Nouvelles:

Auteur Sujet: JUDAS PRIEST  (Lu 120439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #225 le: Ven 14 Août 20 11:20:55 »


                                       

Nouvelle vidéo pour le grand classique Victim of Changes live, dans le cadre du blu-ray d'Epitaph


Epitaph est un DVD/Blu-Ray sorti le 28 mai 2013. Il a été tournée au Hammersmith Apollo le 26 mai 2012, dernière date de la tournée mondiale Epitaph. Le spectacle a été vu pour la première fois dans les cinémas de New York le 14 mai et à Londres le 15 mai avec des projections spéciales à travers le monde le 16 mai.Il a ensuite été présenté sur VH1 Classic aux États-Unis le 25 mai.






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #226 le: Dim 16 Août 20 00:05:24 »

                                       

Nouvelle vidéo pour le grand classique Never Satisfied live, dans le cadre du blu-ray  Epitaph


Epitaph est un DVD/Blu-Ray sorti le 28 mai 2013. Il a été tournée au Hammersmith Apollo le 26 mai 2012, dernière date de la tournée mondiale Epitaph. Le spectacle a été vu pour la première fois dans les cinémas de New York le 14 mai et à Londres le 15 mai avec des projections spéciales à travers le monde le 16 mai.Il a ensuite été présenté sur VH1 Classic aux États-Unis le 25 mai.






[/quote]
« Modifié: Dim 16 Août 20 00:08:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #227 le: Lun 17 Août 20 11:38:52 »

                                       

Nouvelle vidéo pour le grand classique Diamonds and Rust live, dans le cadre du blu-ray  Epitaph


Epitaph est un DVD/Blu-Ray sorti le 28 mai 2013. Il a été tournée au Hammersmith Apollo le 26 mai 2012, dernière date de la tournée mondiale Epitaph. Le spectacle a été vu pour la première fois dans les cinémas de New York le 14 mai et à Londres le 15 mai avec des projections spéciales à travers le monde le 16 mai.Il a ensuite été présenté sur VH1 Classic aux États-Unis le 25 mai.







« Modifié: Lun 17 Août 20 11:46:08 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #228 le: Mer 19 Août 20 23:38:54 »
                                       

Nouvelle vidéo pour le titre Prophecy live, dans le cadre du blu-ray  Epitaph


Epitaph est un DVD/Blu-Ray sorti le 28 mai 2013. Il a été tournée au Hammersmith Apollo le 26 mai 2012, dernière date de la tournée mondiale Epitaph. Le spectacle a été vu pour la première fois dans les cinémas de New York le 14 mai et à Londres le 15 mai avec des projections spéciales à travers le monde le 16 mai.Il a ensuite été présenté sur VH1 Classic aux États-Unis le 25 mai.








[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #229 le: Mar 25 Août 20 16:21:41 »

                                       

Nouvelle vidéo pour le titre Beyond the Realms of Death live, dans le cadre du blu-ray  Epitaph


Epitaph est un DVD/Blu-Ray sorti le 28 mai 2013. Il a été tournée au Hammersmith Apollo le 26 mai 2012, dernière date de la tournée mondiale Epitaph. Le spectacle a été vu pour la première fois dans les cinémas de New York le 14 mai et à Londres le 15 mai avec des projections spéciales à travers le monde le 16 mai.Il a ensuite été présenté sur VH1 Classic aux États-Unis le 25 mai.









[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #230 le: Jeu 27 Août 20 09:53:46 »

                                       

Nouvelle vidéo pour le titre The Sentinel live, dans le cadre du blu-ray  Epitaph


Epitaph est un DVD/Blu-Ray sorti le 28 mai 2013. Il a été tournée au Hammersmith Apollo le 26 mai 2012, dernière date de la tournée mondiale Epitaph. Le spectacle a été vu pour la première fois dans les cinémas de New York le 14 mai et à Londres le 15 mai avec des projections spéciales à travers le monde le 16 mai.Il a ensuite été présenté sur VH1 Classic aux États-Unis le 25 mai.










[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #231 le: Sam 29 Août 20 11:30:55 »

                                       

Nouvelle vidéo pour le titre Blood Red Skies live, dans le cadre du blu-ray  Epitaph


Epitaph est un DVD/Blu-Ray sorti le 28 mai 2013. Il a été tournée au Hammersmith Apollo le 26 mai 2012, dernière date de la tournée mondiale Epitaph. Le spectacle a été vu pour la première fois dans les cinémas de New York le 14 mai et à Londres le 15 mai avec des projections spéciales à travers le monde le 16 mai.Il a ensuite été présenté sur VH1 Classic aux États-Unis le 25 mai.











