Nouvelles:

Auteur Sujet: SARAYA de retour  (Lu 7880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : SARAYA de retour
« Réponse #15 le: Mar 27 Avr 10 09:51:33 »
Clairement j'adore le premier et je me délecte d'avance de revoir la belle Sandi au firefest au mois d'Octobre...

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : SARAYA de retour
« Réponse #16 le: Mar 27 Avr 10 11:16:24 »
je me souviens de ce groupe, ils avaient quelques bons hits, comme ceux que vous avez cités ou encore l'excellent "Healing Touch" et d'autres...

Saraya - Healing Touch
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : SARAYA de retour
« Réponse #17 le: Jeu 29 Avr 10 09:53:55 »
Clairement j'adore le premier et je me délecte d'avance de revoir la belle Sandi au firefest au mois d'Octobre...
Tu vas au Firefest? Rhoooo le veinard  :smile: Tu nous raconteras  ;)

Voici la tracklist du premier album remasterisé:
http://www.badreputation.fr/produit?id=290

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : SARAYA de retour
« Réponse #18 le: Mar 04 Mai 10 19:56:42 »
recu cd de saraya remasterisé,superbe livret super les inedits ,dommage qu'il y est 2 titres du deuxieme album,sans interet car je les ais deja,voilà encore un cd en double,j'ai deja le giant,fm en reedition bad reputation,mais bon quand on aime on ne compte pas, je garde l'original evidemment ;)
keep and rockin'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SARAYA de retour
« Réponse #19 le: Jeu 06 Mai 10 18:15:52 »
le remaster apporte une réelle plus value sur le son ?

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : SARAYA de retour
« Réponse #20 le: Jeu 06 Mai 10 19:21:44 »
j'ai fait la comparaison avec l'original que j'ai en pressage us oui sans aucun doute le son du cd remasterisé est meilleur,pour ceux qui veulent garder l'original ils ont juste a monter le volume un peu plus fort ;)
keep and rockin'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SARAYA de retour
« Réponse #21 le: Ven 07 Mai 10 12:36:05 »
ok merci !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SARAYA de retour
« Réponse #22 le: Mar 16 Août 22 10:05:45 »
Sandy et le groupe seront a l'affiche du prochain FIREFEST en octobre.
Sandy sera également en guest sur l'album solo de Tony Harnell (TNT) a paraitre.

On n'avait pas eu de retour sur ce Firefest 2010, et pour cause, elle n'a pas joué, je suis tombé sur cet article qui en donne la raison :

Firefest est extrêmement attristé que Sandi, malgré son engagement à se produire au spectacle en décembre 2009, ait choisi dans un délai relativement court de revenir sur sa décision initiale. Elle a finalement demandé une somme d'argent totalement inappropriée pour elle-même personnellement pour se produire. Firefest était déjà allé bien au-delà de l'accord initial dans le but de faire en sorte que le spectacle de Saraya se produise, offrant beaucoup plus financièrement que ce que nous avions convenu. En fait, le forfait amélioré que nous avons proposé était plus du double de ce que nous avions convenu dès le premier jour, mais apparemment ce n'était pas suffisant. Nous n'avons que la plus haute estime et le plus grand respect pour Chuck Bonfante et Tony Bruno qui sont allés au-delà  pour que cela se produise. Les gars sont extrêmement bouleversés et ennuyés que Sandi ait choisi de faire dépendre cette première réunion du tout-puissant $, mais malheureusement, il semble que ce soit le cas. Pour mémoire, Chuck, Tony et Barry n'ont à aucun moment demandé quoi que ce soit de plus et étaient plus que satisfaits de l'accord initial. C'est avec grand regret que nous devons vous informer que Saraya ne jouera pas au Firefest 2010 et qu'un acte de remplacement a été confirmé.
Kieran, Bruce et la bande.
« Modifié: Mar 16 Août 22 10:11:36 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : SARAYA de retour
« Réponse #23 le: Mar 23 Août 22 12:51:47 »
Princesse un jour, princesse toujours.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