Nouvelles:

Auteur Sujet: Lou Gramm Band [ex FOREIGNER]  (Lu 13536 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Lou Gramm Band [ex FOREIGNER]
« le: Lun 22 Juin 09 13:22:43 »


le showcase melodic de ce nouvel album avec des extraits de tout l'album :

http://www.melodicrock.com/showcase/lougrammband.html
« Modifié: Jeu 09 Mar 23 23:04:36 par MetalDen »

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Lou Gramm Band
« Réponse #1 le: Lun 22 Juin 09 22:10:49 »
je préfère m'abstenir de parler de cet album,que je trouve ennuyeux  :confused:
un Cd a acheter pendant la période des soldes  :laugh:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Lou Gramm Band
« Réponse #2 le: Lun 22 Juin 09 22:13:06 »
Quand je pense qu'il y a des fans de Lou Gramm et qui ne réagissent pas à son retour , ça me fout les boules! :confused:
Son album , je le trouve bien d'autant plus que c'était pas évident après ses problèmes de santé!
Et puis au moins ça reste du Lou Gramm , c'est pas comme le dernier Hardline ou là c'était une véritable grosse déception! ;)
 
Je suis a moitie d'accord je trouve le gramm bon jen suis a la premiere ecoute mais j'aime bcp le hardline, au niveau vocal cest helas qd mm plus ce que cetait le pere lou mm si c'est mieux que certains titres qui circulent sur le net

SebROXX

  • Invité
Re : Lou Gramm Band
« Réponse #3 le: Lun 22 Juin 09 23:32:48 »
c'est vrai qu'il a étonnament retrouvé un peu de sa voix (ils ont bidouillé en studio ou quoi?  :laugh:)
Il revient de loin en tous cas
pour l'album je suis un peu l'ami sergio
il mériterait sans doute d'etre entouré par quelques pointures de musiciens , son backing band (les frangins?) me parait un peu faiblard

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Lou Gramm Band
« Réponse #4 le: Lun 22 Juin 09 23:39:11 »
He Seb , la star dans tous les albums , c'est à la base Lou Gramm avec son chant et sa voix! le reste c'est juste des musiciens! ;)

fait passer alors l'album dans une table de mixage et enleve toutes les pistes autres que le chant dans ce cas  :lol:

Vivian Campbell pour ne citer que lui, c'est pas "juste" un musicien je pense ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Lou Gramm Band [ex FOREIGNER]
« Réponse #5 le: Lun 07 Juil 14 18:25:14 »


L'ex FOREIGNER déclare qu'il va travailler avec le le guitariste Mick Jones cette année à écrire de nouvelles chansons qui seront sur les prochains albums solo les deux musiciens, qui  devraient sortir en 2015.

"En Septembre, Mick et moi allons nous réunir et écrire de la musique," Gramm l'a révélé sur la radio 95.1 Je suis en train de l'aider sur 2 ou 3 chansons sur un album solo qu'il va sortir, et il va m'aider sur 2 ou 3 chansons sur un album que je publierai l'année prochaine ".

Jones et  Gramm  ont joué ensemble en Juin 2013  "I Want To Know What Love Is» et «Juke Box Hero" au  Hall of Fame à New York. "

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xJyWMmqOybo#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Lou Gramm Band [ex FOREIGNER]
« Réponse #6 le: Mar 25 Nov 14 21:48:00 »
p*tain quelle métamorphose physique par rapport au souvenir que j'ai de lui en 80 et son concert avec les Foreigner à Londres ! Mais force est de constater que la voix est toujours là, Quelques chouettes vidéos de Roger à Saarbrucken  cette semaine :





http://www.youtube.com/watch?v=xMYHxRE1HY8&list=UUhMZkBYxma2KiewGb0oJuuw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=O_8BsR_CZ08&list=UUhMZkBYxma2KiewGb0oJuuw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=rviRA8zGeqo&list=UUhMZkBYxma2KiewGb0oJuuw#ws

« Modifié: Jeu 09 Mar 23 22:53:38 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Lou Gramm Band [ex FOREIGNER]
« Réponse #7 le: Dim 06 Mar 16 19:20:27 »
L'ancien chanteur de FOREIGNER Lou Gramm a déclaré à ABC News  qu'il aimerait voir la formation originale de FOREIGNER se réunir l'année prochaine pour marquer le 40e anniversaire de la sortie ddu premier album du groupe.

«Je pense que ce serait formidable», dit-il. "ce serait sans aucun engagement ou quoi que ce soit. Juste pour honorer cet anniversaire et faire quelque chose."

Gramm a admis qu'il n'en a pas parlé  au guitariste / compositeur Mick Jones, bien que les deux restent en contact. «Je  parle à Mick  périodiquement," at-il dit. «Je ne l'ai pas entendu parler de cette idée. Peut-être qu'il va fêter ce 40e anniversaire avec son propre groupe et à sa manière. Si oui, je vais certainement l'honorer avec mon groupe solo ». Lou a ajouté qu'il pense que  "si nous ne faisons rien pour marquer  l'anniversaire, alors nous ne le ferons jamais."

