après avoir commencé à porter des écouteurs intra-auriculaires. Mais Tim était plus fort. Il l'est toujours. Je veux dire, le gars est une centrale électrique. Mais le fait est que la tonalité de sa voix n'est pas celle de Rob, et je suppose que c'est pour ça la raison pour laquelle il fallait que le film s’arrête. "

All That Shreds: Quels ont été les événements qui ont conduit Rob à revenir à PRIEST?

Downing: "C'est une longue histoire. Sharon Osbourne a téléphoné un jour et a dit: 'Hé, qu'est-ce qui se passe avec Rob? Est-il de retour dans le groupe? Parce que je veux que vous fassiez l'Ozzfest et je vais vous payer beaucoup l'argent pour le faire. Et cela ne s'est pas produit la première fois. Mais une année s'est écoulée et la même chose s'est produite de nouveau. Mais à ce moment-là, nous avions fait "Démolition" et les choses semblaient en déclin. Pour nous, les salles de concert semblaient se dégrader et, finalement, j'ai participé à l'album 'Demolition', mais je n'étais pas heureux.  "

All That Shreds: Donc, en gros, c'était une affaire d'argent qui a ramené Rob? Diriez-vous que c'est juste [à dire]?

Downing: "Non, non. Je pense juste que c'est le fait que… [c'était] ce que les fans voulaient - c'était la demande des fans, vraiment. "

All That Shreds: Ripper a dit qu'il aimerait revenir en arrière et réenregistrer "Jugulator" et "Demolition", car il pensait que PRIEST essayait de supprimer toute mention de son implication dans le groupe. Il est difficile de trouver "Jugulator" n'importe où et "Demolition" n'est plus disponible. Souhaitez-vous participer au ré-enregistrement avec Ripper?

Downing: "Je pense que ce serait probablement des raisons légales [pour lesquelles ils ne sont pas largement disponibles]. Quelqu'un doit en réalité être propriétaire des droits. Mais cela vaut la peine de le savoir, car une chose est sûre, entre moi et Ripper, personne ne possède les droits.  Je serais heureux de le faire. Je ferai des recherches pour découvrir qui est propriétaire des droits sur ces albums. Mais quelqu'un [doit avoir] acquis les droits , Je suis sûr."

Lire l'intégralité de l'interview sur All That Shreds.


« Modifié: Mar 30 Juin 20 15:39:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #28 le: Dim 17 Fév 19 22:28:23 »



Tim "Ripper", ancien chanteur de JUDAS PRIEST et chanteur de ICED EARTH, a récemment été interviewé sur le podcast "The Classic Metal Show" au sujet de ses trois projets en cours - THE THREE TREMORS, SPIRITS OF FIRE et A NEW REVENGE. La conversation complète  ci-dessous. Quelques extraits traduits :

Sur sa charge de travail très importante :

Ripper: "Je suis un musicien. Je suis un chanteur. C'est ce que je fais dans la vie. Les gens disent:" Pourquoi ne faites-vous pas un seul groupe? " Si je ne faisais qu'un groupe, je devrais être gardien à Walmart ou quelque chose du genre. Je devrais trouver un autre travail. J'aime chanter. J'ai écouté ces projets, ces groupes - J'ai écouté la musique et je me suis dit: "J'adorerais chanter là-dessus." J'ai de la chance ... J'ai adoré mon temps dans JUDAS PRIEST. C'est le meilleur moment de ma vie, mais j'en fais plus maintenant, je voyage plus  - tout y est plus. Je suis toujours plus occupé. Je dis toujours aux gens que si je gagne plus d’argent maintenant, c’est parce que je travaille sans arrêt. "

Sur les différences entre ses trois nouveaux projets :

Ripper: "Tous [ces projets], j'y suis dessus. Ce n'est pas comme si je chantais différemment. Je chante toujours avec mon style, mais la musique a quelque chose de différent dans chacun d'entre eux. A NEW REVENGE serait plus proche, à mon avis, du hard rock direct, avec mont chant dio-esque que j’ai. Quand Sean [Peck] m’a demandé de faire THE THREE TREMORS,  la raison pour laquelle je voulais vraiment le faire était d’abord de faire un disque. Ce n’était pas aller faire une tournée, c’était faire un disque. C’était du power metal / classic metal . Tout ressemblait à ce avec quoi nous avons grandi. SPIRITS OF FIRE melange du JUDAS PRIEST, SAVATAGE  et  d'autres influences. Si quelqu'un n'aime pas un de ces trois, je vais devoir faire du rap ou du country au prochain coup ! "

Sur Sean Peck et Harry Conklin, les deux autres chanteurs de THE THREE TREMORS:

