Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK [super groupe avec des membres de BLACK SABBATH, KING DIAMOND, HAMMERFALL]  (Lu 1046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

BLACK, le nouveau projet mettant en vedette le chanteur Tony Martin (BLACK SABBATH), le bassiste Magnus Rosén (HAMMERFALL), le guitariste Andy La Rocque (KING DIAMOND) et le batteur Danny "Dante" Needham (VENOM, TONY MARTIN), mixe ses deux premières chansons au studio de  La Rocque  à Varberg, Suède.

Dans une interview avec Metal-Rules.com menée plus tôt cet été,  Andy à propos de BLACK :  «J'ai rencontré Tony il y a environ un an et demi auparavant, en Suède, à Göteborg, et je l'ai invité avec Magnus au studio, parce que je voulais qu'ils vérifient les quelques chansons que j'avais et ils ont aimé  . Nous avons donc décidé de faire comme une coopération. J'ai donc envoyé à Tony quelques chansons sur lesquelles il a chanté, mais il n'était pas vraiment heureux avec ça, je crois. Alors il a voulu le faire à nouveau, mais il était vraiment occupé avec son groupe THE CAGE, un groupe italien. Je ne me souviens pas le nom du guitariste en ce moment, mais il était très occupé avec cela, et il était occupé avec d'autres choses aussi. Donc, il n'avait pas vraiment le temps à l'époque, et pendant que nous jouions Sweden Rock [Festival avec KING DIAMOND], j'ai un peu failli abandonner BLACK, parce que je pensais que rien n'allait se passer avec cela. Mais alors je suis entré en contact avec Tony  et il a dit: «Hé, Andy, je suis prêt maintenant. Je vais vous envoyer deux nouvellespremières chansons que vous m'avez envoyé avec quelques voix."


Une photo de Martin, Rosen et La Rocque prise en Février 2011 en Suède peut être visionnée ci-dessous.