Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 252380 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
ben.... tout le film... je te dis que je le regarde de temps en temps  :smile:

Axldobby

  • Invité
Avec quelques petits replays sur cette certaine scène ? :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tcho à tous :beer:. Juste un petit mot pour vous dire que la cinquième colonne veille dans l'ombre... :twisted:
Inscrit sur Rockmeeting par curiosité et solidarité avec mon poto qui se reconnaitra... Je souhaite au zine et à sa team a long ride on. ;)
Pour les intrigués, je suis là :

http://www.myspace.com/metalpsychokiller

et autrement je suis en train de m'écouter la divine Kimberley Goss :love:  / Fire Within... Pour les connaisseurs  :laugh:

Stay Metal.
MPK.

salut et bienvenue avec un peu de retard, j'étais en congé ! je vais aller voir ton menu sur ton space !   :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
p'tit coucou  donc à tous les dinosaures de Rockmeeting  :beer:
j'espère trouver assez de temps pour venir me perdre parmi vous, la bonne ambiance qui règne ici m'a l'air de devenir très vite contagieuse!
même si Slayer ne fait peut être pas parti des rocks mélodiques dans le sens où vous l'entendez, je pense trouver mon bonheur ici et échanger avec vous mes impressions, mes émotions et mes déceptions sur d'autres topics!!
puis il paraît que l'on peut parler de C Jérôme  :laugh:  chuiiiiiiiii plus lààààààà!!!

Salut voisine, et bienvenue ! Vu tes gouts éclectiques tu devrais être bien ici ! Pour c jerome, c'est toi qui voit !   :laugh: ;)

SebROXX

  • Invité
Pour c jerome, c'est toi qui voit !   :laugh: ;)

on en a lynché pour moins que ça    :lol:
« Modifié: Jeu 30 Juil 09 18:35:37 par SebROXX »

Hors ligne METALPSYCHOKILLER

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/metalpsychokiller
Content de te voir ici mon poto  :beer:
Je rajouterais que Metalpsychokiller est chroniqueur chez nos confrères de Soil Chroniques (et on habite à 5 kms l'un de l'autre, ça nous coute cher en apéro  :lol:).

:beer:
salut et bienvenue avec un peu de retard, j'étais en congé ! je vais aller voir ton menu sur ton space !   :beer:
:question: pas trop indigeste???

Et  ;) àAxldobby...

Heureux de vous lire...
"We do it right, a mission every night; it's a bomber!!!"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
:beer: :question: pas trop indigeste???


ah ben non, enfin j'ai sélectionné dans ta liste quelques références communes, et j'ai été lire une de tes chros sur TNT, j 'ai pu voir que tu étais dans la majorité des déçus, moi j'avais bien aimé !
allez pour la peine, ce tango girl qui n'a pas fait l'unanimité !

Tango Girl-TNT

SebROXX

  • Invité

allez pour la peine, ce tango girl qui n'a pas fait l'unanimité !



Ah tu l'as dit, et c'est pourtant un de mes groupes préférés... :confused:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Tien tu vois Queeny , il suffit qu'on parle de SAP pour y voir apparaitre en dernière bannière tout en bas une pub SAP (enfin de temps en temps car les pubs défilent , ce n'est jamais les mêmes en fixe comme Amazon sur l'autre)

Les pubs adsense sont géolocalisées, nous n'avons pas tous les mêmes
Actuellement, je n'ai que des pubs espagnoles, si tu es en Allemagne, tu auras plus de probabilité d'avoir du SAP :laugh:

Hors ligne METALPSYCHOKILLER

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/metalpsychokiller
Rien à voir avec les posts précédents; mais envie de vous faire partager mon humeur:

Donc le MPK, est en train de DL les derniers SONATA ARCTICA, AXXIS, et WINDS OF PLAGUE...
Légalement s'entend... :beer: :beer: 
"We do it right, a mission every night; it's a bomber!!!"

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Je ne suis pas à la frontière allemande  :lol: , tien le lien de la pub SAP. ;)
http://www28.sap.com/mk/get/FR_09_ERP_G_LP?URL_ID=dm013&intro=b

 :laugh: :laugh:Ressources humaines – Attirer et retenir les talents :laugh: :laugh:

Hors ligne mrfredo666

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • Le forum de Rest In Peace, le Metal des Alpages !!!!
je m'appelle donc Fred, j'ai 38 ans. Ca fait maintenant 10 ans que j'habite sur Dijon, avant je vivais à Grenoble. Je vis maritalement, j'ai 2 petits monstres de 8 et  6 ans. Je suis un ancien rugbyman. Maintenant vu que j'ai mal partout, je ne joue plus mais je m'occupe des petits à l'ecole de rugby de mon patelin (voir ma signature...)Je travaille dans le monde du transport routier, je suis affreteur  à Dijon.

