Nouvelles:

Auteur Sujet: suggestion?  (Lu 21430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : suggestion?
« Réponse #30 le: Jeu 30 Juil 09 15:44:58 »
De rien ;) Considères ça comme un Noel 2009 en avance :laugh:
N'empêche, y a trop d'albums à dépoussiérer, et pas assez de temps à y consacrer et c'est fort dommage :'(

Hors ligne METALPSYCHOKILLER

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/metalpsychokiller
Re : suggestion?
« Réponse #31 le: Ven 31 Juil 09 09:29:05 »
Salut à tous...

Juste un petit mot dans votre topic suggestion?, pour vous donner mon sentiment...
Sur les trois dernières années, aussi bien sur CR que sur VS, je trouvais les sites trop touffus et les zappais quickly; sauf pour lire certaines chros spécifiques de confrères ou groupes appréciés...
J'ai du mettre en tout et pour tout une dizaine de coms sur les deux sites...

Etant venu survoler RM par curiosité, suite à la mutation de mon poto égyptien ( ;) ); j'apprécie foncièrement la clareté actuelle du zine.
On y surfe aisément, et surtout rapidement... Ce qui à mon sens est un grand atout à ne pas noyer par la suite au milieu d'ajouts, de modifications...etc... qui ne manqueront pas d'afflluer dans un sentiment d'amélioration, soit, mais faisant perdre de la spontanéité et de la facilité d'accès.

Voilà, juste cette petite remarque perso sur le fond, et qui bien sur n'engage que moi :smile:. Autrement, no problemo, du super boulot et félicitations pour cette mise en place rapide, pro et agréable.
"We do it right, a mission every night; it's a bomber!!!"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : suggestion?
« Réponse #32 le: Ven 31 Juil 09 10:27:12 »
Salut à tous...

Juste un petit mot dans votre topic suggestion?, pour vous donner mon sentiment...
Sur les trois dernières années, aussi bien sur CR que sur VS, je trouvais les sites trop touffus et les zappais quickly; sauf pour lire certaines chros spécifiques de confrères ou groupes appréciés...
J'ai du mettre en tout et pour tout une dizaine de coms sur les deux sites...

Etant venu survoler RM par curiosité, suite à la mutation de mon poto égyptien ( ;) ); j'apprécie foncièrement la clareté actuelle du zine.
On y surfe aisément, et surtout rapidement... Ce qui à mon sens est un grand atout à ne pas noyer par la suite au milieu d'ajouts, de modifications...etc... qui ne manqueront pas d'afflluer dans un sentiment d'amélioration, soit, mais faisant perdre de la spontanéité et de la facilité d'accès.

Voilà, juste cette petite remarque perso sur le fond, et qui bien sur n'engage que moi :smile:. Autrement, no problemo, du super boulot et félicitations pour cette mise en place rapide, pro et agréable.

wow, d'abord merci pour ce retour très positif ! 
Plusieurs réflexions par rapport à ton avis, d'abord sur le fait qu'il est difficile de contenter tout le monde à cause des gouts et des couleurs, certains aiment les usines à gaz, d'autre la clarté, c'est vrai que j'ai essayer de structurer de manière claire, quelque part ça fait plaisir de voir que l'objectif est atteint pour quelques uns.
Pour les commentaires, independament des remarques pertinentes de Seb et Bruno que je vais essayer de traiter dans un premier temps avec un tutorial simple, c'est vrai que la plupart des surfers, j'ai pu le constater sur beaucoup de webzines, ne prennent pas le temps de mettre des commentaires, faute de temps souvent, c'est dommage car ça enrichit la chronique. Mais pour Seb, nouveau chroniqueur, ce n'est pas du tout représentatif de l'interet des lecteurs pour une chro, beaucoup lisent, très peu commentent.
Pour la rapidité du surf, on a pris un serveur dédié, ça a l'air d'être plus efficace, j'espère que ça tiendra.   :beer:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : Re : suggestion?
« Réponse #33 le: Ven 31 Juil 09 12:34:11 »
Eh Queeny , tu fais des infidelités à Queen , ton groupe de toujours pour aller voir un tremplin naze de chez naze! :laugh:

Connais par coeur ce concert  ;)
BB Brunes c'est vrai que cétait naze
Benabar hier soir à Valras plage c'était top  :love:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : suggestion?
« Réponse #34 le: Ven 31 Juil 09 12:49:52 »

Benabar hier soir à Valras plage c'était top  :love:

c'est de la provoc' ou t'es sérieux :question: :lol:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : suggestion?
« Réponse #35 le: Ven 31 Juil 09 17:15:22 »
c'est de la provoc' ou t'es sérieux :question: :lol:

Ben non, faut dire les choses comme elles sont, ce mec en plus d'être entouré de super zicos, est un très bon show man.
Ca fait plaisir aux yeux et aux oreilles et on a passé un très bon moment
Bon, en même temps, je t'accorde que je préfèrerais voir R Valentine ou Boston mais ils ne passent PAAAAAAAAAAAS
Et puis un peu de chanson française ne fait pas de mal quand c'est bien fait.  ;)