[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #232 le: Ven 04 Sep 20 18:30:49 »

                                       

Nouvelle vidéo pour le titre Painkiller live, dans le cadre du blu-ray  Epitaph


Epitaph est un DVD/Blu-Ray sorti le 28 mai 2013. Il a été tournée au Hammersmith Apollo le 26 mai 2012, dernière date de la tournée mondiale Epitaph. Le spectacle a été vu pour la première fois dans les cinémas de New York le 14 mai et à Londres le 15 mai avec des projections spéciales à travers le monde le 16 mai.Il a ensuite été présenté sur VH1 Classic aux États-Unis le 25 mai.












[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #233 le: Dim 06 Sep 20 18:46:39 »

                                       

Nouvelle vidéo pour le titre Electric Eye live, dans le cadre du blu-ray  Epitaph


Epitaph est un DVD/Blu-Ray sorti le 28 mai 2013. Il a été tournée au Hammersmith Apollo le 26 mai 2012, dernière date de la tournée mondiale Epitaph. Le spectacle a été vu pour la première fois dans les cinémas de New York le 14 mai et à Londres le 15 mai avec des projections spéciales à travers le monde le 16 mai.Il a ensuite été présenté sur VH1 Classic aux États-Unis le 25 mai.













[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #234 le: Lun 16 Août 21 11:57:05 »

JUDAS PRIEST interprète "Rocka Rolla" pour la première fois depuis 1976 au Bloodstock 2021; GLENN TIPTON a joué sur "Metal Gods", "Breaking The Law" et "Living After Midnight" , vidéos ci-dessous

Judas Priest était la tête d'affiche du Bloodstock Open Air 2021, qui s'est déroulé à Catton Park, Walton-on-Trent, en Angleterre, le week-end dernier.

La setlist de la soirée était la suivante :

"One Shot At Glory" (live debut)
"Lightning Strike"
"You've Got Another Thing Comin'"
"Exciter" (first time since 2005)
"Turbo Lover"
"Hell Patrol" (first time since 2009)
"Halls of Valhalla"
"The Sentinel"
"Rocka Rolla" (first time since 1976)
"Victim of Changes"
"Desert Plains"
"A Touch of Evil" (first time since 2005)
"Dissident Aggressor" (first time since 2009)
"Blood Red Skies" (first since 2012)
"Invader" (live debut)
"Painkiller"
"The Hellion"
"Electric Eye"
"Hell Bent for Leather"
"Metal Gods" (with Glenn Tipton)
"Breaking the Law" (with Glenn Tipton)
"Living After Midnight" (with Glenn Tipton)



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #235 le: Mar 17 Août 21 23:58:45 »




Regardez l'intégralité de la performance de JUDAS PRIEST  au BLOODSTOCK OPEN AIR 2021 dans les videos ci-dessous.

Comme indiqué ci-dessus, JUDAS PRIEST a interprèté "Rocka Rolla" pour la première fois depuis 1976 au Bloodstock 2021; GLENN TIPTON a joué sur "Metal Gods", "Breaking The Law" et "Living After Midnight" .

Judas Priest était la tête d'affiche du Bloodstock Open Air 2021, qui s'est déroulé à Catton Park, Walton-on-Trent, en Angleterre, le week-end dernier.





« Modifié: Mer 18 Août 21 00:03:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #236 le: Dim 19 Sep 21 13:36:39 »



Des  vidéos de JUDAS PRIEST le 16 septembre à Grand Rapids dans le Michigan ci-dessous.

Les légendes britanniques du heavy metal, qui célèbrent leur 50e anniversaire, ont ajouté plusieurs chansons rarement jouées dans leur set, dont "One Shot At Glory" et "Invader", ainsi que plusieurs morceaux qui n'avaient pas été joués depuis longtemps, comme "Rocka Rolla", "Hell Patrol", "A Touch Of Evil" et "Blood Red Skies".

La setlist du groupe était la suivante :

01. One Shot At Glory
02. Lightning Strike
03. You've Got Another Thing Comin'
04. Freewheel Burning
05. Turbo Lover
06. Hell Patrol
07. The Sentinel
08. A Touch Of Evil
09. Rocka Rolla
10. Victim Of Changes
11. Desert Plains
12. Blood Red Skies
13. Invader
14. Painkiller

Encore:

15. The Hellion / Electric Eye
16. Hell Bent For Leather
17. Breaking The Law
18. Living After Midnight

JUDAS PRIEST a lancé sa première tournée à l'ère de la pandémie, le trek nord-américain reprogrammé de "50 Heavy Metal Years", le 8 septembre au Santander Arena de Reading, en Pennsylvanie.