J'ecoute du metal depuis maintenat 25 ans, le flash, je l'ai eu quand le grand frere d'un de mes potes nous a fait écouter "strong arm of the law" de Saxon. Apres, ça a été Maiden, Def Lepp, Motorhead, et tout le heavy ricain, twisted Sister a longtemps été mon groupe preferé. Meme maintenant, j'avoue avoir encore des frissons en écoutant Dee Snider et sa bande. J'ai toujours aimé le hard français, trust evidemment mais aussi toutes les grandes legendes du metal français, Sortilège, satan Jocker (j'étais le seul à aimer ça, d'ailleurs...) ADX, Killers, Titan, Squealer ... je vais pas faire la liste, vous les connaissez tous.
Le premier concert que j'ai vu, c'etait Nightmare et Presence en 1984 à Eybens (banlieue grenoble), pour la petite histoire, c'est le concert qui est repris sur la reedition du deuxieme album de Nightmare. apres j'ai trainé pas mal de concerts sur Lyon.

Voila donc depuis 25 ans j'ecoute du metal, pas grand chose d'autre...avec une nette preference pour tout ce qui est bien heavy et bien "couillu".  j'ai un peu decroché vers 1991 pendant 6 8 mois, j'avais un peu envie d'autre chose. Ca  a été de courte durée, mais ça m'a permis de m'ouvrir à pleins d'autres sons, plus rock, comme Midnight Oil, Sisters of Mercy, les Beruriers Noir, le punk français, plus tout le rock ricain (style celui qui passe pendant les nocturnes de RTL...). Du coup j'ai un peu raté toute la periode ou le black explosait, par exemple, mais je me suis bien rattrapé depuis et maintenant je connais bien tous mes classiques.

Maintenant mes styles preferés sont, outre les vielleries deja evoquées sont, dans le desordre (ça depend de l'humeur) : le metal symphonique à voix feminines, ça me fait litteralement fondre, je loupe pas un passage ou un album d' After Forever (mes preferés), de Nightwish ou d'Epica + tous les petits groupes du style. Le black metal, avec un petite preference pour tout ce qui est aussi sympho. Le "true metal". Le hard dit "FM": j'apprecie aussi. Ce que j'aime le moins c'est en fait le death style US (j'adore par contre les groupes du tonneaux de dark Tranquility), le hard core, les groupes style Sepultura, Soulfly.

en fait, le mieux c'est d'aller parcourir la palylist que j'ai collé sur ma page myspace, elle est representative de tout ce que j'aime et vous pourrez passez de Kansas à Marduk, en fait.

de plus y a des trucs qui n'ont rien à voir avec le metal qui m'ont toujours plu, le rock ricain (tel que ce qui passe tous les soirs aux nocturnes s de RTL, par exemple) et j'ai pas honte de vous annoncer que je suis un inconditionnel de Renaud, Pierre Perret et du bon vieux reggae de Bob Marley, d' Alpha Blondy. Je suis assez admiratif devant certains textes et arrangements de rapp français, egalement. Par contre, allergie complete à tout ce qui est funk, disco, techno et autres imbecilités du genre. La star acc, j'vous raconte pas ce que j'en pense, je risquerais d'etre grossier.

voila un petit apreçu du bonhomme.


concernant  mon implication dans le monde du metal : j'ai crée un forum sur le groupe de Grenoble Rest In Peace, groupe de mon beauf et d'un pote de longue date. Sur ce forum il y a une grande partie sur le metal français, mon but serait de faire connaitre un peu plus RIP mais aussi de faire un peu le lien entres les groupes, les fans, les organisteurs ... ça végete un peu, on verra bien l'evolution ...

Et je suis chroniqueur chez Soil Chronicles, voir le lien dans la signature !!!!


Axldobby

  • Invité
Welcome, en espérant que tu te plaises ici ;) Et dsl pour le foutoir dans la rubrique Général :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
je m'appelle donc Fred, j'ai 38 ans.

un beau parcours, et donc re bienvenue  !  :beer:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
un rugbyman  :beer:
allez le STADE TOULOUSAIN cong   :laugh: