Nouvelles:

Auteur Sujet: DARK SARAH [avec Heidi Parviainen ex AMBERIAN DAWN]  (Lu 3782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH [avec Heidi Parviainen ex AMBERIAN DAWN]
« le: Dim 12 Jan 14 21:58:55 »

" Memories Fall " , la nouvelle vidéo de DARK SARAH , le nouveau projet dirigé par l'ancienne chanteuse de AMBERIAN DAWN Heidi Parviainen ci-dessous.

Le titre , qui inclut en tant qu'invitée  l'ancienne chanteuse de XANDRIA Manuela Kraller , apparaîtra sur le premier album de DARK SARAH , " Behind The Black Veil " , qui sera publié plus tard dans l'année .

Dans une interview avec Bloodart , Parviainen a déclaré à propos de Dark SARAH : " J'avais prévu mon propre projet depuis des années mais jamais vraiment eu le temps pour cela à côté de Amberian Dawn Et à l'automne 2011 , j'ai commencé une phase active du projet . Après avoir quitté  Amberian , je pouvais me concentrer sur lui uniquement. A ce stade de ma carrière, j'ai senti que je devais realiser un de mes rêves  sous la forme de DARK SARAH . Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve? "

En ce qui concerne où l'idée pour le nom du nouveau projet,  : " Le nom est venu avec les premières paroles que j'ai écrites pour DARK SARAH .

" C'est l'histoire d' une femme qui a traversé des moments difficiles , et a été effectivement laissée à l'autel par son mari . Puis quelque chose se réveille en elle et elle se transforme en une autre personne , son demi plus méchant , la sombre Sarah .

«J'étais tellement dans l'histoire de Dark Sarah que c'est devenu le nom de mon projet et elle pourrait aussi être mon alter ego . [Rires ]


Parviainen  a quitté  Amberian en Novembre 2012 . Sa dernière apparition avec le groupe était au Metal Female Voices Fest à la fin de Octobre 2012 en Belgique . Elle a depuis été remplacé par Päivi "Capri" Virkkunen .

Parviainen a chanté sur les quatre premiers albums de Amberian - " Black Circus " (2012 ) , " End Of Eden " (2010 ) , "Northland Thunder" ( 2009) et " River Of Tuoni " (2008) .

Dark Sarah feat. Manuela Kraller - Memories Fall

Dark Sarah - Save Me

« Modifié: Jeu 21 Mai 20 16:28:56 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH [avec Heidi Parviainen ex AMBERIAN DAWN]
« Réponse #1 le: Lun 24 Fév 14 18:46:10 »


Au tour de la pochette d'être dévoilée, voir ci dessous.

Pour l'anecdote Heidi m'a contacté via youtube pour savoir si elle pouvait se servir de mes videos pour sa promo au départ du groupe ! J'en suis toujours pas revenu !  :eek:  En voici deux, c'est vrai qu'elle y sort à son avantage :

http://www.youtube.com/watch?v=7SiiS13q8DE

http://www.youtube.com/watch?v=YrcDkpqVDzk

Et la pochette :





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH [avec Heidi Parviainen ex AMBERIAN DAWN]
« Réponse #2 le: Mar 18 Oct 16 23:23:08 »

La vidéo officielle pour  "Aquarium" un titre avec Charlotte Wessels en invitée, tiré du nouvel album DARK SARAH "The Puzzle" .

L'album sera publié le 18 Novembre .

Pré-commande ici: http://darksarahwebstore.com/

http://www.youtube.com/watch?v=eDL5__cJxOs&feature=share#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH [avec Heidi Parviainen ex AMBERIAN DAWN]
« Réponse #3 le: Mer 16 Nov 16 19:12:43 »

La vidéo officielle pour  "Dance With The Dragon" un titre a tiré du nouvel album de DARK SARAH "The Puzzle" .

L'album sera publié le 18 Novembre .

Pré-commande ici: http://darksarahwebstore.com/

http://www.youtube.com/watch?v=dc3XcTcTjaw#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH [avec Heidi Parviainen ex AMBERIAN DAWN]
« Réponse #4 le: Jeu 24 Mai 18 17:15:44 »

Le groupe de metal cinématographique finlandais DARK SARAH sortira son nouvel album, "The Golden Moth", le 21 septembre via Inner Wound Recordings, en avant première la video pour Trespasser ci-dessous.   :love:

"The Golden Moth" est la dernière partie de la première trilogie de SARAH DARK ("The Chronicles"). La trilogie raconte le voyage de Dark Sarah à travers trois mondes: The Middle World (album "Behind The Black Veil"), The Underworld (album "The Puzzle") et The Upper World (album "The Golden Moth").

Sur l'album "The Golden Moth", Dark Sarah doit affronter le dernier test et trouver son chemin vers les dieux du Monde Supérieur. Après avoir résolu le puzzle dans The Underworld et trouvé les trois clés, les oiseaux de fer sont venus la chercher et l'ont emmenée dans le Monde Supérieur, une terre déserte où les dieux règnent. Mais aussi un intrus, Le Dragon, est venu avec elle. Dans la chaleur du désert, ils se retrouvent et il y a quelque chose que le Dragon veut d'elle.

