Nouvelles:

Auteur Sujet: TRAPT  (Lu 2226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
TRAPT
« le: Jeu 05 Nov 09 20:57:06 »
Encore un groupe ricain pour les djeuns et les moins djeuns! Ils ont fait partie du Crüefest comme Papa Roach et Buckcherry. Plusieurs albums à leur actif!

Découvert sur rockband, depuis j'adore m'amuser avec ce titre! :love:

Enjoy! :beer:


« Modifié: Dim 17 Mai 20 12:53:44 par MetalDen »

Hors ligne Nael

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : TRAPT
« Réponse #1 le: Jeu 05 Nov 09 22:03:16 »
Ils en sont au 3ème album. J'aime surtout le 2ème et pas encore écouté celui là.


Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : TRAPT
« Réponse #2 le: Ven 06 Nov 09 07:03:40 »
Ils en sont au 3ème album. J'aime surtout le 2ème et pas encore écouté celui là.



Je vais me commander les albums aux states rapido! :star:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TRAPT
« Réponse #3 le: Dim 17 Mai 20 12:23:01 »



Les rockeurs américains de TRAPT ont sorti deux nouvelles chansons, "Make It Out Alive" et "Tell Me How You Really Feel". Les deux morceaux sont extraits du prochain album du groupe, "Shadow Work", qui sortira le 19 juin via The Label Group / INgrooves (détails dans les news). Un troisième single, "Far Enough Away", arrivera le 22 mai.

Le chanteur de TRAPT, Chris Taylor Brown, déclare: "'Make It Out Alive' a été la dernière chanson écrite pour notre nouvel album, 'Shadow Work', et j'espère qu'elle inspirera les gens à ne jamais abandonner.

"Les temps peuvent devenir si difficiles et il peut être facile de vouloir simplement abandonner  la lutte. Mais je pense que les luttes que nous traversons nous définissent. Chaque crise que nous traversons, regardant dans un abîme de l'inconnu, nous rend plus forts quand nous sortons de l'autre côté.

"Je sais que nous sortirons plus forts, en tant que pays et en tant que monde, de la crise actuelle, que nous combattons, et de toutes les autres crises qui se présenteront à l'avenir. Nous le faisons toujours."

Formé en 1997 à Los Gatos, en Californie, TRAPT est surtout connu pour son single "Headstrong". Le groupe est composé de Chris Taylor Brown, du bassiste Peter "Pete" Charell, du guitariste Brendan Hengle et du batteur Adam Prentice. Ils ont sorti sept albums studio à ce jour: "Amalgamation" (1999), "Trapt" (2002), "Someone In Control" (2005), "Only Through The Pain" (2008), "No Apologies" (2010), "Reborn" (2013) et "DNA" (2016).




« Modifié: Dim 17 Mai 20 12:40:49 par MetalDen »