Nouvelles:

Auteur Sujet: Bouquins Rock Metal ou autres ...  (Lu 182215 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #180 le: Jeu 07 Fév 13 20:29:16 »
En attente, bis...


Aux États-Unis, de nos jours L’entreprise de bâtiment de Glen Garber va mal : les contrats se font rares, les créanciers de plus en plus pressants, les dettes s’accumulent. Au moins peut-il encore rentrer chez lui et trouver un peu de réconfort auprès de sa femme Sheila et de leur fillette Kelly, contrairement à certains de ses employés mis à la rue par la crise des subprimes. Un soir, alors qu’il est seul avec Kelly, un coup de téléphone : Sheila a eu un accident de voiture qui a coûté la vie à deux personnes et entraîné sa propre mort. Elle avait bu. Entre chagrin et colère, Glen ne peut s’expliquer le comportement irresponsable de son épouse. Sheila était une mère aimante, une épouse dévouée, une femme organisée et réfléchie, pourquoi prendre un tel risque ? C’est incompréhensible. Tout comme le harcèlement soudain d’une de leurs voisines : a-t-il récupéré les affaires de Sheila ? Aurait-il trouvé une enveloppe avec de l’argent ? Et quand une amie proche de Sheila est retrouvée morte dans des circonstances très troubles, Glen comprend que la mort de Sheila était tout sauf un accident et qu’il est grand temps pour lui de mettre Kelly à l’abri…


Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #181 le: Ven 01 Mar 13 18:06:33 »
"Ne t'éloigne pas", le tout nouveau polar d'Harlan Coben


"Ne t'éloigne pas"

Derrière le rêve américain, les pires cauchemars sommeillent... À la sortie d'un club de strip-tease, un homme et une femme disparaissent. Dix-sept ans plus tard, alors qu'un inspecteur tente toujours de percer le mystère, des secrets qu'on croyait soigneusement enterrés remontent doucement à la surface. Une nouvelle visite en enfer organisée par les méninges habiles du maître de nos nuits blanches.
Une formidable poussée d'adrénaline, un voyage en enfer mené tambour battant par le maître de vos nuits blanches. Oserez-vous fermer l'oeil cette nuit ?

Un soir de février, Stewart, père et époux dévoué, sort d'une boîte d'Atlantic City en compagnie d'une ravissante strip-teaseuse. Personne ne les reverra.

Dix-sept ans plus tard, l'inspecteur Broome cherche toujours à percer le mystère. Et des éléments pourraient bien relancer l'enquête : des photos anonymes, une nouvelle disparition, même lieu, mêmes circonstances.

Coïncidences ? Rituels macabres ?

Et si Megan avait la réponse ? Car cette bonne mère de famille cache un passé sulfureux. Un passé qu'elle tente d'oublier depuis dix-sept ans...

Mensonges, vengeance, prostitution, meurtres et rédemption. Alors qu'un serial killer fait les after des clubs à la recherche d'une proie, des secrets soigneusement enterrés sortent des bois...
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Bouquins...
« Réponse #182 le: Mar 12 Mar 13 22:48:05 »
remarque, sur ce coup, je te comprends  :laugh:

comprendre comprendre...    :eek: :eek:

En approche...

Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la rattrape. Son petit ami de l’époque, qu’elle a toujours cru coupable, vient d’être agressé. L’affaire est relancée...

ben là moi j'ai rien compris... ::)  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #183 le: Mer 13 Mar 13 14:34:39 »
Je te dirai quand j'aurai lu... ;)
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #184 le: Mer 13 Mar 13 23:12:37 »
Je te dirai quand j'aurai lu... ;)

ah ben oui, j'accepte volontiers...car ça m'evitera de le lire  :exclaim:  :lol:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #185 le: Jeu 21 Mar 13 23:07:18 »
Je te dirai quand j'aurai lu... ;)

alors, ça avance ce bouquin Tis'  :question:
c'est pas pour te presser, mais j'ai une soirée mondaine très bientot...
et j'aimerais bien avoir qque-chose pour briller un peu ... :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #186 le: Dim 24 Mar 13 08:47:48 »


Rien ne semble pouvoir arrêter le Mal. Aux quatre coins de la France, les crimes s’accumulent, hommes, femmes, enfants torturés et tués selon des rituels singuliers. De mois en mois, la violence s’amplifie, comme si la mort en personne avait faim de massacres.Pourtant, malgré leurs différences de processus, ces meurtres paraissent liés entre eux par une étrange dynamique. Richard Mikelis, célèbre criminologue, va dresser peu à peu des passerelles entre tous ces crimes avant de se rendre compte qu’ils sont à une toute autre échelle que ce que l’on croyait : l’Europe entière est le terrain de jeu des tueurs qui semblent insatiables, et internet est leur langage. Pour remonter aux sources, la cellule spéciale va devoir faire appel à un allié de poids : le profiler du FBI Joshua Brolin, qui connaît le Mal mieux que personne. Il en porte la marque, les stigmates. Il a plongé dans ses flammes…De la France au Canada en passant par la Pologne et l’Espagne, un thriller terrifiant qui voit resurgir Josh Brolin, le héros de la Trilogie du Mal, retour très demandé par les fans de la série-culte
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #187 le: Dim 24 Mar 13 22:35:30 »
hmmm toujours tres gai ce genre d'histoire c'est ça qu'est bien  :exclaim:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Bouquins...
« Réponse #188 le: Lun 08 Avr 13 15:49:41 »
comprendre comprendre...    :eek: :eek:

ben là moi j'ai rien compris... ::)  :laugh:

ça avance, super bien... :love:
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #189 le: Dim 30 Juin 13 13:20:38 »
La bonne nouvelle !!!


Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #190 le: Mer 21 Août 13 14:01:42 »
Autre Monde tome 6 de Maxime Chattam, sortie le 1 novembre 2013 !!!

Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #191 le: Mer 21 Août 13 14:05:18 »
En attendant, j'arrive à la fin de celui-ci, vais m'en acheter un autre ce soir  :smile:

Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #192 le: Mer 21 Août 13 21:56:03 »
ben voilà, c'est fait pour ces deux là !!!



Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #193 le: Jeu 22 Août 13 19:47:38 »
Sortir le 5 septembre du nouveau roman de Coben, la suite des aventures de Myckey Bolitar, passablement déçu par le premier " A découvert ", possible que je fasse l'impasse sur celui-ci !!!




Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #194 le: Jeu 22 Août 13 19:49:52 »
Christian...