Si la réunion de FOREIGNER se produit, il manquera le bassiste original  Ed Gagliardi, qui est décédé l'année dernière.

 En Juin 2013   Gramm et Jones avaient joué ensemble  "I Want To Know What Love Is" et "Juke Box Hero" au  Hall of Fame à New York, c'était la première foisen une décennie après que Gramm ait quitté FOREIGNER une deuxième fois.

« Modifié: Jeu 09 Mar 23 22:52:37 par MetalDen »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Lou Gramm Band [ex FOREIGNER]
« Réponse #8 le: Dim 19 Août 18 18:08:20 »
utub frustre avec ce son douteux ! même le solo saxo d'Urgent semble sonner faux par moment !? on dirait qu il a retrouvé de la vigueur et en meme temps on dirait qu il souffre aussi !!??? ... il est pas loin ... s'il faisait du sport, il serait pas loin de revenir au top !!?? Il a de bons passages !
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Lou Gramm Band [ex FOREIGNER]
« Réponse #9 le: Dim 30 Déc 18 21:42:33 »

Le chanteur originel de FOREIGNER, Lou Gramm, a annoncé sa retraite des tournées en tant qu'artiste solo.

Gramm a annoncé sa décision d'arrêter de tourner à l'issue de son concert samedi soir (29 décembre) à Schenectady, à New York.

Il a dit au public (voir la vidéo ci-dessous): "Parlez en à ma femme et à quelques personnes du miliey… Vous êtes vraiment excité lorsque vous démarrez dans cette activité, mais vous devez être assez intelligent pour savoir quand vous arrêtez ça aussi. Et je sens juste que le moment est venu pour moi. "

Gramm aurait encore quelques projets prévus pour 2019, dont plusieurs concerts avec John Payne (ASIA) sous la bannière THE ROCK PACK, mais il ne sera apparemment plus en tournée avec son groupe solo.

Gramm, âgé de 68 ans, a quitté définitivement FOREIGNER en 2002 et s’est attaqué à des problèmes de santé au cours des dernières années, notamment le retrait d’une tumeur non cancéreuse. L'année dernière, il avait confié au Democrat & Chronicle qu'il envisageait de prendre sa retraite, mais qu'il allaiait quand même jouer avec FOREIGNER lors de plusieurs concerts en 2018 pour fêter le 40e anniversaire du groupe.

"Je suis fatigué ", a déclaré Gramm en 2017. "Il est temps de raccrocher le micro."

Gramm était la voix sur les plus grands succès de FOREIGNER, y compris "Feels Like The First Time" et "Cold as Ice" du premier album éponyme du groupe en 1977, et plus tard des chansons comme "Hot Blooded" et "I Wanna Know What Love Is".

FOREIGNER a remplacé Gramm par Kelly Hansen en 2005. Le guitariste Mick Jones, le seul membre d'origine restant, a souffert de problèmes de santé à partir de 2011 et a finalement subi une opération du cœur en 2012.






« Modifié: Jeu 09 Mar 23 23:04:27 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Lou Gramm Band [ex FOREIGNER]
« Réponse #10 le: Jeu 03 Jan 19 19:29:11 »
un ' juke box hero ' se retire. enfin en partie
sacré chanteur tout de meme
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Lou Gramm Band [ex FOREIGNER]
« Réponse #11 le: Jeu 09 Mar 23 22:59:15 »
un ' juke box hero ' se retire. enfin en partie
sacré chanteur tout de meme
yep et le revoici 4 ans plus tard !

Quelques vidéos de la performance du 16 février du chanteur originel de FOREIGNER  Lou Gramm  à bord du Rock Legends Cruise X, qui a navigué de Fort Lauderdale à CocoCay, aux Bahamas, sur Liberty Of The Seas.

En octobre dernier, on a demandé à Gramm lors d'une apparition sur "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM ce qu'il pensait du leader actuel du groupe, Kelly Hansen, qui fait partie du groupe depuis près de deux décennies. "Je pense que c'est un bon chanteur", a déclaré Lou. "Et il chante bien ces chansons ; il les chante bien. Mais il imite mon style jusque dans les ad-libs, et je suis offensé par ça… Je pense juste que s'il chante les chansons, il pourrait chanter les mélodies qui lui sont familieres, mais quand il s'agit d'ad-libs et de toutes les petites choses qui me mettent de côté en tant que chanteur quand je les chante, il devrait inventer les siens.Il devrait avoir ses propres ad-libs qui lui appartiennent ; il n'a pas à m'imiter."






« Modifié: Jeu 09 Mar 23 23:05:42 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Lou Gramm Band [ex FOREIGNER]
« Réponse #12 le: Sam 11 Mar 23 15:47:42 »
un peu pataude la prestation , g vu le foreinger avec hansen et c vraiment autre chose, même au niveau chant, surtout devais-je dire!!!.
long live r'n'r