Nouvelles:

Auteur Sujet: Moody/murray les ex whitesnake en concert à LEFFRINCKOUCKE, près de Dunkerque  (Lu 4396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Pour ceux qui aime la période bluesy hard rock  de Whitesnake avec Moody et Murray et je suis de ceux là.  je suis aussi un grand fan de  la période de john sykes et de vandenberg dans le serpent blanc.
Eh bien ces deux compéres seront à Leffrinckourke en périphérie de Dunkerque le 13 juin à 17h00 à la poudrière .  ils seront accompagné de l'ex batteur de Thunder ( fabuleux batteur dans un super groupe qui a splitté),  laurie wisefield ( ex wisbone ash si ma mémoire est bonne) . L'association du nord  fait un sacré boulot dans cette région , l'année dernière j'y  jamais vu Blue oyster cult et un  super petit groupe irlandais qui monte "glyder" qui me rappelle beaucoup Thin lizzy/Gallagher .

l'assos a programmé aussi Quireboys et le groupe de  ex batteur de status Quo
 voir  l'annonce ci dessous

 MONSTERS OF BRITISH ROCK:  La poudrière rue roger salengo Leffrinckouke
MICKY MOODY - NEIL MURRAY (ex Whitesnake) & FRIENDS - JOHN COGHLAN'S QUO -THE QUIREBOYS

MICKY MOODY - NEIL MURRAY (ex Whitesnake) & FRIENDSont largement contribué à la légende de Whitesnake, dès les début du groupe. Ils reviennent aujourd'hui avec un line up de rêve (Laurie Wisefield, Harry James, Chris Ousey, Michael Barmwell) pour faire exploser La Poudrière avec un hard blues d'exception!

JOHN COGHLAN'S QUO
John Coghlan fut le batteur de Statu Quo dès le début du groupe en 1962 jusqu'en 1981. John Coghlan fait revivre les plus grands succès et des perles rares de l'âge d'or de Sattu Quo, avec le "vrai" son du Quo original: du boogie-rock, du fun, de la sueur....et de sacrés bons titres!

THE QUIREBOYS
Décrire la musique de QUIREBOYS est assez facile. Prenez un triangle avec un sommet Aerosmith, un sommet Rolling Stones, et un dernier Black Crows. QUIREBOYS est quelque part dans ce triangle. QUIREBOYS, c'est d'abord une voix, celle de Spike. Une voix cassée à l'extrême, la voix de tous les abus rock'n'rollesques. C'est aussi de la slide guitare, un piano fabuleux, de l'harmonica et même une section cuivre? Bref, le bon vieux rock gras, sudiste, qui rape en bouche. Un moment de bonheur!

Billets.- À Leffrinckoucke : office de tourisme et café Le Saint-Cloud à Dunkerque : café Le Phare (près de l'hôtel Borel) office de tourisme et café Le Kasteel Rock, rue Thiers (derrière le palais de justice) L'Aurore, rue de Paris (à côté de la CAF) et le Totem Sainte-Barbe, boulevard Sainte-Barbe.
Réseau Ticketnet (Auchan, Cora, Virgin, Leclerc, Cultura) : 0892 390 100 (0,34 E/m) Internet : www.ticketnet.fr réseau FNAC (FNAC, Carrefour, Géant) : 0892 683 622 (0,34 E/m). www.fnac.com

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Merci pour l'info  :beer: :beer:

Dommage que ce soit si loin. Moody / Murray / (Marsden) ma période préférée de Whitesnake  :love: :love: :love: + Quireboys que j'adore également.

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
MICKY Moody et Neil Murray seront dans la salle de la Poudrière le 13 juin à 17h00 : salle située rue roger salengo à Leffrinckourque périphérie de Dunkerque.  line up avec l'ex batteur de Thunder.Harry james Laurie wisefield ( ex Wisbone Ash je crois me souvenir) ( voir annonce dans le fil de discussion)
. + Quireboys+ le groupe de l'ex batteur de status quo

Je ne sais encore si je peux m'y rendre quelle soirée en perpective!  étant grand fan du serpent blanc toute période confondue et de thunder :love:

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
 salut Chisel
 j'hésite encore c'est un dimanche soir si mon pote JL est dispo, il est possible que l'on y monte, c'est pas si loin de Paris.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
dommage que ce soit si loin pour moi !