Nouvelles:

Auteur Sujet: GHOST  (Lu 34832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil93

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : GHOST
« Réponse #60 le: Sam 09 Juin 18 11:39:43 »
J'ai écouté Danse Macabre. J'ai trouvé ça décevant.... :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #61 le: Sam 09 Juin 18 13:40:59 »

J'ai écouté Danse Macabre. J'ai trouvé ça décevant.... :(
yep, et dans l'album, tout n'est pas au top ! Il est en écoute dans la video ci-dessous.

Bientôt le Download, après la tournée US le groupe a débarqué en Europe, le 7 juin à Berlin, le 8 a Tempere, petit tour d'horizon en videos des titres du nouvel opus, pas moins de six :

01. Ashes
02. Rats
03. Faith
05. Miasma
06. Dance Macabre
07. Pro Memoria














« Modifié: Sam 09 Juin 18 13:46:37 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #62 le: Sam 16 Juin 18 11:46:59 »

GHOST était hier soir au Download Festival France, quelques vidéos dont celles de notre reporter Pascal, qui fait le bilan :

"L'évènement était attendu (par les fans) et on n'a pas été déçu, le groupe est en forme et vu la foule de fans et curieux, le pari est gagné haut la main (si tu n'aimes pas, passe ce post et évite le ...  lol !!! )"   ;)





























Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #63 le: Sam 25 Août 18 12:46:09 »

Avec 15 millions d'écoutes streaming dans le monde entier, "Dance Macabre" est déjà l'un des titres les plus Avec 15 millions de titres diffusés dans le monde entier, "Dance Macabre" est déjà l'un des titres les plus populaires de "Prequelle" (chronique de Franck ICI) , le nouvel album du groupe de rock suédois GHOST, récipiendaire d'un Grammy Award. Aujourd'hui, "Dance Macabre" renaît avec un remix provocateur de la part de l’artiste éclectique et mystérieuse du synthwave français Carpenter Brut. Vous pouvez consulter la piste et son visuel animé ci-dessous.

"J'ai été un grand fan de GHOST depuis ses débuts", a déclaré Carpenter Brut, "et quand j'ai eu l'opportunité d'ouvrir pour le groupe en 2016, j'étais très excité. En avril dernier, j'ai reçu un email de Tobias [Forge , Le leader de GHOST] lui-même demandant si je remixerais 'Dance Macabre', et, bien sûr, j'ai accepté. Je voulais apporter une touche funky et disco, pas seulement me limiter au pur style synthwave auquel on aurait pu s'attendre, mais faire de ce remix une chanson disco rock et faire ressortir le côté pop du groupe qui est toujours sous-jacent dans leur musique. "

Le remix de Carpenter Brut traverse GHOST dans le domaine de la dance music en injectant une énergie contagieuse dans une chanson qui reste fidèle au thème général de l'album, The Black Plague, qui a eu lieu au 14ème siècle en Europe. La peste s'est propagée rapidement, tuant des personnes quelques jours après l'infection. À l'époque, les auberges, les tavernes et les bordels locaux prospéraient alors que la population savait qu'il n'y avait pas de lendemain. Ils ont donc fait la fête et célébré la fin des jours.

Forge est un fan de Carpenter Brut de longue date, les ayant invités à remplir la place de support sur la tournée de l'automne 2016 de GHOST. Forge a toujours senti que "Dance Macabre" était une chanson dont il voulait faire un remix et Carpenter Brut était son premier choix.

Le remix Carpenter Brut de "Dance Macabre" fait suite à l’émission de GHOST aux Etats-Unis où "Rats", le single de "Prequelle", vient de terminer sa neuvième semaine consécutive au numéro 1, le plus long piste en cours d'exécution à ce graphique cette année.

GHOST mettra en vedette un concert à guichets fermés le 9 septembre au prestigieux Royal Albert Hall de Londres, certainement sur la liste de tous les musiciens. Le groupe entreprendra ensuite sa tournée automnale nord-américaine "A Pale Tour Named Death" qui débutera à Dallas, au Texas, le 25 octobre. Le voyage en Amérique du Nord comprend deux spectacles, The Forum à Los Angeles et le Barclays Center de New York. .



« Prequelle » fait suite à « Meliora », et son EP « Popestar », deux disques qui ont permis à Ghost d’entrer au Panthéon des groupes rock et de gagner un Grammy®. Si aux États-Unis, « Meliora » a connu un succès phénoménal (Top 10 dans les charts du Billboard et plus de 250 000 albums vendus), la France n’est pas en reste. Chez nous, le groupe s’est produit dans l’émission de Canal + l’Album de la Semaine et a réalisé une Deezer Session de toute beauté. On a retrouvé Ghost en couverture de nombreux magazines, alors que le titre « He is » a été n°1 sur Oui FM, ce qui a d'ailleurs permis au groupe de remporter un Rock Award attribué par les auditeurs de la station. Ici « Meliora » approche des 40 000 exemplaires vendus. De plus, tous les concerts des Suédois dans notre pays ont affiché complet en un temps record. Le point d’orgue de cette tournée étant sans aucun doute le passage de Ghost parmi les têtes d’affiche du Hellfest 2016, ainsi qu'un fabuleux concert final, archi « sold out », à l’Olympia de Paris en avril 2017.


Cet été Ghost s'est produit dans deux festivals en France : le 15 juin au Download Paris, puis le 5 août à la "Hard Rock Session" de La Foire aux Vins de Colmar. A suivre...

Info Replica Promo









« Modifié: Sam 25 Août 18 12:47:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #64 le: Mer 12 Sep 18 13:11:48 »

Ci-dessous des vidéos du concert du 9 septembre  à ​​Londres, au Royaume-Uni. Les billets auraient été vendus moins d’une heure après leur vente à la fin du mois de juin.

 GHOST a annoncé la tournée européenne de sa tournée mondiale "A Pale Tour Named Death", en 2019. Les dates qui commenceront le 3 février à Lyon,  puis Paris (voir ICI). Les préventes de billets commenceront ce jeudi 13 septembre à 10 heures (heure de Paris) et  les  vente  le vendredi 14 septembre à 10 heures (heure de Paris).

Pour ces dates européennes, un nombre limité de packages  VIP Cardinal Copia vient d'être mis à disposition. Les forfaits spéciaux comprennent une entrée anticipée au site, une séance de photos avant le spectacle avec le Cardinal, une bougie d'autel GHOST, un puzzle mystère GhOST et d'autres avantages exclusifs.

Le mois prochain, GHOST se rendra en Amérique du Nord pour sa tournée de 40 dates qui débutera le 25 octobre.

Avec 15 millions d'écoutes streaming dans le monde entier, "Dance Macabre" est déjà l'un des titres les plus Avec 15 millions de titres diffusés dans le monde entier, "Dance Macabre" est déjà l'un des titres les plus populaires de "Prequelle" (chronique de Franck ICI) , le nouvel album du groupe de rock suédois GHOST, récipiendaire d'un Grammy Award.


Info Replica Promo












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GHOST
« Réponse #65 le: Ven 19 Oct 18 18:44:53 »

Les anciens membres de GHOST ont juré de faire appel du rejet de leur plainte contre le chef du groupe, Tobias Forge. Forge, qui a fondé le groupe il y a huit ans, a été poursuivi en justice par les quatre anciens membres en avril 2017. Ils ont accusé le chanteur de les avoir escroqués pour leur part légitime des bénéfices tirés des sorties d'albums et des tournées mondiales du groupe.

Le procès devant le tribunal de district de Linköping a duré six jours et le mercredi 17 octobre, une décision de 108 pages a été rendue, rejetant le dossier. Les quatre anciens membres de GHOST ont également été condamnés à payer les frais juridiques de Forge, qui pourraient s'élever à environ 146 000 $.

Les musiciens - Simon Söderberg (Alpha; membre de GHOST de 2010 à 2016), Mauro Rubino (Air; membre de GHOST de 2011 à 2016), Henrik Palm (Eather; membre de GHOST de 2015 à 2016) et Martin Hjertstedt (Earth; membre de GHOST de 2014 à 2016) - ont trois semaines pour faire appel de la décision, et leur avocat, Michael Berg, a déclaré à SVT plus tôt dans la journée qu’ils avaient l’intention de plaider pour un revirement.

La plainte a été déposée devant le tribunal de district de Linköping, en Suède, où était basé GHOST. Elle  affirmait qu'un accord de partenariat existait entre Forge et les quatre anciens membres, qui jouaient tous de manière anonyme dans le groupe sous le nom de Nameless Ghouls. À la suite du procès, Forge a été forcé de révéler son identité après des années passées à jouer du masque en tant que Papa Emeritus.