JP Leppäluoto (CHARON) a rejoint la formation officielle en tant que The Dragon. Toujours dans les rôles de The Gods, vous entendrez des artistes comme Zuberoa Aznarez (DIABULUS IN MUSICA) et Marco Hietala (NIGHTWISH).

DARK SARAH est un projet musical de l'ancienne chanteuse du groupe de métal finlandais AMBERIAN DAWN, Heidi Parviainen. Au cours des années avec AMBERIAN DAWN, elle a sorti quatre albums studio et a fait plusieurs tournées européennes. Après s'être séparée de AMBERIAN DAWN à la fin de l'année 2012, elle a commencé à développer sa carrière solo et a formé DARK SARAH.

Line-up DARK SARAH:

Heidi Parviainen (comme Dark Sarah) - chant
JP Leppäluoto (comme Dragon) - chant
Erkka Korhonen - guitare
Sami Salonen - guitare
Rude Rothstén - basse
Thomas Tunkkari - batterie


"The Golden Moth" track listing:

01. Desert Rose
02. Trespasser
03. Wheel
04. My Beautiful Enemy
05. I Once Had Wings
06. Pirates
07. Sky Sailing
08. Wish
09. Gods Speak
10. Promise
11. Golden Moth
12. The Gate Of Time





« Modifié: Jeu 21 Mai 20 16:28:36 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH [avec Heidi Parviainen ex AMBERIAN DAWN]
« Réponse #5 le: Ven 10 Août 18 12:46:44 »
Le groupe de metal cinématographique finlandais DARK SARAH sortira son nouvel album, "The Golden Moth", le 21 septembre via Inner Wound Recordings, détails ci-dessus, et en avant première la video avec des extraits.



« Modifié: Jeu 21 Mai 20 16:28:21 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DARK SARAH [avec Heidi Parviainen ex AMBERIAN DAWN]
« Réponse #6 le: Ven 24 Août 18 12:48:45 »
Le groupe de metal cinématographique finlandais DARK SARAH sortira son nouvel album, "The Golden Moth", le 21 septembre via Inner Wound Recordings, détails ci-dessus, et en avant première la video pour le titre The Gods Speak (avec en invités Marco Hietala & Zuberoa Aznárez) .





« Modifié: Jeu 21 Mai 20 16:28:11 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH [avec Heidi Parviainen ex AMBERIAN DAWN]
« Réponse #7 le: Mer 03 Oct 18 22:50:16 »

Le groupe de metal cinématographique finlandais DARK SARAH a sorti son nouvel album, "The Golden Moth", le 21 septembre via Inner Wound Recordings, détails dans les news, et ci-dessous la vidéo pour le titre Golden Moth, le titre de l'album .






« Modifié: Jeu 21 Mai 20 16:28:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH - Grim
« Réponse #8 le: Mar 31 Mar 20 10:00:54 »



DARK SARAH a signé un accord mondial avec Napalm Records. Le quatrième album studio du groupe, "Grim", sortira le 17 juillet (détails dans les news).

Au cours de huit années et de trois albums , DARK SARAH a prouvé sa position sur la scène. En tant que chanteuse d'opéra de formation classique et interprète expérimentale, Heidi Parviainen (anciennement d'AMBERIAN DAWN), a créé son alter ego avec DARK SARAH.


Parviainen déclare à propos de "Grim": "Notre nouvel album appelé" Grim "est un album concept comme ses prédécesseurs, mais" Grim "va commencer une nouvelle histoire avec un thème fantastique d'horreur moderne. Musicalement," Grim "introduit un son plus moderne et un avant-goût de ce qui va arriver dans le futur - avec une «touche DARK SARAH», bien sûr. "

DARK SARAH, c'est:

Heidi Parviainen - Chant
Sami-Petri Salonen - Guitare
Erkka Korhonen - Guitare
Rude Rothstén - Basse
Thomas Tunkkari - Batterie

« Modifié: Jeu 21 Mai 20 16:27:46 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH - Grim
« Réponse #9 le: Ven 17 Avr 20 16:39:06 »

                                         


DARK SARAH a signé un accord mondial avec Napalm Records. Le quatrième album studio du groupe, "Grim", sortira le 17 juillet (détails dans les news). En avant première le video clip officiel pour le titre Melancholia  ci-dessous.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH - Grim
« Réponse #10 le: Jeu 21 Mai 20 16:30:51 »
                                         


Le quatrième album studio du groupe, "Grim", sortira le 17 juillet via Napalm Records (détails dans les news). En avant première le video clip officiel pour le titre All Ears!  ci-dessous  :love: .



« Modifié: Jeu 21 Mai 20 16:33:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DARK SARAH - Grim
« Réponse #11 le: Mer 01 Juil 20 14:52:05 »

                                         


Le quatrième album studio du groupe, "Grim", sortira le 17 juillet via Napalm Records (détails dans les news). En avant première le video clip officiel pour le titre Illuminate   ci-dessous  :love: .



[/quote]