Nouvelles:

Auteur Sujet: Make-Up [Hard Japan]  (Lu 10002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #30 le: Dim 03 Déc 17 13:09:39 »
Je n'ai qu'une question, Seb : dans quel arc de Saint Seiya as-tu entendu cette fameuse version de la chanson Pegasus Fantasy ?

Saint Seiya, c'est énormément d'arcs. Celui du sanctuaire, de Poséïdon, d'Asgard, d'Hadès, The Lost Canvas, etc. :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #31 le: Dim 03 Déc 17 14:02:55 »
Je n'ai qu'une question, Seb : dans quel arc de Saint Seiya as-tu entendu cette fameuse version de la chanson Pegasus Fantasy ?

Saint Seiya, c'est énormément d'arcs. Celui du sanctuaire, de Poséïdon, d'Asgard, d'Hadès, The Lost Canvas, etc. :laugh:

Je ne suis pas fan de ce genre de dessins animés donc je sais pas trop de quoi tu parles  :lol:, mais c'était le générique de début, pas dans le manga en lui-même:
je peux pas non plus te dire quelle saison du manga c'est parce que je suis tombé un peu par hasard , mais le morceau a une sonorité très 80's mais avec une guitare rythmique un peu plus actuelle donc je pense que ce doit être quelque chose autour des années 2000, et le chant était de l'Anglais dans les couplets là ou il me semble que MAKE-UP les chantait en japonais .
Ceci dit je préfère la version de MAKE-UP.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #32 le: Dim 03 Déc 17 14:58:51 »
Ba en gros, de quoi parlais l'épisode en question ?
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #33 le: Lun 04 Déc 17 19:59:09 »
Ba en gros, de quoi parlais l'épisode en question ?

ha mais j'en sais rien  :exclaim:
Je regarde pas c'est ma femme qui regardais et pour reprendre ta chro sur GALDERIA (merci pour le clin d'oeil) j'avais une oreille discrète pendant que je faisais autre chose et ça m'a vite interpellé  :exclaim:
je crois que je pourrai te répondre parce qu'il y a maintes REPLAY du manga en question sur la box mais il faudrait que je retrouve le manga en question ou un autre , et surtout ..... :exclaim: que je doive le regarder  :exclaim: ceci dit y a une imagerie des chevaliers aux cheveux longs avec le Hard et j'aime ça ...  :beer:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #34 le: Lun 04 Déc 17 20:38:55 »
Les anciens épisodes sont un peu kitsch désormais, même si ils ont bercé mon enfance au même titre que Dragon Ball, Full Metal Alchemist, Cowboy Bebop ou Escaflown par exemples :beer:

Mon perso préféré de l'univers Saint Seiya reste Mû du Bélier :love: :love: :laugh:

ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #35 le: Lun 04 Déc 17 21:20:58 »
Ma femme c'est celui des gémeaux, Saga  :exclaim:
ils ont des gueules à jouer du Hard US  :beer: