Nouvelles:

Auteur Sujet: SEBASTIAN BACH  (Lu 65650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #75 le: Jeu 22 Août 13 18:47:44 »

Des vidéos du 17  Août à Wauconda dans Illinois  ci-dessous.

Bach est actuellement en studio pour travailler sur son prochain album avec le producteur Bob Marlette (Black Sabbath, ALICE COOPER), qui a dirigé le dernier album solo de  2011 ya "Kicking & Screaming".


Le prochain album solo de Bach, qui est provisoirement prévu début de 2014 via Frontiers Records, devrait faire appel aux contributions de Steve Stevens (Billy Idol) ,  Jeff George


Sebastian Bach - 18 and Life (live 2013)

Sebastian Bach - Monkey Business (live 2013)

Sebastian Bach - Youth Gone Wild (live 2013)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #76 le: Dim 15 Sep 13 16:08:54 »
La polémique fait rage  :exclaim:  :laugh:  Une bonne promo pour son futur bouquin ?  Sebastian Bach a posté un lien vers une interview de 1994, avec le bassiste de Motley Crue Nikki Sixx dans laquelle l'ancien chanteur de Skid Row a été cité comme étant susceptible  de remplacer Vince Neil comme  chanteur de Motley Crue . " Voici une interview passionnante avec @ nikkisixx où il parle de Mötley Crüe répétant avec Sebastian Bach. Amusez-vous! "

Sebastian a écrit sur ​​sa page Facebook, " Dans ce clip (ci- dessous), passez à 3h50 marque  , Nikki peut être entendu disant à  Riki Rachtman de MTV " " nous voulions nous-mêmes au moins voir ce que c'était que d'avoir un chanteur différent. Parfois, lorsque Vince était hors de la ville, Sebastian Bach venait passer du temps avec nous, et nous répétitions . Nous avons besoin d'un chanteur pour répéter. Donc, il chantait . Steve Perry de JOURNEY est descendu un temps juste pour se détendre et rencontrer tout le monde . Et il chantait. Donc, nous avons eu  le rendu de que ce serait d'avoir un chanteur différent . Et nous avons rencontré John [ Corabi ] .. . "

Neil a été congédié de Mötley Crüe en 1992 en raison de différences personnelles et a été remplacé par John Corabi . Avec Corabi au chant, Mötley Crüe a publié un CD  acclamé par la critique , qui a fini par être un échec commercial dans le sillage du grunge en dépit d'un  Top -Ten dans les charts.

Après que Bach ait révélé à un fan le 29 Août qu'on lui avait demandé de rejoindre Motley Crue il ya plus de deux décennies , Sixx a rapidement rétorqué que cette anecdote de Bach n'etait jamais arrivée.

Sebastian a ensuite répondu sur  sa page Facebook pour décrire en détails les circonstances de son invitation à se joindre au Crue, avec participation à la répétition d'une journée entière et d'une flopée d'appels téléphoniques entre les différents responsables , agents et cadres du label. «J'ai été amené à répéter avec Tommy Lee, et j'ai passé une journée entière à chanter pour CRÜE MÖTLEY avec le groupe Mötley Crüe », écrit Bach. «Je me rappelle les chansons que Nikki m'a demandé de chanter ce jour-là . Je me souviens de la réaction enthousiaste de tout le groupe. Et je me souviens  de l'offre de Nikki , à la fin de notre répétition, de me joindre au groupe Mötley Crüe . je me souviens de ses mots exacts qu'il m'a dit

Ce n'est pas tous les jours que votre héros vous invite à rejoindre son groupe " . Bach n'a pas révélé les détails de ce qu'il s'est passé ce jour-là , en promettant à ses disciples de Facebook qu'il « raconterait l'histoire complète de Nikki offrant de le  joindre à Mötley Crüe dans mon prochain livre,  bientôt en librairie. " Il a ajouté : "  Je ne suis pas un menteur , je travaille sur mon livre en ce moment et je suis impatient de vous écrire tout cela

 Le vendredi (13 Septembre ) , Nikki a tweeté ce qui semblait être une réponse à Bach : «Quelqu'un a besoin d'attirer l'attention pour essayer de vendre ses livres. " Il a ensuite ajouté : «J'ai toujours aimé le terme échoué  ».

Le courant ne passe plus 20 ans après ! lol !  :laugh:

Allez la video qui semble donner raison à Bach :

Motley Crue 1994 era Part 5 of 5



« Modifié: Dim 15 Sep 13 16:13:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #77 le: Ven 20 Sep 13 22:40:01 »


2eme cadeau du jour après Metallica, le set complet au Rock In Rio à à Rio De Janeiro  le 19 Septembre  qualité pro, avec un Bach qui s'égosille un peu   :


Sebastian Bach - Live - Rock in Rio 2013 (Full - Completo) 19/09/2013


Le batteur Bobby Jarzombek (HALFORD, RIOT, SEBASTIAN BACH, FATES WARNING) a récemment terminé l'enregistrement de la  batterie pour les 12 chansons sur le nouvel album solo de Sebastian Bach.
Le CD est enregistré dans un studio de Los Angeles avec le producteur Bob Marlette (Black Sabbath, ALICE COOPER), qui a dirigé le dernier CD solo de Bach. Les guitares sur le nouvel album de Bach seront jouées par Devin Bronson (Avril Lavigne, Pink) et Steve Stevens (Billy Idol).
Il y aura aussi en auteurs-compositeurs, le guitariste John 5 (ROB ZOMBIE, ex-MARILYN MANSON), qui a co-écrit la chanson "TunnelVision" sur le précédent.


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #78 le: Jeu 09 Jan 14 12:35:44 »



Sebastian Bach s'apprête à sortir un nouvel album solo courant 2014 via Frontiers Records.

Il a dit : "Cet album va tous vous assommer. Je vous le garantis ! Je ne pouvais pas être plus heureux et plus fier de cet album. J'ai hâte que vous l'écoutiez"...

Sebastian a réussi à impliquer dans l'écriture et l'enregistrement certains amis et guests stars, tels que Duff McKagan (VELVET REVOLVER, GUNS N 'ROSES) et, non pas un, mais deux joueurs de guitare haut de gamme: John 5 (Marilyn Manson, ROB ZOMBIE) et Steve Stevens (Billy Idol). Pour compléter le tout, sur le CD il y a Devin Bronson (AVRIL LAVIGNE, ROSE) à la guitare et Bobby Jarzombek (HALFORD, RIOT, Fates Warning) à la batterie.



                         







Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #79 le: Lun 13 Jan 14 19:12:41 »


Le nouvel album solo de Sebastian BACH aura pour titre "Give ' Em Hell" et devrait être édité courant Mars 2014 via Frontiers Records.



           






Sebastian Bach s'apprête à sortir un nouvel album solo courant 2014 via Frontiers Records.

Il a dit : "Cet album va tous vous assommer. Je vous le garantis ! Je ne pouvais pas être plus heureux et plus fier de cet album. J'ai hâte que vous l'écoutiez"...

Sebastian a réussi à impliquer dans l'écriture et l'enregistrement certains amis et guests stars, tels que Duff McKagan (VELVET REVOLVER, GUNS N 'ROSES) et, non pas un, mais deux joueurs de guitare haut de gamme: John 5 (Marilyn Manson, ROB ZOMBIE) et Steve Stevens (Billy Idol). Pour compléter le tout, sur le CD il y a Devin Bronson (AVRIL LAVIGNE, ROSE) à la guitare et Bobby Jarzombek (HALFORD, RIOT, Fates Warning) à la batterie.



                         



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #80 le: Mar 18 Fév 14 12:38:50 »



"Give 'Em Hell", le nouvel album de Sebastian BACH, sortira le 22 Avril 2014 via Frontiers Records.



             



"Give 'Em Hell" track listing :

01. Hell Inside My Head
02. Harmony
03. All My Friends Are Dead
04. Temptation
05. Push Away
06. Dominator
07. Had Enough
08. Gun To A Knife Fight
09. Rock N Roll Is A Vicious Game
10. Taking Back Tomorrow
11. Disengaged
12. Forget You



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #81 le: Lun 31 Mar 14 19:59:15 »


Première video officielle pour ce nouvel album :  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=0aAnLcQJJHs#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #82 le: Mar 08 Avr 14 18:40:32 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #83 le: Mar 15 Avr 14 20:35:00 »
La video officielle de  "Taking Back Tomorrow" du nouvel album :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7rPKc7nt50M#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #84 le: Mar 22 Avr 14 18:28:00 »



Il sort aujourd'hui,et pour l'occasion, une 2eme video, du lourd !  :love:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nSjDyle4gPE#ws


Il a été produit par une fois de plus  Bob Marlette , qui a déjà travaillé avec Rob Zombie , BLACK SABBATH et SHINEDOWN , entre autres .

Du nouvel album , Sebastian Bach dit avec enthousiasme : «Je ne pourrais pas être plus fier du nouveau CD , " Give 'Em Hell' En tant que fan de musique rock moi-même, je l'écoute tous les jours en tant que musicien, je pense honnêtement . . que je l'ai atteint un nouveau niveau . Comme audiophile , je ne pouvais pas être plus époustouflé par le son ! C'est idéal pour tester votre système stéréo haut de gamme .

Sebastian a réussi à impliquer dans l'écriture et l'enregistrement certains amis  et guest stars , dont nul autre que Duff McKagan ( VELVET REVOLVER , GUNS N 'ROSES ) , et non pas un mais deux guitaristes haut de gamme : John 5 ( Marilyn Manson, ROB ZOMBIE ) et Steve Stevens ( Billy Idol ) . Lel line-up sur le CD :  Devin Bronson ( APRIL LAVIGNE ) à la guitare et Bobby Jarzombek ( HALFORD , RIOT , Fates Warning ) à la batterie . Duff et Sebastian ont déjà collaboré sur l'album solo de Duff " Believe In Me " .







"Give 'Em Hell", le nouvel album de Sebastian BACH, sortira le 22 Avril 2014 via Frontiers Records.



             



"Give 'Em Hell" track listing :

01. Hell Inside My Head
02. Harmony
03. All My Friends Are Dead
04. Temptation
05. Push Away
06. Dominator
07. Had Enough
08. Gun To A Knife Fight
09. Rock N Roll Is A Vicious Game
10. Taking Back Tomorrow
11. Disengaged
12. Forget You





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #86 le: Dim 18 Mai 14 13:11:31 »

L'ancien chanteur des SKID ROW Sebastian Bach a clarifié ses récents commentaires sur Facebook entre l’énorme différence du nombre de " like" sur sa page FB et le peu de ventes du nouvel album , affirmant qu'il " ne s'est jamais plaint que les fans ne l'ait pas acheté !!!

 Bach a déclaré sur le fait que son nouveau CD solo , " Give 'Em Hell" , s'est venduà  environ 4.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine en position n ° 72 au Billboard 200 : «Je ne peux pas me plaindre , car en 2011 le précédent était en position 72 dans le Top 200 , et « Give' Em Hell ' est en n ° 71 ,  je ne suis pas en mesure de me plaindre, mais je confirme ma déclaration précédente . J'ai plus de 800.000 personnes qui aiment ma page Facebook , qui lisent chaque mot que j'écris sur ma page Facebook - plus de 800.000  ... Je  tiens à remercier les 5000 sur les 800 000 qui ont acheté mon album , et je voudrais demander aux autres 795 000 personnes , « Pourquoi êtes-vous sur ma page ? êtes-vous là pour regarder les images ? C'est pour ça que vous êtes là ? Parce que c'est simple. Si c'est ce que vous voulez , je vais mettre quelques photos ....Je ne comprends pas . Je ne comprends pas. Je ne comprends pas. Je ne sais pas pourquoi vous êtes sur ma page . Pour quoi faire? Pourquoi ? " .

Il a ajouté : ".  Le fait que les albums de rock ne se vendent pas beaucoup de nos jours c'est bien au-delà de moi , les fans  de musique Country  achetent les CD , les rappeurs vont acheter leur CD les fans de Justin Bieber vont . . . J'ai 800.000 personnes sur ma page , et 795 000 d'entre eux ne l'achètent pas . [Rires ] Merci! Merci ! je vous remercie. Merci les rockers .

«C'est adressé aux fans de musique . C'est ,  vous avez bien lu rockers, qui se plaignent que :  ' Oh , le rock est en train de mourir ,   et tout ça . Oui, vous être en train de le tuer. Sauf si vous êtes  à Best Buy en train d'acheter le nouvel album de votre groupe préféré , ne parlez surtout pas que le rock est mort, parce que vous êtes l' un des meurtriers. Le style country est bel et bien vivant , la musique rap marche plein pot . Donc, je ne sais pas quoi dire " .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nSjDyle4gPE#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7rPKc7nt50M#ws

« Modifié: Dim 18 Mai 14 15:52:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #87 le: Dim 01 Juin 14 15:14:48 »


Sebastian Bach est l'un des candidats dans la nouvelle série de  ABC , " Sing Your Face Off » . L'acteur John Barrowman ( " Torchwood ", " Arrow" ) mène  le spectacle , avec cinq candidats qui prennent ​​l'identité d'un interprète  emblématique chaque semaine .

