Nouvelles:

Auteur Sujet: p'tain la bourde....  (Lu 3881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
p'tain la bourde....
« le: Ven 07 Mar 14 15:11:37 »
un magasin apparemment Rock vient d'ouvrir dans ma petite ville près de Grenoble à meme pas 1 km de chez moi et y avait les frenchies de BLACKRAIN en séance dédicace au magasin meme  :eek:....... seulement c'était le mois dernier ..... :surprised:
pas que je sois fan absolu de BlackRain mais c'est con d'avoir loupé ça à meme pas 1 borne .....

vous en avez des exemples comme ça, ou vous avez loupé un truc interressant , musicalement parlant?


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : p'tain la bourde....
« Réponse #1 le: Ven 07 Mar 14 15:27:04 »
En 2012, je n'avais pas pu assister à la prestation d'EDGUY au Hellfest (Nantes, Centre-Bretagne, ce n'est pas loin). La raison ? Accrochage sur un parking, quelques jours avant le festival :confused: Une voiture de courtoisie m'avait bien été prêtée mais je n'osais pas faire la route avec un véhicule que je ne maitrisais pas et qui ne m'appartenait. En plus, j'ignorais à l'époque à combien s'élèveraient les frais de réparation... ::)
Bon, grâce à Denis et ses quelques vidéos, j'avais pu + ou - me rattraper ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : p'tain la bourde....
« Réponse #2 le: Ven 07 Mar 14 19:38:39 »
Par flemme et parce que je bossait le lendemain, je ne suis pas allé voir BJH à même pas 30 bornes de chez moi. Mais je me suis rattrapé quelques mois plus tard pour le concert de Gotthard, toujours à moins d e30 km. Ce coup-ci je n'ai pas eu besoin de trop me forcer  :lol:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : p'tain la bourde....
« Réponse #3 le: Ven 07 Mar 14 22:07:57 »
moi j'ai 2 ratages a mon actif

le plus gros c'est BASHUNG ds la SUPER-SALLE du TRANSBORDEUR...et la raison :question:
-ben je pensais que "si on connaissait pas le dernier disque de l'artiste on apprecierait pas le spectacle!"  :redface:

-le 2 eme c'est IGYY-POP himself aux NUITS DE FOURVIERE, y'a qques années et la raison  :question:
ben j'étais pas sur que ça soit de la "bonne came"  :redface: :redface:

et aussi THE CRAMPS tjrs aux nuits de FOURVIERE, et tjrs une raison aussi DEBILE  :exclaim:  :redface: :redface:

...y vaut mieux sortir je crois ::)  :fleche:  :redface: :redface:

  :lol:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : p'tain la bourde....
« Réponse #4 le: Sam 08 Mar 14 00:21:47 »
moi j'ai 2 ratages a mon actif

le plus gros c'est BASHUNG ds la SUPER-SALLE du TRANSBORDEUR...et la raison :question:
-ben je pensais que "si on connaissait pas le dernier disque de l'artiste on apprecierait pas le spectacle!"  :redface:

-le 2 eme c'est IGYY-POP himself aux NUITS DE FOURVIERE, y'a qques années et la raison  :question:
ben j'étais pas sur que ça soit de la "bonne came"  :redface: :redface:

et aussi THE CRAMPS tjrs aux nuits de FOURVIERE, et tjrs une raison aussi DEBILE  :exclaim:  :redface: :redface:

...y vaut mieux sortir je crois ::)  :fleche:  :redface: :redface:

  :lol:

en + le cadre est sympa, à la Fourvière .....

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : p'tain la bourde....
« Réponse #5 le: Sam 08 Mar 14 23:08:28 »
en + le cadre est sympa, à la Fourvière .....
par contre pour l'IGUANE et les STOOGES y'a 2/3 ans  :question: ben là j'avais LA GROSSE ORGINASTION, et c'était IMPOSSIBLE QUE JE LE RATE!  :beer: :beer: :beer:
OUF? Y'A DESFOIS ON ASSURE VRAIMENT BETON ,
  :twisted:  RIEN NE PEUT VENIR NOUS FOIRER NOTRE CONCERT, RIEN  :exclaim: :exclaim:  :twisted:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : p'tain la bourde....
« Réponse #6 le: Lun 10 Mar 14 20:48:49 »
moi c'était en 2000,au festival artefact à strasbourg
avec à l'affiche,iron maiden en tete,stratovarius,samael,nightmare,rapshody et d'autres encore

le festival se passant un vendredi,j'ai rejoins mes amis,bien après le début du festival
étant boulanger,et travaillant de nuit,donc direct rembauché après maiden
je suis venu pour voir samael qui se produisait après rapshody
n'étant pas spécialement fan du groupe italien
manque de chance pour moi,rapshody n'est pas venu,et a été remplacé au pied levé par edguy
groupe que j'adore!!!
je m'en suis voulu ce jour là

mais depuis,je me suis rattrappé :laugh: