Nouvelles:

Sondage

Qui chante le mieux la note la plus haute dans Gethsemane, de la comédie musicale Jesus Christ Superstar  ?

Tim Ripper
0 (0%)
Ian Gillan
0 (0%)
Sebastian Bach
0 (0%)
Gary Cherone
0 (0%)
John Legend
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: TIM 'RIPPER' OWENS  (Lu 10580 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« le: Dim 04 Oct 09 11:16:33 »


Des images vidéo de Tim "Ripper" Owens (Yngwie Malmsteen, Beyond Fear, ex-JUDAS PRIEST, ICED EARTH)  avec le groupe péruvien BLIZZARD le 27 Septembre 2009, à Lima, au Pérou, un chanteur a mon sens injustement mésestimé :

Owens a récemment terminé sa tournée européenne en 1ere partie de Heaven & Hell.

Son groupe était composé des musiciens suivants :

Chris Caffery (SAVATAGE, TRANS-SIBERIAN ORHCESTRA) - Guitar
John Comprix (BEYOND FEAR, RINGWORM) - Guitar
David Ellefson (MEGADETH, F5) - Bass
Simon Wright (AC/DC, DIO) - Drums

"Play My Game", le premier album solo de Tim "Ripper" Owens, a atteint la position n ° 66 sur dans les charts Heatseekers, qui dresse la liste des meilleures ventes d'albums d'artistes nouveaux et en développement, définis comme ceux qui n'ont jamais figuré dans le Top 100 du Billboard 200.

"Play My Game" est sorti via SPV / Steamhammer. Au menu 12 titres que Owens composé lui-même ou avec des amis de renom, tels que Bob Kulick, Chris Caffery (Savatage TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA), Mike Callahan (ex-Earshot) et John Comprix (BEYOND FEAR, RINGWORM).

Tim Ripper Owens & Blizzard - Highway Star

Tim Ripper Owens & Blizzard - Flight of Icarus

Tim Ripper Owens & Blizzard - Cold Gin

Tim Ripper Owens & Blizzard - Breaking the Law
« Modifié: Jeu 20 Sep 12 11:51:05 par Christine »

Axldobby

  • Invité
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #1 le: Dim 04 Oct 09 11:19:15 »
Je m'étais juré de ne plus faire de la pub de ce webzine, m'enfin, illustrons de topic par une courte chronique de son album Play My Game :
http://extreme-metal.com/site/message.php?message=984&idRegion=27

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #2 le: Dim 04 Oct 09 11:23:11 »
tu pourrais presque la recycler sur RM ! Si non j'ai oublié de donner le space :

http://www.myspace.com/timtheripperowens

Axldobby

  • Invité
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #3 le: Dim 04 Oct 09 11:28:58 »
Je pourrais, mais vu les antécédents, je crains que cela ne soit pas du goût de tous au sein du staff d'Inwë ;)
Pour te préciser un peu l'ambiance, disons que mes avis furent censurés car n'allant pas dans le même rail que ceux de la majorité.
Ici, on pensera que c'était encore une bourde d'Axl, mais non ! Un copain internaute a fini par s'éjecter tellement l'atmosphère était difficilement supportable ... Heureusement, il a réussi à intégrer Pavillon666, et j'en suis ravi !
D'une part, la double fonction pesait trop pour moi, mais en plus l'ambiance n'aidait pas à supporter ma lourde tache. J'ai dit gentillement "merde", en leur précisant que RM était mon foyer et que je lui resterai fidèle jusqu'au bout. ;)
Cela ne m'empêche pas d'avoir garder contact avec d'excellents membres de l'association ! ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #4 le: Dim 04 Oct 09 11:41:59 »
je comprend, peut être qu'a l'occasion, tu pourrais en rédiger une autre, en ayant pris un peu de recul sur l'album, exercice toujours interessant.

Axldobby

  • Invité
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #5 le: Dim 04 Oct 09 16:54:10 »
Autre version, autre histoire :
 :fleche: http://heavysoundsystem.over-blog.net/article-31407703.html
J'avoue qu'en premier lieu, ça semble insipide, pourtant si on réécoute progressivement l'album on y trouve son compte.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #6 le: Lun 26 Oct 09 00:00:18 »
   
Des images vidéo du chanteur américain reprenant des classiques de  JUDAS PRIEST :  "Breaking The Law" et "Living After Midnight", le 23 Octobre, 2009 au Hangar Bar à Curitiba, au Brésil peut être visionné ci-dessous.

Les musiciens sont les suivantes:

Tim ripper "Owens (chant)
BJ (guitare)
Leo Mancini (guitare)
Paulo Soza (basse)
Gabriel Triani (batterie)

Tim Ripper Owens - Breaking The Law & Living After Midnight - Curitiba 23/10/2009

Axldobby

  • Invité
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #7 le: Lun 26 Oct 09 08:46:04 »
Si personne ne souhaite tenter la chros, je m'y colle le mois prochain ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #8 le: Lun 26 Oct 09 09:37:23 »
Si personne ne souhaite tenter la chros, je m'y colle le mois prochain ;)
vas y, pour moi la coupe est pleine !  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #9 le: Lun 26 Oct 09 09:38:39 »
vas y, pour moi la coupe est pleine !  ;)
Ok, ba pour moi elle est vide depuis hier :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #10 le: Jeu 29 Oct 09 19:53:18 »
Vlà la chros la plus mal relue de ma vie, tant les erreurs de mise en page et de frappe étaient présentes :eek:
 :fleche: http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/743-tim-ripper-owens-play-my-game

A tester à faible dose ! :twisted:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #11 le: Jeu 29 Oct 09 20:09:38 »
Vlà la chros la plus mal relue de ma vie, tant les erreurs de mise en page et de frappe étaient présentes :eek:
 

ah oui, je l'ai publiée en l'état, manquaient meme les titres en gras, mais je savais que tu avais le temps, étant en vac ! C'est mieux !  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #12 le: Jeu 29 Oct 09 20:22:52 »
ah oui, je l'ai publiée en l'état, manquaient meme les titres en gras, mais je savais que tu avais le temps, étant en vac ! C'est mieux !  ;)
Le gras, c'est dû à un souci de navigateur qui plante à chaque utilisation du caractère :confused: Donc, je poste sans les ajouts gras, italique, et hop je corrige ensuite :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #13 le: Jeu 18 Fév 10 12:43:40 »
pas terrible compositeur dans ses albums solos, mais très bon interprète, il s'est frotté à la dure discipline de l'acoustique sur quelques classiques, et ma foi s'en sort très bien :

Tim the Ripper Owens Diamonds and Rust Tap House 2-13-2010.MOD

Ripper Owens singing Imagine 2-13-2010 006.MOD

Tim "The Ripper Owens" at the Tap House 2-6-10 in Akron, Ohio

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : TIM 'RIPPER' OWENS
« Réponse #14 le: Jeu 18 Fév 10 22:21:17 »
moi je trouve  qu'il a une chouette voix et que ses interpretations dans JUDAS ont fait des bon trucs  :exclaim:
 ::) evidemment les aficionnados a vie de ROB. n'etaient pas du meme avis  :lol: