Nouvelles:

Auteur Sujet: JOURNEY  (Lu 72486 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #90 le: Mar 14 Fév 12 16:08:41 »
que de souvenirs...journey a paris  ;)
keep and rockin'

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : JOURNEY
« Réponse #91 le: Mar 14 Fév 12 16:59:01 »
que de souvenirs...journey a paris  ;)

Ah ça oui, avec Foreigner en plus. Mon meilleur concert de 2011  :beer: :beer: :beer:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
JOURNEY Tour 2012 US
« Réponse #92 le: Jeu 12 Avr 12 11:56:30 »





JOURNEY
démarrera son "Tour 2012" aux USA le 21 Juillet 2012 à San Bernardino....



                                         




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #93 le: Dim 19 Mai 13 12:03:33 »

Et le tour 2013 est passé par Glasgow, notre fidèle reporter, MrRogerRocks,  était là, voici 2 videos :

JOURNEY - Don't Stop Believing - Glasgow 2013

JOURNEY - Lights - Glasgow 2013




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #97 le: Jeu 08 Août 13 13:29:00 »


Les membres JOURNEY Neal Schon (guitare) et Arnel Pineda (chant) ont interprété la chanson "Stay Awhile» à la suite d'une table ronde sur le documentaire Independent Lens "Don't Stop Believin': Everyman's Journey" au TCA press tour PBS à l'Hôtel Beverly Hilton le mardi 6 Août à Beverly Hills, en Californie. La vidéo  ci-dessous.

«Don't Stop Believin': Everyman's Journey» raconte l'histoire passionnante de Arnel Pineda (chanteur embauché pour son chant proche de celui de Steve Perry) depuis la pauvreté aux Philippines dans ses jeunes années à aujourd'hui.

Journey at the 2013 Television Critics' Association PBS panel in Los Angeles

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY Dont Stop Believin': Everyman's Journey
« Réponse #98 le: Mar 20 Août 13 12:35:04 »


Le DVD est maintent sorti (voir ici), voici la bande annonce :

Don't Stop Believin': Everyman's Journey Trailer





Les membres JOURNEY Neal Schon (guitare) et Arnel Pineda (chant) ont interprété la chanson "Stay Awhile» à la suite d'une table ronde sur le documentaire Independent Lens "Don't Stop Believin': Everyman's Journey" au TCA press tour PBS à l'Hôtel Beverly Hilton le mardi 6 Août à Beverly Hills, en Californie. La vidéo  ci-dessous.

«Don't Stop Believin': Everyman's Journey» raconte l'histoire passionnante de Arnel Pineda (chanteur embauché pour son chant proche de celui de Steve Perry) depuis la pauvreté aux Philippines dans ses jeunes années à aujourd'hui.

Journey at the 2013 Television Critics' Association PBS panel in Los Angeles
« Modifié: Mar 20 Août 13 12:39:11 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #99 le: Lun 30 Sep 13 13:18:36 »



Les membres de JOURNEY ont joué l'hymne national ce Samedi  28 Septembreavant le match de football de l'Arizona State University contre USC à Tempe, Arizona, la video ci-dessous. A quand la marseillaise par Pyg Ou Sticky Boys pour le PSG-OM ?  :laugh:

 Neal Schon, accompagné par le claviériste  Jonathan Cain  a joué l'hymne environ 15 minutes avant le coup d'envoi.


Journey at Sun Devil Stadium 2013-09-28





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #100 le: Sam 16 Nov 13 23:19:19 »


Le chanteur natif de Manille Arnel Pineda a annoncé aujourd'hui que les Journey et leur équipe - promoteur  et directeur John Baruck - font don de plus de 350.000 dollars pour fournir une aide alimentaire d' urgence aux personnes touchées par le récent  super typhon aux Philippines. Ces fonds initiaux aideront le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM ) pour une aide alimentaire de plus de 1,4 millions de repas .

" Ne pas cesser de croire - Don't stop believing , l'aide est en chemin pour le peuple des Philippines ", a déclaré Arnel Pineda , qui dirige les efforts pour mobiliser la coalition de partenaires. Pineda, basé à Manille , prévoit de se réunir avec le directeur exécutif du Programme alimentaire mondial Ertharin Cousin.

La plus grande tempête qui ait jamais touché la terre , Le Super Typhoon Haiyan a causé des dégâts catastrophiques , avec plus de 615.000 personnes déplacées .


Journey - Don't Stop Believin' (Live in Houston)





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #101 le: Jeu 06 Fév 14 19:05:40 »

Selon The Pulse Of Radio , Steve Perry a déclaré que certains types de réunion avec le  co-fondateur Neal Schon de  JOURNEY est en piste . Les fans attendent avec impatience un certain type de réponse de Perry après que Schon lui ait envoyé une branche d'olivier en  Juillet dernier sur sa page Facebook . Schon , qui, avec le claviériste Jonathan Cain et le bassiste co- fondateur Ross Valory , se séparèrent d'avec Perry en 1998 ,  a posté un lien YouTube avec une interview  et un message chaleureux  à son ancien collaborateur , déclarant : j'espère que nous pourrons arriver les uns et les autres à se connecter à nouveau . Nous avons eu une chimie incroyable ensemble.  Steve , discutons en à nouveau t. Neal . "

Perry a déclaré  ( voir vidéo ci-dessous ) : . "Je n'ai pas encore travaillé avec Neal Nous essayons C'est dur , je fais de mon mieux dans ce domaine et je ne peux pas tout faire ... Plus je vieillis ,. . plus je réalise l'importance de ce que nous avions tous fait ensemble et comment ça fonctionnait , je reconnais cette chimie maintenant " .

Steve Perry ,a au fil des ans a co-écrit des classiques de Journey avec Neal Schon comme " Don't stop Stop Believin ' " , "Stone In Love ", " Lights" et " Any Way You Want It " , a déclaré à The Pulse Of Radio :


http://www.youtube.com/watch?v=S_gLsmJewnE

« Modifié: Jeu 06 Fév 14 19:10:13 par MetalDen »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #102 le: Jeu 06 Fév 14 21:15:01 »
Selon The Pulse Of Radio , Steve Perry a déclaré que certains types de réunion avec le  co-fondateur Neal Schon de  JOURNEY est en piste . Les fans attendent avec impatience un certain type de réponse de Perry après que Schon lui ait envoyé une branche d'olivier en  Juillet dernier sur sa page Facebook . Schon , qui, avec le claviériste Jonathan Cain et le bassiste co- fondateur Ross Valory , se séparèrent d'avec Perry en 1998 ,  a posté un lien YouTube avec une interview  et un message chaleureux  à son ancien collaborateur , déclarant : j'espère que nous pourrons arriver les uns et les autres à se connecter à nouveau . Nous avons eu une chimie incroyable ensemble.  Steve , discutons en à nouveau t. Neal . "

Perry a déclaré  ( voir vidéo ci-dessous ) : . "Je n'ai pas encore travaillé avec Neal Nous essayons C'est dur , je fais de mon mieux dans ce domaine et je ne peux pas tout faire ... Plus je vieillis ,. . plus je réalise l'importance de ce que nous avions tous fait ensemble et comment ça fonctionnait , je reconnais cette chimie maintenant " .

Steve Perry ,a au fil des ans a co-écrit des classiques de Journey avec Neal Schon comme " Don't stop Stop Believin ' " , "Stone In Love ", " Lights" et " Any Way You Want It " , a déclaré à The Pulse Of Radio :


http://www.youtube.com/watch?v=S_gLsmJewnE


Ce n'est pas gagné si l'on lit l'article ci-dessous :
http://ultimateclassicrock.com/steve-perry-journey-rumors/?trackback=fbshare

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #103 le: Ven 07 Fév 14 12:21:24 »


Oui fin de la rumeur avec le point de andrews de Melodic Rock : "Neal Schon a eu la gentillesse de m'envoyer un message après la série de  rumeurs  cette semaine.

voici ce qu'il avait à dire:.

 "Les rumeurs ne pouvaient pas être plus loin de la vérité car les relations entre Arnel et moi  sont solides ... TRES SOLIDES ... Nous sommes très impatients de tourner.
Je suis également en  répétition avec le groupe de Santana original pour un enregistrement  cette année intitulé Santana 4.
Journey est solide et nous sommes sur la planification sur les tournées tout au long de 2015 ainsi que 2014."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #104 le: Sam 08 Fév 14 10:31:04 »

Arnel Pineda a démenti à son tour les rumeurs comme quoi il lâcherait Journey en 2015 afin de passer plus de temps avec sa famille .

 " Je suis aussi heureux d'être dans JOURNEY aujourd'hui que je l'étais lorsque j'ai rejoint le groupe .

" A côté de ma famille à Manille , JOURNEY est ma famille .

«Quand je ne travaille pas , je passe du temps à la maison avec ma femme et mes enfants , et ma Fondation .

" Maintenant, je suis en train de me préparer pour notre tournée avec STEVE MILLER BAND et Tower of Power .

«Je souhaite que celui qui est a l'origine de  ces mensonges passe son temps temps à bon escient et arrête la propagation de ces fausses histoires . "

Pineda répondait à une nouvel article ( et depuis retiré ) sur le site web du magazine Classic Rock , qui cite MelodicRock.com et son  fondateur Andrew McNeice à l'appui.

Le rapport deClassic Rock a ajouté: «Ils ont obtenu un bus pour lui et sa famille , mais sa femme dit qu'e c'est trop difficile de voyager avec deux bébés , et leur petit garçon a l'école Arnel a déclaré qu'il ne voulait pas enregistrer un nouvel album parce que ce serait juste plus de travail . Il est très stressé en ce moment et en colère contre Neal [ Schon ] " .

Schon a depuis rejeté ces dires complètement faux , et MelodicRock.com a declaré, " Les rumeurs ne pouvaient pas être plus loin de la vérité ....