Nouvelles:

Auteur Sujet: R.I.P. MATT HOLT [NOTHINGFACE]  (Lu 525 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
R.I.P. MATT HOLT [NOTHINGFACE]
« le: Mer 19 Avr 17 18:19:10 »

Matt Holt, ex-chanteur de NOTHINGFACE, est décédé dans sa maison au Maryland le 15 avril. Il a lutté pendant plusieurs années contre une maladie dégénérative. Il laisse ses parents et son frère cadet.

Bien qu'il n'ait pas été actif musicalement ces dernières années, Holt, qui a parcouru le monde à plusieurs reprises avec son groupe au début des années 2000, est rappelé comme un talent inégalé et comme l'un des chanteurs les plus talentueux de sa génération, grâce à son incroyable gamme, qui a changé capable de passer du terriblement brutal au magnifiquement mélodique.

NOTHINGFACE a sorti cinq albums de studio, dont  «Violence» en 2000 et  «Skeletons» en 2003, avant de splitter en 2004, en raison de différences musicales, de troubles internes et des troubles de label. NOTHINGFACE s'est réuni en 2005  avant de se dissoudre de nouveau en 2009.

L'ancien guitariste de NOTHNGFACE, Tom Maxwell, qui est maintenant membre de HELLYEAH, a déclaré au podcast «Talk Toomey» l'année dernière qu'il n'avait aucun intérêt pour une réunion de NOTHINGFACE, en grande partie en raison de sa relation inexistante avec Holt.

"C'était un bon moment, mais, vous savez, les gens changent et les gens sont différents - ce ne sont pas les mêmes personnes", a-t-il déclaré. "Matt Holt, vous savez, fait son possible et nous ne nous entendions pas, nous ne nous parlons pas, je ne veux rien faire avec lui ."

Il a ajouté: "Il n'y a plus rien. Il n'y a pas de communication, il n'y a aucun désir. Je n'ai pas besoin de le faire, je n'ai pas à le faire. Je suis heureux où je suis et je vais Laissez-le bien là où il se trouve. C'est mort. "

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZgVV9XQyI2Y#ws