Nouvelles:

Auteur Sujet: Le coma éthylique  (Lu 11996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Le coma éthylique
« le: Sam 03 Oct 09 17:14:41 »
Ce phénomène, ça m'inquiète ... Jeudi soir, il y a eu soirée intégration pour les étudiants de mon département d'IUT, et deux étudiants se sont retrouvés en coma éthylique.
Si ce truc est déjà bien flippant, c'est l'absence de réaction de la part des personnes présentes sur le site ...
Je trouve ça craignos :confused: En arriver à ce stade, c'est du délire ! :neutral:

SebROXX

  • Invité
Re : Le coma éthylique
« Réponse #1 le: Sam 03 Oct 09 17:29:00 »
les alcools sont devenus tellement "déguisés", exemple une biere maintenant c'est plus vraiment une biere  :lol: (ex. desperados)
que les jeunes se laissent prendre au piège de ses boissons.

Axldobby

  • Invité
Re : Le coma éthylique
« Réponse #2 le: Sam 03 Oct 09 17:40:42 »
C'est même pas une question de déguisement, mais une habitude à vouloir être le premier ivre mort, une sorte de concours si tu préfères. Et ça, ça me fait vraiment peur !
Je ne vais pas le cacher, comme bcp, j'ai fait la bringue, mais de là à tomber dans un coma, ... :eek:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Le coma éthylique
« Réponse #3 le: Sam 03 Oct 09 17:57:43 »
C'est même pas une question de déguisement, mais une habitude à vouloir être le premier ivre mort, une sorte de concours si tu préfères. Et ça, ça me fait vraiment peur !
Je ne vais pas le cacher, comme bcp, j'ai fait la bringue, mais de là à tomber dans un coma, ... :eek:

je dis rien, j'avais pas mal donné a une epoque donc ......... :star:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Le coma éthylique
« Réponse #4 le: Sam 03 Oct 09 17:58:26 »
Citation de: SebROXX
je dis rien, j'avais pas mal donné a une epoque donc ......... :star:
Tu t'es rangé ? :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Le coma éthylique
« Réponse #5 le: Sam 03 Oct 09 18:01:29 »
...des bouteilles oui  :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Le coma éthylique
« Réponse #6 le: Sam 03 Oct 09 18:09:52 »

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Le coma éthylique
« Réponse #7 le: Sam 03 Oct 09 19:19:23 »
Ce phénomène, ça m'inquiète ... Jeudi soir, il y a eu soirée intégration pour les étudiants de mon département d'IUT, et deux étudiants se sont retrouvés en coma éthylique.
Si ce truc est déjà bien flippant, c'est l'absence de réaction de la part des personnes présentes sur le site ...
Je trouve ça craignos :confused: En arriver à ce stade, c'est du délire ! :neutral:

t'es sur qu'ils étaient en coma éthilyque.... ou juste complètement bourré ? lors d'un coma tu ne peux pas les reveiller, le soucis est qu'ils ne doivent pas se refroidir, qu'ils risquent l'etouffement (par leurs vomissements ou risque d'avaler leur langue), et le fait d'etre allongé dans la meme position trop longtemps le poids de leur propre corps risque de provoquer des lésions musculaires. La prochaine fois tu les mets en PLS, tu les couvre et tu appelles les pompiers. Une fois qu'ils seront remis de leur connerie tu leur colles 2 ou 3 beignes.... voila voila....

SebROXX

  • Invité
Re : Le coma éthylique
« Réponse #8 le: Sam 03 Oct 09 22:35:45 »
ah ça y est, on a droit au cours de médecine ; fallait s'y attendre  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Le coma éthylique
« Réponse #9 le: Sam 03 Oct 09 22:41:18 »
ah ça y est, on a droit au cours de médecine ; fallait s'y attendre  :laugh: :laugh: :laugh:

 :laugh: :laugh: :laugh:je pouvais pas manquer ça quand meme !

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Le coma éthylique
« Réponse #10 le: Sam 03 Oct 09 23:02:53 »
:laugh: :laugh: :laugh:je pouvais pas manquer ça quand meme !

on y a droit a chaque fois  :laugh: j'adore  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Le coma éthylique
« Réponse #11 le: Sam 03 Oct 09 23:13:46 »
Ce n'était pas mes potes, Phil ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Le coma éthylique
« Réponse #12 le: Sam 03 Oct 09 23:53:42 »
on y a droit a chaque fois  :laugh: j'adore  :laugh:

purée Seb ! t'as changé de pseudo !!!!!!! ça me perturbe ton truc  :eek:  tu veux un cours sur les risques de lésions psychologiques lors de changement de rituels bien établis chez une blonde ?  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Le coma éthylique
« Réponse #13 le: Dim 04 Oct 09 13:28:22 »
purée Seb ! t'as changé de pseudo !!!!!!! ça me perturbe ton truc  :eek:  tu veux un cours sur les risques de lésions psychologiques lors de changement de rituels bien établis chez une blonde ?  :laugh:

c'est juste une marque de soda, rien de +  :lol:
en + c'est dégueulasse  :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Le coma éthylique
« Réponse #14 le: Dim 04 Oct 09 13:29:20 »
La prochaine fois que tes potes se bourrent la gueule , tu les deffroques et tu leurs enfonces une cannette dans le trou de balle , crois moi ils ne recommenceront pas! :star:

sympa tes pratiques  :lol: