Nouvelles:

Auteur Sujet: SHAKRA à TOULOUSE !!!! + MAXXWELL  (Lu 25074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shakra fan

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #30 le: Dim 30 Oct 11 23:11:12 »
Génial !!!  :love: :love: :love:   Un seul gros regret, le peu de monde qui s'est déplacé, moins d'une centaine ... :confused:  Mais bon pas assez pour gacher notre plaisir, on s'est époumoné pour faire du bruit comme 500 ! Super ambiance ! Et en attendant les videos notamment une itw que j'ai pu mener avant le gig, après la balance, voici quelques photos avec un groupe très sympa et dispo après le show, et sur la première, l'organisateur, Hatem (au milieu) que je tiens à remercier pour son accueil et la qualité de l'organisation :

concert tout simplement MONS-TRU-EUX! pour le fan que je suis :love:

la prestation du groupe a été absolument IRREPROCHABLE, ils ont jouer comme si la salle avait été remplie alors qu'il n'y a eut quasiement personne. j'avais pas compté (d'autres s'en sont chargé apparement) mais sa faisait peine à voir...
8 € la place, c'est bien la première fois que je paye une place de concert à un tel prix et en plus pour voir mon groupe par excellence. quelle honte qu'il n'y ait pas eut plus de monde. franchement... ::)

le choix des titres a été juditieux même si à mon goût certains brulôts manquaient (all or nothing, vertigo, a dollar too much, unspoken truth...). et énorme claque pour moi car ils ont sorti "why don't you call me", rien de moins que mon titre préféré issu lui même de mon album préféré "power ride". j'aurais jamais pensé qu'ils l'auraient joué.

john prakesh est un excellent chanteur et le digne remplacant de mark fox, il fait preuve de beaucoup d'énergie et sa voix chaude et puissante donne à la musique de shakra le mordant ideal.

un grand merci aussi à l'organisateur (hatem) pour sa gentillesse et m'avoir laisser rentré l'après midi assister aux repets, j'ai pu rencontrer john et discuter avec lui un moment pendant qu'il n'était pas occupé. très très sympa john prakesh!

sinon outre le peu de monde dommage que le son n'était pas plus "clair" notamment la guitare lead et le chant pas assez audible. dommage...
mais bon peu importe, j'ai juste envi de dire : putain que c'était bon!

Hors ligne shakra fan

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #31 le: Lun 31 Oct 11 00:17:21 »
message destiné à MetalDen :

impossible de t'envoyer un message privé, sa ne veux pas marché...

je me suis bien inscrit sur le comme je te l'avais dis l'après midi quand on a fait connaissance devant la salle!

comme tu m'avais dit que le groupe t'avait autorisé à filmé l'intégralité du concert, est ce que tu pourrais m'envoyer par mail (mustis0@hotmail.fr) la vidéo intégrale. en tant que fan j'aimerais vraiment beaucoup avoir un tel souvenir.

merci d'avance et à bientôt!

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #32 le: Lun 31 Oct 11 08:46:50 »
T'inquiètes pas pour ça, Métalden le mettra en ligne,n il est du genre très partageur  ;)  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #33 le: Lun 31 Oct 11 19:37:25 »
Chouette concert mais mon cher Denis, nous n'étions pas plus de 60. J'ai compté!  ;)
yep merci pour la précision, moins d'une centaine oui, mais donc plus près de la cinquantaine !  :laugh:   ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #34 le: Lun 31 Oct 11 21:58:40 »
message destiné à MetalDen :

impossible de t'envoyer un message privé, sa ne veux pas marché...

je me suis bien inscrit sur le comme je te l'avais dis l'après midi quand on a fait connaissance devant la salle!

comme tu m'avais dit que le groupe t'avait autorisé à filmé l'intégralité du concert, est ce que tu pourrais m'envoyer par mail (mustis0@hotmail.fr) la vidéo intégrale. en tant que fan j'aimerais vraiment beaucoup avoir un tel souvenir.

merci d'avance et à bientôt!