Le guitariste de JUDAS PRIEST, Richie Faulkner, a déclaré à Lana Morgan de la station de radio 102.9 The Hog à propos de la setlist "50 Heavy Metal Years": "C'est toujours un défi, de commencer une nouvelle tournée, de définir une setlist. Un million de chansons. Vous passerez toujours à côté de la chanson préférée de quelqu'un. Mais vous devez créer quelque chose de dynamique, fluide, avec des hauts et des bas, de la tension et du drame — et vous préparez une setlist comme ça — et vous devez aussi taper sur les vieilles chansons et les nouvelles chansons, tout ce genre de choses. Nous avons donc rassemblé ce que nous pensions être le set le plus dynamique, le plus excitant et le plus dramatique. Et il semble que ça marche vraiment bien. Et au fur et à mesure que nous avançons dans la tournée, si nous revenons aux États-Unis ou si nous visitons différents marchés à travers le monde, nous ne sommes pas opposés à y mettre de nouvelles chansons - des chansons différentes.

"La réaction que nous obtenons à la setlist en ce moment a été très positive, et il y a des morceaux vraiment surprenants là-dedans - certains que le groupe n'a pas joué depuis longtemps et d'autres sur lesquels le groupe n'a jamais joué en live, jusqu'à maintenant", a-t-il poursuivi. "Donc, en tant que fan moi-même, c'est génial d'y être en train de jouer ces chansons et de voir le groupe jouer ces chansons pour la première fois dans certains cas."

Le 15 octobre, JUDAS PRIEST sortira "50 Heavy Metal Years Of Music", un coffret gigantesque en édition limitée qui comprendra tous les albums live et studio officiels à ce jour ainsi que 13 disques inédits. Il s'agit de la sortie la plus complète de musique inédite que le groupe ait réalisée à partir de ses vastes archives - un vrai régal pour les fans. Restauré et mixé par Tom Allom à La Cucina W8 et masterisé par Alex Wharton aux Abbey Road Studios, cette sortie spéciale sera disponible via Sony Music.




















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #237 le: Mar 28 Sep 21 23:56:45 »


Les légendes britanniques du heavy metal JUDAS PRIEST ont reporté le reste de leur tournée aux États-Unis en raison de "problèmes cardiaques majeurs" dont souffre le guitariste Richie Faulkner (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #238 le: Jeu 18 Nov 21 13:38:50 »



Richie Faulkner a déclaré qu'il se sentait " très fort et positif " moins de deux mois après avoir subi une opération qui lui a sauvé la vie.

Le 26 septembre, le guitariste de JUDAS PRIEST a subi une dissection aortique cardiaque aiguë lors d'une représentation au festival Louder Than Life, à une courte distance du Rudd Heart and Lung Center de l'UofL Health - Jewish Hospital de Louisville, Kentucky. Il a fallu à l'équipe de chirurgie cardiothoracique de l'hôpital, dirigée par le Dr Siddharth Pahwa et comprenant également les Drs. Brian Ganzel et Mark Slaughter, environ 10 heures pour terminer l'opération, une valve aortique et un remplacement de l'aorte ascendante avec remplacement de l'hémiarche.

Faulkner, qui se remet maintenant chez lui à Nashville, a fait le point sur son état dans un article sur les réseaux sociaux. Il a écrit : "Bonjour les maniaques ! Je voulais juste poster, et vous êtes nombreux à me demander des informations sur la façon dont se déroule ma récupération.

"J'ai pu rentrer de l'hôpital 10 jours après mon opération pour continuer à récupérer à la maison. Cela fait maintenant 7 semaines depuis la nuit où tout s'est passé et je me sens très fort et positif. Mes incisions ont très bien guéri et je  peux certainement voir la lumière au bout du tunnel. Je marche bien et je bouge librement, je suis assez actif et je commence une thérapie cardiaque très bientôt. Je joue de la guitare tous les jours et avec l'amour et le soutien de mon famille, le soutien continu de votre part et l'inspiration que je tire de la guitare, je serai de retour sur scène en un rien de temps! Mes chirurgiens sont très satisfaits de mes progrès et ont tous réservé des billets au premier rang pour le prochain spectacle de PRIEST ... haha .

"C'est Thanksgiving ce mois-ci, et que vous le célébriez ou non, j'ai beaucoup de remerciements  pour cette année ; y compris à tous pour votre patience, votre amour et votre soutien. Beaucoup d'amour et à bientôt, les cornes hautes."

L'épisode médical de Faulkner s'est produit alors qu'il interprétait la chanson de clôture de de PRIEST le dernier jour du Louder Than Life (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #239 le: Sam 08 Jan 22 00:00:05 »



L'annonce vient de tomber, Judas Priest donnera au concert au Théâtre Antique de Vienne le 26 juillet ! The Dead Daisies seront également de la partie (détails dans les news).