Nouvelles:

Auteur Sujet: VOODOO VEGAS (UK) - [Hard Rock 80's à tendance Guns, Aero, Bon Jovi, Ac/Dc]  (Lu 3495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil


Bon, je fais un petit peu de pub pour ce jeune groupe anglais de Bournemouth. Je les ai vu en 1ère partie de Fozzy, j'ai adoré, ça bouge bien, ils ont un très bon chanteur et une guitariste très très agréable a regarder.

http://www.myspace.com/voodoovegas

http://www.voodoovegas.com/

Bon, il se murmure qu'il y aurait une date sur Paris début septembre... ;)




Photo racolage...



« Modifié: Jeu 16 Mai 19 13:23:01 par MetalDen »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
« Modifié: Dim 17 Juil 11 14:32:32 par Personne »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
« Modifié: Dim 17 Juil 11 14:33:54 par Personne »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
j'aime ! qques couleurs 70's sympas, Voodoo Vegas, Voodoo Highway même combat !
J'ai aussi trouvé ce clip :

Voodoo Vegas - High N' Dry


Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
j'aime ! qques couleurs 70's sympas, Voodoo Vegas, Voodoo Highway même combat !
J'ai aussi trouvé ce clip :

Voodoo Vegas - High N' Dry




Oui, mais il n'y a pas Meryl Hamilton...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Oui, mais il n'y a pas Meryl Hamilton...

yep, ça fait toute la différence !  :laugh: C'est vrai qu'elle a du charme et qu'elle assure  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Voodoo Vegas Feeling So Good
« Réponse #6 le: Jeu 16 Mai 19 13:21:35 »


Un nouvel album Feeling So Good, le 1er Novembre, et un nouveau single, Don’t Need Your Love, le 24 mai

Voodoo Vegas, est composé du chanteur Lawrence Case, du bassiste Ash Mouton, des guitaristes Meryl Hamilton et Jon Dawson et du batteur Martin Ramsey, il va sortir un nouveau single intitulé «Don't Need Your Love» le 24 mai 2019 et son troisième album studio Feeling So Bien le 1er novembre 2019.

Le communiqué de presse de TMR Band Management indique  :

"Le quintet hard rock de la côte sud, Voodoo Vegas, publie un nouveau single," Don't Need Your Love ", le vendredi 24 mai, en avant première  du troisième album, Feeling So Good, qui sortira le vendredi 1 er novembre, 2019.

«Don't Need Your Love» sera disponible dans le monde entier sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming numériques. Il s'agit de la première chanson tirée du troisième album, Feeling So Good.

Singer, le chanteur Lawrence Case, a parlé de 12 mois difficiles: «Nous étions l'un des nombreux groupes impliqués dans l'effondrement total de Pledge Music. Nous avons en fait mené des campagnes vraiment réussies pour les albums un et deux, mais nous et nos fans avons été laissés pour compte cette saison. On nous doit 1 000 £ et cela a certainement assommé nos plans avec un marteau. “

Malgré les revers, le groupe, complété par Ash Moulton (basse), Meryl Hamilton (guitares), Jon Dawson (guitare) et le retour  de Martin Ramsey (batterie), ont regroupé et apporté toute la promotion et le marketing en interne. .

Lawrence a poursuivi: «L'apprentissage a été réel, mais nous avons signé avec Peter Keevil à TMR, ce qui nous a permis de nous organiser et de nous recentrer. Nous sommes maintenant ravis d’annoncer notre troisième album. ”

L'album, Feeling So Good, a été enregistré avec Will Maya au studio Los Rosales, près de Madrid. Il comprend des pochettes créées par le célèbre graphiste de Marvel & DC Comics, Jason Johnson… L’album est auto-publié et sera distribué par PHD.

L'album, ainsi que des produits exclusifs sont dispos ici: http://store.voodoovegas.com

Le titre de l'album a été dévoilé live le 5 mai, voir video ci-dessous.






« Modifié: Jeu 16 Mai 19 13:53:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting





Un nouvel album le 1er Novembre, Feeling So Good (détails ici) , et en avant première,  un nouveau single  le 5 juillet, vidéo ci-dessous :