Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 252509 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne METALPSYCHOKILLER

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/metalpsychokiller
Tcho à tous :beer:. Juste un petit mot pour vous dire que la cinquième colonne veille dans l'ombre... :twisted:
Inscrit sur Rockmeeting par curiosité et solidarité avec mon poto qui se reconnaitra... Je souhaite au zine et à sa team a long ride on. ;)
Pour les intrigués, je suis là :

http://www.myspace.com/metalpsychokiller

et autrement je suis en train de m'écouter la divine Kimberley Goss :love:  / Fire Within... Pour les connaisseurs  :laugh:

Stay Metal.
MPK.
"We do it right, a mission every night; it's a bomber!!!"

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Content de te voir ici mon poto  :beer:
Je rajouterais que Metalpsychokiller est chroniqueur chez nos confrères de Soil Chroniques (et on habite à 5 kms l'un de l'autre, ça nous coute cher en apéro  :lol:).
« Modifié: Sam 18 Juil 09 00:59:03 par Kakou »

Axldobby

  • Invité
Hello MPK :laugh:

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Citer
On est voisin , tes ou en Seine et Marne? (pour la discrétion tu peux me le dire par mp! Wink ) Sinon moi aussi je bosse sur une grosse base de donnée sur logiciel SAP utilisé par de très grosses boîtes internationales je bosse sur de la GMAO dans l'Engineering System & Process de maintenance.Et sinon on est aussi de la même génération 1966! Wink

Y'a pas de secret : je crèche à Champs sur Marne. La base de données sur laquelle je bosse fonctionne sous Oracle. Je ne m'occupe cependant pas de l'administration technique et informatique (il y a un centre de gestion dédié pour cela sur l'université). J'administre uniquement la partie utilisateur (ce qui représente déjà énormément de taff  ::)).
Je connais SAP de nom puisque la compétence sur ce logiciel est actuellement assez demandée sur le marché du travail.

C'est sympa d'avoir à faire à quelqu'un de la même année  :smile:. De quel mois es-tu?

J'ai tout de même remarqué un phénomène sur ce site. Il y a un nombre impressionnant de personnes "d'âge mûr" et de quadra alors que les média ont souvent tendance à présenter sans le dire le Rock comme une musique pour jeunes boutonneux en pleine crise identitaire.

Beaucoup de gens de mon entourage qui me sont présentés pour la première fois sont très avenants au premier contact puis, lorsqu'ils apprennent mon orientation musicale, entrent immédiatement dans une phase de recul et de prise de distance. Comme si l'on était forcément attardé ou immature parce que l'on écoute du Rock à 43 berges. On se demande parfois qui a mal grandi et qui est adulte lorsque ce type de réaction se fait sentir  :eek:

Allez !! Un petit Hoobastank pour oublier la petitesse de ce grand monde.
« Modifié: Sam 18 Juil 09 11:28:54 par Iron Horse »

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
p'tit coucou  donc à tous les dinosaures de Rockmeeting  :beer:
j'espère trouver assez de temps pour venir me perdre parmi vous, la bonne ambiance qui règne ici m'a l'air de devenir très vite contagieuse!
même si Slayer ne fait peut être pas parti des rocks mélodiques dans le sens où vous l'entendez, je pense trouver mon bonheur ici et échanger avec vous mes impressions, mes émotions et mes déceptions sur d'autres topics!!
puis il paraît que l'on peut parler de C Jérôme  :laugh:  chuiiiiiiiii plus lààààààà!!!

Axldobby

  • Invité
Welcome ! On espère t'avoir assez longtemps pour te contaminer et refiler ta maladie à tes voisins :twisted: :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
mes plus proches voisines sont des vaches
elles vont devenir folles......des vaches folles ha! ha! ha!

Axldobby

  • Invité
Des vaches Rockmiteuses, oui ! :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
seriez pas un peu parano quand meme ? je crois que le look hardos à outrance peut provoquer une réaction mais de la à dire qu'il y a rejet simplement quand on dit qu'on écoute du hard.... j'ai bien l'impression que vous vous sentez agressé avant de l'etre réellement  :laugh: ceux qui aime ou on l'esprit ouvert vont poser des questions, ceux qui n'aiment pas vont vite changer de conversation c'est tout.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier

même si Slayer ne fait peut être pas parti des rocks mélodiques

Qui ça ? :eek:
Non je plaisante, bienvenue sur le forum  ;)

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Citer
seriez pas un peu parano quand meme ? je crois que le look hardos à outrance peut provoquer une réaction mais de la à dire qu'il y a rejet simplement quand on dit qu'on écoute du hard.... j'ai bien l'impression que vous vous sentez agressé avant de l'etre réellement  laugh ceux qui aime ou on l'esprit ouvert vont poser des questions, ceux qui n'aiment pas vont vite changer de conversation c'est tout.