Forge a répondu qu'il n'y avait "jamais eu de partenariat légal" entre lui et les autres membres, qu'ils recevaient un salaire fixe pour jouer son rôle de back-band et qu'ils étaient essentiellement des musiciens de session.

Söderberg, Rubino, Palm et Hjertstedt auraient déjà dépensé 2,9 millions de couronnes suédoises (environ 320 000 dollars) en frais d’avocat.

Forge a confié à The Pulse Of Radio que le procès l’avait seulement incité à redoubler d’efforts pour faire de GHOST un succès. "J'ai eu une situation qui m'a demandé de toute urgence de sauver la situation, de récupérer ce qui est à moi ", a-t-il déclaré. "Ce ne sont que des douleurs de croissance,  c'est le résultat de bonnes choses, pas l'inverse."

GHOST entreprendra une tournée automnale en Amérique du Nord.  Elle débutera le 1er novembre à Chicago, dans l'Illinois, et se terminera le 15 décembre à Brooklyn.

Le dernier album de GHOST, "Prequelle", a atterri à la 3ème position du classement Billboard 200. Le disque, qui est arrivé le 1er juin, s'est vendu à raison de 66 000 unités d’album équivalentes au cours de la semaine se terminant le 7 juin. Sur cette somme, 61 000 étaient des ventes d’albums traditionnels.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GHOST
« Réponse #66 le: Sam 17 Nov 18 19:04:11 »




GHOST a joué sa toute première arena américaine en tête d'affiche, hier soir (vendredi 16 novembre), au Forum à Inglewood, en Californie. Le concert dans la salle de 17 500 places ainsi que le concert du 15 décembre au Barclays Center de Brooklyn, New York, d'une capacité de 19 000 places, ont été annoncés avant que le reste de la tournée ne soit révélé. GHOST a ajouté le 7 décembre à Laval, au Québec, la Place Bell, qui peut accueillir 10 000 personnes.

Ci-dessous des vidéos du concert du Forum.

Dans une nouvelle interview, le boss de GHOST, Tobias Forge, a déclaré que la clé de la logistique pour passer d’une tournée de grandes salles de taille moyenne - essentiellement de 1 500 à 3 000 places  aux arénas et vice-versa, est de savoir comment présenter la scène dans un cadre plus vaste sans perdre ce qui en fait une mise en scène pratiquement sans pareil dans un environnement plus intime.

"Je pense que l'un de nos plus gros obstacles à l'heure actuelle - non pas en termes d'imagination et de planification, mais simplement sur le plan économique et pratique - est de faire en sorte que ces spectacles d'arène ne ressemblent pas à ce que nous venions de faire dans les theatres.

Forge ajoute qu'il aime le défi que représente l'organisation des premiers concerts de GHOST aux arènes américaines. "C'est mon travail", a-t-il déclaré. "C’est mon rêve. C’est ce que je voulais depuis que je suis enfant. Je me suis assis devant la télé dans notre salon. J’avais un magnétoscope qui regardait des cassettes, j’arrivais à geler l’image et à dessiner la scène. Je Cela demande beaucoup de planification et il est clair que vous devez grincer des dents en sachant que [peut-être] ça ne tournera pas vraiment comme je le voulais… mais bordel.

Forge, qui interprète le rôle du cardinal Copia, a déclaré dans une interview accordée à El Paso, station de radio texane KLAQ, que son personnage d'origine, Papa Emeritus, pourrait revenir. Forge a expliqué: "Une des choses que je suis impatient de voir est le retour du pape…. Le Cardinal Copia n'est pas encore le chef; il est en train de faire son chemin."

Forge a confié à The Pulse Of Radio, il y a quelque temps, qu'il savait très tôt que GHOST serait un groupe théâtral. "Ce n'est pas juste comme un groupe avec des T-shirts", a-t-il déclaré. "













Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GHOST
« Réponse #67 le: Jeu 20 Déc 18 17:38:21 »


GHOST News/ Concert au Zénith complet (affiche ci-dessous) - Par ailleurs le groupe vient de terminer sa tournée nord-américaine "A Pale Tour Named Death", qui a rencontré un franc succès. Une vidéo de la chanson "Faith", réalisée par Bill Yukich et photographiée par Ryan Chang, a été tournée à divers arrêts en cours de route et est visible ci-dessous.

La randonnée nord-américaine a visité près de 40 villes, dont Chicago, New York, Los Angeles et Toronto.

GHOST a effectué une tournée pour soutenir son dernier album, "Prequelle", sorti en juin.

