Bien que le chanteur Arnel Pineda soit vocalement un sosie de l'ancien chanteur Steve Perry, beaucoup de fans espèrent toujours une réunion entre Perry et Neal Schon, Ross Valory, et Jonathan Cain .
Dans une récente interview avec Artisan News, il a été demandé à Schon s'il serait ouvert à l'idée que Perry partage la scène avec Pineda pour quelques chansons lors d'un concert à venir. "Arnel est totalement humble, il serait ravi si Steve voulait venir sur scène et chanter avec nous», a répondu Schon. "Honnêtement! Il ne s'agit pas seulement de le dire pour la forme. J'ai toujours laissé la porte ouverte. J'ai mis un point d'honneur, la dernière fois que je l'ai vu et même parlé, lorsque nous avons reçu le Hollywood Walk of Fame [en 2005]. Il y avait tellement de rumeurs qui circulaient comme quoi je le haïssais et que je suis celui qui l'a expulsé du groupe et bla bla bla , ceci et cela. Je voulais m'assurer que les gens me voient lui demander juste çà, «Si jamais tu as envie et quand tu veux, si tu veux venir sur scène, la porte ouverte. Il suffit de venir et on jamme . Il n'y a pas de pression. On n'essaye pas de te ramener dans le groupe. Mais si tu en a envie, c'est quand tu veux. "
Quand on a demandé à Jonathan Cain si on avait jamais pensé à demander à Perry pour revenir, le claviériste a répondu: «Non, parce qu'il a vraiment scellé la chose en 9898 quand il avait dit :«Il ne faut rien attendre de moi, nous avons terminé. c'est fini "," avait-il dit. "Donc, je sais qu'il tient sa parole et qu'il est très heureux avec la vie qu'il a . Pourquoi en aurat-il besoin, vous savez? Son héritage est déjà là. "
Caïn avait dit à The Pulse of Radio que le groupe se sent totalement satisfait avec Pineda, suite à la longue recherche pour remplacer Perry, Steve Augeri et Jeff Scott Soto. "Je pense que nous avons vraiment cherché longtemps et ça a été dur ", at-il dit. «Depuis '98, on essayait de recréer le style. Et quand tu perds un gars comme Steve (Augeri), qui était formidable, Jeff Scott nous a un peu aidés. Mais, tu sais, son style n'était pas pour nous et puis plus tard, je pense que sa personnalité n'était pas pour nous. "