Ripper: "J'adore voyager avec eux en live, parce que je peux juste dire:" Hé, vous pouvez chanter ma partie. Je vais faire une petite pause "... [Sean] m'a envoyé la musique et m'a dit: 'Voici ce que j'ai.'  J'ai chanté sur  le disque entier avec mes propres harmonies. Cela m'a fait chanter différemment, parce que quand j'ai entendu Sean, je me suis dit: 'Si je chante comme ce que Sean a fait , je vais beaucoup ressembler à Sean. Donc, je chante  plus râpeux - plus d'une voix de type METAL CHURCH, AC / DC avec beaucoup de couches.  "


S'il envisage d'enregistrer un autre enregistrement BEYOND FEAR:

Ripper: "Le problème, c’est une tâche qui me coûte de l’argent. Au début, c’était un peu différent, mais maintenant je suis plus vieux. J'ai plus de factures.  C'est un peu différent de faire des choses ... J'aimerais enregistrer un nouveau disque en solo, et c'est ce que je ferai probablement, c'est de déplacer BEYOND FEAR dans le prochain disque en solo. Faire une tournée sous BEYOND FEAR rend les choses plus difficiles. Vous ne faites pas d’argent. Les labels ne veulent plus payer. C’est un peu une situation difficile. "

Le premier album éponyme de THE THREE TREMORS a été lancé numériquement le 8 février, suivi des éditions CD et LP le 22 février. La première tournée américaine du groupe a débuté le 14 février.

Le premier album éponyme de SPIRITS OF FIRE - produit par Roy Z (HALFORD, BRUCE DICKINSON) - sortira le 22 février via Frontiers Music Srl. Outre Owens, le groupe comprend Chris Caffery (SAVATAGE, TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA), Steve DiGiorgio (DEATH, TESTAMENT) et Mark Zonder (FATES WARNING, WARLORD).

A NEW REVENGE, qui voit Owens s'unir  à James Kottak (SCORPIONS, KINGDOM Come), Keri Kelli (NIGHT RANGER, ALICE COOPER) et Rudy Sarzo (OZZY OSBOURNE, QUIET RIOT), vont sortir leur premier album, "Enemies & Lovers". , le 29 mars via Golden Robot Records.




« Modifié: Mar 30 Juin 20 15:39:20 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #29 le: Mar 30 Juin 20 15:47:45 »
Qui chante le mieux la note la plus haute dans Gethsemane, de la comédie musicale Jesus Christ Superstar  :question: Tim "Ripper" Owens vient de relever le défi, après Ian Gillan, Sebastian Bach, Gary Cherone, John Legend et bien d'autres ... Pour faire votre choix, les vidéos ci-dessous, la 1ere de Tim, la 2eme une compil de plusieurs versions ...


Le batteur de TOURNIQUET Ted Kirkpatrick s'est associé au chanteur Tim "Ripper" Owens (ex-JUDAS PRIEST) et au claviériste Bruno Sa (GEOFF TATE) pour enregistrer une reprise de la chanson emblématique "Gethsemane" de la comédie musicale  d'Andrew Lloyd Webber en 1970 "Jesus Christ" Superstar". La voix exigeante et la gamme requise pour la chanson ont déjà été abordées par Ian Gillan, Ted Neeley (version cinématographique 1973), Gary Cherone, Sebastian Bach et, plus récemment, John Legend.

Kirkpatrick : le titre 'Gethsémani' est un de mes favoris depuis la toute première fois que je l'ai entendu au début des années 70. Je voulais la reprendre depuis des années - et Tim a été la première personne qui me vienne à l'esprit que je connaissais Donc, avec les talents supplémentaires de Bruno Sa, qui a posé les claviers et le piano, et Aaron Pace (mixage / mastering), le voici - à l'occasion du 50e anniversaire de sa sortie en 1970. Je j'espère que vous l'apprécierez autant que moi. "

Owens avait auparavant travaillé avec Kirkpatrick et TOURNIQUET, s'occupant du chant du dernier album du groupe "Gazing At Medusa", qui présentait également Chris Poland (ex-MEGADETH) à la guitare solo.

Owens a rejoint PRIEST en 1996 et a enregistré deux albums studio avec le groupe - "Jugulator" en 1997 et "Demolition" en 2001 - avant que PRIEST ne retrouve Rob Robford en 2003.

TOURNIQUET travaille actuellement sur un nouvel album, qui devrait sortir l'année prochaine.

La version de Tim, la note haute à partie de 2mn33 :


La compil :


Autres versions complètes :




« Modifié: Mar 30 Juin 20 16:20:46 par MetalDen »