Oula, oula, oula !!.... Elle va vite en besogne, la miss Coverdale. Elle ne lit pas, elle interprète ! :laugh:

1) je n'ai jamais dit que j'avais le look hardos (et d'ailleurs, je ne l'ai pas). Ce n'est donc absolument pas le soucis (tu es hors-jeu sur ce coup  :lol:).

2) je n'ai jamais évoqué d'agression ou d'agressivité de quelque manière que ce soit. Je n'ai donc jamais pu laisser à penser dans mon post que je me sentais agressé  :eek:.

3) en ce qui concerne ceux qui n'aiment pas, tu as théoriquement raison.... reste qu'en pratique la réaction est souvent (ce n'est bien sûr pas une généralité) tout autre.... Je me borne personnellement à un constat factuel qui me désole mais que je vis très bien  :beer:. Point de parano parce que ce constat est aujourd'hui mis à l'écrit.

A l'inverse de ce que nous relate notre ami Hard-FM, j'assume pour ma part totalement mes goûts musicaux (même à presque 43 ans) et n'hésite jamais à aborder le sujet.
« Modifié: Dim 19 Juil 09 09:50:09 par Iron Horse »

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Avec tous les christophe, difficile de s'y retrouver (webbi, white lion........)
il devient quoi CHRIS de Crossrocks, qui avait l'avatar WHITESNAKE avec son prénom Chris sur le coté?
que veut tu seb,ce sont les meilleurs ,les christophe :laugh:

Dominic

  • Invité
Ah ok moi je suis sur Crecy la Chapelle , j'ai habité Champs sur Marne 5 ans de 1993 à 1998 , sinon je suis du 13 Septembre et comme toi pour le logiciel je ne fais que l'utiliser , c'est une usine à gaz dont les possibilités sont nombreuses donc oui il y a du taff rien que pour l'utilisation.
Pour notre Zic j'évites d'en parler au boulot car nous sommes pas très nombreux en France à assumer cette musique à notre age.

Bizarre je n'ai jamais rencontré ce genre de problémes, j'ai 42 ans et chaque fois que je fais part de mes goûts musicaux (qui dépassent le strict cadre du Hard Rock ) je n'ai jamais senti de rejet de moquerie, c'est vrai que l'essentiel de mes ami(e)s ont entre 35 et 45 ans , sinon avec les jeunots ( 18/25ans ) dans un 1er temps surpris mais ensuite étonné qu'un pére de famille puisse écouter du Hard Rock mais ça fait partie de l'évolution de la vie et des moeurs, je connais des papys de 50/60 ans qui écoutent toujours avec nostalgie AC/DC , Iron Maiden , Judas Priest et autres .

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Citer
Bizarre je n'ai jamais rencontré ce genre de problémes

Ainsi va la vie... Certains sont plus chanceux que d'autres  ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Oula, oula, oula !!.... Elle va vite en besogne, la miss Coverdale. Elle ne lit pas, elle interprète ! :laugh:

1) je n'ai jamais dit que j'avais le look hardos (et d'ailleurs, je ne l'ai pas). Ce n'est donc absolument pas le soucis (tu es hors-jeu sur ce coup  :lol:).

2) je n'ai jamais évoqué d'agression ou d'agressivité de quelque manière que ce soit. Je n'ai donc jamais pu laisser à penser dans mon post que je me sentais agressé  :eek:.

3) en ce qui concerne ceux qui n'aiment pas, tu as théoriquement raison.... reste qu'en pratique la réaction est souvent (ce n'est bien sûr pas une généralité) tout autre.... Je me borne personnellement à un constat factuel qui me désole mais que je vis très bien  :beer:. Point de parano parce que ce constat est aujourd'hui mis à l'écrit.

A l'inverse de ce que nous relate notre ami Hard-FM, j'assume pour ma part totalement mes goûts musicaux (même à presque 43 ans) et n'hésite jamais à aborder le sujet.


non non j'ai jamais dit que tu avais le look c'était juste pour faire une comparaison, un look fait plus réagir que le simple fait de dire que l'on écoute ce style de musique. j'ai pas le look non plus et quand je dis que j'écoute du hard ça fait plutot sourire... en fait on ne me croit pas, parce que tout de suite, les gens imaginent le pire du hard... bruit, cris, violence....... la plupart ne connaissent pas les groupes que je leur cite de toute façon, pour les plus curieux, ils vont écouter un peu sur youtube, les autres s'en fichent éperdument.