ABC a lancé " Sing Your Face Off "  le samed 31 mai . Le spectacle est décrit comme un concours où les célébrités se transforment  pour jouer une icône de la musique. Au cours de la série , cinq personnalités - Bach , la star du basket Landry Fields, le comédien Jon Lovitz , la chanteuse Chine Anne McClain ( " ANT Farm " ) et  l'actrice Lisa Rinna ( " Days of Our Lives " ) - se transforment. Debbie Gibson et Darrell Hammond sont les juges  réguliers et il y a aussi des juges invités dont David Allen Grier , RuPaul , Carnie Wilson , Richard Simmons , Tom Arnold et Carmen Electra .


Des images vidéo de Bach  transformé en Lady Gaga et en Adam Levine de Maroon 5, chantant "Bad Romance" et " Moves Like Jagger "  ci-dessous.

" Sing Your Face Off » est produite par Endemol USA avec Georgie Hurford -Jones comme producteur exécutif .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tjUDy17gAuY#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bFUrCMUFuVo#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #88 le: Ven 06 Juin 14 13:14:42 »
Nouvelle pitrerie de Bach toujours dans la même édition, il se transforme en chanteur de Country en l'occurrence WILLIE NELSON  :






Sebastian Bach est l'un des candidats dans la nouvelle série de  ABC , " Sing Your Face Off » . L'acteur John Barrowman ( " Torchwood ", " Arrow" ) mène  le spectacle , avec cinq candidats qui prennent ​​l'identité d'un interprète  emblématique chaque semaine .

ABC a lancé " Sing Your Face Off "  le samed 31 mai . Le spectacle est décrit comme un concours où les célébrités se transforment  pour jouer une icône de la musique. Au cours de la série , cinq personnalités - Bach , la star du basket Landry Fields, le comédien Jon Lovitz , la chanteuse Chine Anne McClain ( " ANT Farm " ) et  l'actrice Lisa Rinna ( " Days of Our Lives " ) - se transforment. Debbie Gibson et Darrell Hammond sont les juges  réguliers et il y a aussi des juges invités dont David Allen Grier , RuPaul , Carnie Wilson , Richard Simmons , Tom Arnold et Carmen Electra .


Des images vidéo de Bach  transformé en Lady Gaga et en Adam Levine de Maroon 5, chantant "Bad Romance" et " Moves Like Jagger "  ci-dessous.

" Sing Your Face Off » est produite par Endemol USA avec Georgie Hurford -Jones comme producteur exécutif .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tjUDy17gAuY#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bFUrCMUFuVo#ws




« Modifié: Ven 06 Juin 14 13:19:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #89 le: Mar 10 Juin 14 12:49:53 »

Il n'a peur de rien, ce coup ci il se met dans la peau de Freddy Mercury :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dAryZePTbqQ#ws





Sebastian Bach est l'un des candidats dans la nouvelle série de  ABC , " Sing Your Face Off » . L'acteur John Barrowman ( " Torchwood ", " Arrow" ) mène  le spectacle , avec cinq candidats qui prennent ​​l'identité d'un interprète  emblématique chaque semaine .

ABC a lancé " Sing Your Face Off "  le samed 31 mai . Le spectacle est décrit comme un concours où les célébrités se transforment  pour jouer une icône de la musique. Au cours de la série , cinq personnalités - Bach , la star du basket Landry Fields, le comédien Jon Lovitz , la chanteuse Chine Anne McClain ( " ANT Farm " ) et  l'actrice Lisa Rinna ( " Days of Our Lives " ) - se transforment. Debbie Gibson et Darrell Hammond sont les juges  réguliers et il y a aussi des juges invités dont David Allen Grier , RuPaul , Carnie Wilson , Richard Simmons , Tom Arnold et Carmen Electra .


Des images vidéo de Bach  transformé en Lady Gaga et en Adam Levine de Maroon 5, chantant "Bad Romance" et " Moves Like Jagger "  ci-dessous.

" Sing Your Face Off » est produite par Endemol USA avec Georgie Hurford -Jones comme producteur exécutif .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tjUDy17gAuY#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bFUrCMUFuVo#ws