Salut et bienvenue !  :beer: Encore bravo pour avoir fait le déplacement depuis Bordeaux et ravi d'avoir rencontré un vrai passionné. Les vidéos seront en ligne bientôt avec l'interview, mais pour l’instant j'ai pas commencé le boulot d'édition, il y a du taf.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #35 le: Jeu 03 Nov 11 00:09:44 »
Allez voici la 1ere video qui est le dernier titre, le son est bon, par contre la lumière, c’était nettement insuffisant :

SHAKRA Stronger Than Ever Live Toulouse 28/10/2011 Salle Ernest Renan
« Modifié: Jeu 03 Nov 11 13:10:05 par MetalDen »

Hors ligne shakra fan

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #36 le: Jeu 03 Nov 11 18:17:19 »
Allez voici la 1ere video qui est le dernier titre, le son est bon, par contre la lumière, c’était nettement insuffisant :

hé hé merci beaucoup MetalDen pour cette excellente vidéo. le son est vraiment bon dis dont, tu te débrouilles super bien pour filmé! :smile:
qu'est ce que je donnerais pour y retourné :love:

vivement le live report avec j'espère toute les photos que tu as pu prendre et surtout tout le concert en vidéo.

 
« Modifié: Jeu 03 Nov 11 18:18:55 par shakra fan »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #37 le: Jeu 03 Nov 11 21:01:24 »
Quelqu'un a la set list de Toulouse?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #38 le: Jeu 03 Nov 11 21:37:23 »
Quelqu'un a la set list de Toulouse?

oui je l'ai, 18 titres au compteur, j'ai regardé les concerts précédents, ça navigue entre 17 et 19 donc on est dans la moyenne !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKRA à TOULOUSE !!!! Rising High Live
« Réponse #39 le: Jeu 03 Nov 11 21:39:13 »
hé hé merci beaucoup MetalDen pour cette excellente vidéo. le son est vraiment bon dis dont, tu te débrouilles super bien pour filmé! :smile:
qu'est ce que je donnerais pour y retourné :love:

vivement le live report avec j'espère toute les photos que tu as pu prendre et surtout tout le concert en vidéo.
 

Il m'a fallu pousser le contraste et la luminosité presque au max pour y voir quelque chose ! Voici la 2eme, un titre que j'adore :

SHAKRA Rising High Live Toulouse 28/10/2011 Salle Ernest Renan

« Modifié: Jeu 03 Nov 11 21:41:14 par MetalDen »

Hors ligne shakra fan

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : SHAKRA à TOULOUSE !!!! Rising High Live
« Réponse #40 le: Jeu 03 Nov 11 22:25:16 »
petite erreur, il ne s'agit pas de rising high mais de ashes to ashes

excellente vidéo, le son est vraiment impeccable merci encore! vivement la suite!
« Modifié: Jeu 03 Nov 11 22:29:12 par shakra fan »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #41 le: Jeu 03 Nov 11 22:53:50 »
yep ! exact, c'est corrigé ! La prochaine est en train de charger, ce sera Back on Track

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #42 le: Ven 04 Nov 11 12:18:09 »
La prochaine est en train de charger, ce sera Back on Track
C'est chargé, et j'ai trouvé un autre moyen pour "pousser" la luminosité !

SHAKRA Back On Track Live Toulouse 28/10/2011 Salle Ernest Renan


Hors ligne shakra fan

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #43 le: Sam 05 Nov 11 22:58:37 »
superbe vidéo! vivement la suite. l

je dirais pas non à celle de "why don't you call me"

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : SHAKRA à TOULOUSE !!!!
« Réponse #44 le: Dim 06 Nov 11 12:28:13 »
Je ne sais pas si tu as fait des vidéos de Maxxwell, mais voilà ce que donne une titre qu'ils nous ont fait avec leur chanteur. Je regrette vraiment qu'il n'était pas présent  :(
Maxxwell - Dead end street
A savoir que leur dernier album passe régulièrement sur MetalHeart durant cette première quinzaine de Novembre.