Le leader du GHOST, Tobias Forge, a joué le rôle de "nouveau Papa émérite sur chacun des trois premiers albums du groupe, chaque version de Papa remplaçant celle qui le précédait. Papa Emeritus III a pris sa retraite en faveur du cardinal Copia avant la sortie de "Prequelle".

"Prequelle" a fait ses débuts en numéro 3 du Billboard 200 et présente le single rock "Rats".

Plus tôt ce mois-ci, GHOST a reçu deux nouvelles nominations aux Grammy Awards: "Meilleur album rock" pour "Prequelle" et Meilleure chanson rock pour "Rats".Cela vient après  trois ans après que GHOST soit devenu le premier groupe de rock suédois à remporter un Grammy Award 2016 - "Best Metal Performance" pour la chanson "Cirice".

Crédit photo: Mikael Eriksson






« Modifié: Jeu 20 Déc 18 17:50:12 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GHOST
« Réponse #68 le: Sam 02 Fév 19 11:35:46 »
Ghost sur TMC / Quotidien , le replay en vidéos, et quelques réactions de fans (sur Ghost France) outrés par l’accueil réservé à Tobias Forge :


Etna Tali Dana -  Ghost France de la part de tout les fans de Ghost... désolé de ce moment sur TMC, je suis attristée, fâchée et désemparée aussi... qu'une personnalité comme Tobias Forge n'est pas reçu le respect et l'attention qu'il mérite.. j'espère qu'il ne sera pas affecté et qu'il n'en gardera pas un souvenir amer 😞

Cell Back Interview de merde sérieusement de merde !!!!
Une chance incroyable de recevoir Tobias Forge sans aucun artifice, un mec qui a une culture musicale incroyable, et ils arrivent à mettre un malaise pas possible pour lui et les fans. Une boucherie monumentale!
Mais c'était quoi ces questions sérieusement !!!????

Anthony Salomon La Pub c'est avant, pendant ou après le Morceau sur cette VOD ? Histoire de me préparer :D

Oha Petite-fée Ohhh le massacre autant en son qu’en interview !! Pitoyable !

Lucas Rui Émission totalement pourrie. Un manque de respect total pour l’artiste...
Je crois que même Tobias Forge n’a pas compris l’intermède Hellfest...

Gabriel Fievet Honteux et tellement mal poli de coupé une chanson par une pub. Mes parents m'ont toujours appris de ne jamais couper la parole à quelqu'un, géniale l'éducation qu'on apporte à la jeune génération 😕😕😕!! C'est montrer aux jeunes que plus rien n'a d'importance dans le Monde et après on se demande comment on en est arrivé là.

Tobias ne méritait pas un accueil aussi médiocre et irrespectueux. Franchement, ils n'ont même pas saisi leur chance de le voir démasqué.
Ils sont complètement demeurés 🤬

Laurence Chauveau Purée mais ils auraient du le mettre en direct ce live vraiment génial ce morceau

Clément Beaumond C'est vraiment une émission de merde.

Manon Petiot Qu'est-ce que vous foutez là bas sérieusement autant aller sur TPMP hein.





« Modifié: Sam 02 Fév 19 15:23:20 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GHOST
« Réponse #69 le: Sam 02 Fév 19 14:50:23 »
Je n'ai pas compris ton message, Denis :neutral:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #70 le: Sam 02 Fév 19 15:27:04 »

Il n'y a rien a comprendre, j'ai ajouté le post de Ghost France d'où j'ai relayé qques commentaires de fans outrés, pour comprendre, regarde la vidéo de l'itw, ce qui les choque est la réduction du Hellfest aux métalleux  qui montrent leurs fesses, et qui semblent mettre mal a l'aise Tobias  :laugh:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : GHOST
« Réponse #71 le: Lun 04 Fév 19 13:32:32 »
montrer le cul des hardos est une habitude qui devient lassante et qui na aucun rapport avec la venu de ghost ( sans masque en + ) bon avec le respect que je dois a quotidien, la y z'on bien merdé ( regardais la reaction du chanteur !!!! )
le + gonflant, c la coupe avant la fin  du morceau pour .... de la pub !!!

. morceaux tres bon , qui sonne tres hard fm. je ne connais pas grand chose a ghost , je ne suis pas fan, mais un peu de respect tout de meme .
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #72 le: Sam 11 Mai 19 22:37:54 »

Quelques vidéos du concert du 10 mai au Letzigrund Stadion à Zurich, en Suisse, en ouverture pour METALLICA,  ci-dessous.

La semaine dernière, le cerveau de GHOST, Tobias Forge, a confirmé à Revolver qu'il retournerait en studio en janvier 2020 pour commencer à travailler sur le prochain album du groupe.

Forge a révélé ses plans pour le cinquième album  studio GHOST: "Je veux faire un album différent de Prequelle". Je veux que ça sonne différent ... J'ai définitivement un disque plus sombre, plus heavy en tête. " Forge a ajouté que "Prequelle" s'est avéré être "une petite ballade heavy".

Le groupe entreprendra une tournée nord-américaine cet automne pour soutenir le disque, qui débutera le 13 septembre à Bakersfield en Californie et se terminera le 26 octobre à Glens Falls, dans l’État de New York.






« Modifié: Sam 11 Mai 19 22:39:42 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #73 le: Jeu 13 Juin 19 18:28:06 »


Armé deavec "Faith", le troisième tube de l'album "Prequelle" (nominé aux Grammy Awards) de GHOST, numéro 15 de la semaine, pour sa quatrième semaine à Active Rock Radio, GHOST présente un tout nouvel épisode Web, "Chapter 7: New World Redro". . Ce chapitre met d’abord le spectateur au courant de l’histoire du cardinal Copia-Papa Nihil-Soeur Imperator, puis commence à jeter les bases de plus de secrets de l’histoire qu’il reste à révéler. Consultez le "Chapitre 7: Nouveau monde Redro". Voir la vidéo ci-dessous.

GHOST passe le plus clair de son été en tant qu'invité spécial dans la tournée européenne de stades «WorldWired» de METALLICA. La première étape a vu GHOST toucher plus d’un quart de million de fans; La deuxième étape a débuté le 8 juin et les troisième et quatrième se dérouleront en juillet et août. GHOST se produira au  Heavy Montreal le 27 juillet, puis donnera le coup d'envoi à sa tournée nord-américaine «Ultimate Tour Named Death», le 13 septembre.

Le mois dernier, le cerveau de GHOST, Tobias Forge, a confirmé à Revolver qu'il serait de retour en studio en janvier 2020 pour commencer à travailler sur le prochain album du groupe "Prequelle", publié en 2018.

Forge a révélé ses plans pour le cinquième album  studio GHOST: "Je veux faire un album différent de Prequelle". Je veux que ça sonne différent ... J'ai définitivement un disque plus sombre, plus heavy en tête. " Forge a ajouté que "Prequelle" s'est avéré être "une petite ballade heavy".


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #74 le: Jeu 11 Juil 19 11:41:40 »


Le groupe suédois GHOST a son troisième single, tiré du dernier album "Prequelle", nominé aux Grammy Awards,  "Faith", à la 10e place cette semaine à Active Rock Radio. "Faith" rejoint les deux premiers singles de l'album, "Rats" et "Dance Macabre", qui ont fait un top 1 du classement, avec "Rats" pendant huit semaines consécutives. Découvrez la vidéo de "Faith"  ci-dessous, âmes sensibles attention !

Le 21 juin, en tant qu'invité spécial de la tournée européenne du stade européen "WorldWired" à quatre étapes de METALLICA, Tobias Forge de GHOST a rejoint Lars Ulrich et Robert Trujillo à Londres au Kerrang 2019! Music Awards où "Prequelle" remporte le trophée du "Meilleur album" de 2018. GHOST a rejoint METALLICA pour la troisième étape de "WorldWired" qui a débuté samedi 6 juillet à l'Olympiastadion de Berlin.

La tournée nord-américaine du GHOST intitulée "Ultimate Tour Named Death" commencera le 13 septembre à Bakersfield, en Californie, et verra une production théâtrale élargie, une scénographie saisissante ressemblant à une cathédrale médiévale avec pour toile de fond des vitraux illuminés. En plus de riches costumes, d'effets spéciaux et d'un spectaculaire spectacle de lumière conçu sur mesure pour les arénas, les Cardinal, les Ghouls et les Ghoulettes tireront parti d'une série de plates-formes et de passerelles à plusieurs niveaux pour sillonner les lieux.

Forge a récemment confirmé à Overdrive (Irlande) qu'il prévoyait d'entrer en studio au début de 2020 pour commencer à travailler surun nouvel album.

"Prequelle" a fait ses débuts en juin 2018 au 3ème rang du classement Billboard 200.