Nouvelles:

Auteur Sujet: EUROPE  (Lu 98597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #165 le: Dim 15 Oct 17 00:18:50 »
Bon, c'est pas avec cet album qu'on aura un retour vers les 80's.
Ok les gens diront que les 80's c'est fini , mais bon, je leur rétorquerai que les 70's aussi.  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #166 le: Dim 15 Oct 17 11:15:37 »
Ok les gens diront que les 80's c'est fini , mais bon, je leur rétorquerai que les 70's aussi.  :lol:


 :laugh: là tu vas mettre tout le monde d'accord ! Dans les deux cas, ce qui me rend optimiste, c'est tous les groupes de jeunes qui continuent à faire vivre les différents styles, 70's ou 80's. Pour Europe, à suivre !

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #167 le: Lun 16 Oct 17 01:07:16 »
ça devrait te plaire je pense , ça reste dans l'esprit des précédents  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #168 le: Jeu 19 Oct 17 23:34:00 »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #169 le: Ven 20 Oct 17 00:42:43 »
ça me fera faire des économies   :neutral:
groupe que j'adore tant , que j'aurai préféré qu'ils ne se reforment pas en 2004 finalement ...
3 des membres auraient pu continuer dans LAST AUTUMN'S DREAM , obligés d'arrêter l'aventure après leur 1er album quand la reformation a eu lieu ...
heureusement Kee Marcello nous a régalé avec KEE OF HEARTS dernièrement  :exclaim:
Ceci étant dit, cet album plaira à ceux qui n'aimaient pas le EUROPE d'antan , ou aux plus éclectiques  :exclaim:
La déception de l'année que j'attribuais au dernier MR BIG, je l'attribue finalement au dernier EUROPE  :exclaim:

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : EUROPE
« Réponse #170 le: Ven 20 Oct 17 11:40:25 »
Juste une seule écoute de ces extraits là au son trop compressé ! vivement de recevoir le CD pour apprecier avec le bon son. Donc je n'émettrai pas d avis encore sur ce nouvel opus qui semble tres floydien.

Moi je dis chapeau au groupe qui a su se renouveller et ne pas vivre dans son passé (que j adore aussi); Ceci dit je ne comprends pas que les fans des 80 n aiment pas War of king et Last look for Eden ! ce sont de purs albums de hard fm, certes au son actuel !? je peux par contre le comprendre avec leurs autres albums du 21e siecle.

Ceci dit pour les nostalgiques, je conseille le premier album de Streamline  ;)
http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/8543-streamline
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : EUROPE
« Réponse #171 le: Ven 20 Oct 17 22:11:54 »
; Ceci dit je ne comprends pas que les fans des 80 n aiment pas War of king et Last look for Eden ! ce sont de purs albums de hard fm, certes au son actuel !?


si, j'aime assez , j'irai pas à dire que c'est du Hard FM mais ça tient la route pour le fan du Europe 1ère époque que je suis ; ceci dit je dirai que mon préféré des 2000's reste quand meme "Start from the Dark" ; je pense le plus proche de leurs albums passés ; d'ailleurs les ayant vu juste avant la sortie de cet album, ils avaient joué en avant premiere le titre "Start from the dark" dans un esprit totalement 80's/early 90's et j'avais été sacrément déçu de la version finale sur CD parce que la version Live elle déchirait encore + . (avis perso )  

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #172 le: Ven 20 Oct 17 23:09:30 »
Pour moi ils se sont carrément ramassés. :(
Les compos sont tout simplement pas bonnes avec un Joey sans émotions.
Je vois pas trop quel public ils vont touché.  :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #173 le: Jeu 09 Nov 17 22:02:35 »
5 titres, videos qualité pro au Wacken 2017, sur le canal du festival :





« Modifié: Jeu 09 Nov 17 22:10:51 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #174 le: Jeu 09 Nov 17 22:29:04 »

Le batteur d'Europe, Ian Haugland, a annoncé la mort "soudaine" et "tragique" de son fils Simon, 28 ans.

Ian a écrit dans un post sur sa page Facebook: "Il m'est impossible de comprendre que je ne  verrai plus jamais les yeux chaleureux de Simon, ni ses petits rires joyeux, mais le plus dur est de réaliser que je ne l'entendrai plus jamais dire: «Je t'aime, papa!

«À l'heure actuelle, j'ai l'impression de dériver dans un bateau sur un océan noir et froid sans fin, mais je me sens chanceux d'avoir des amis et de la famille avec qui partager mon chagrin. par dessus tout, je suis vraiment béni d'avoir ma merveilleuse épouse, Marie Haugland, qui me comprend et qui me soulève à travers les montagnes russes émotionnelles, elle est le phare alors que je navigue sur cette vaste mer de tristesse ...

"Jusqu'à ce que nous nous retrouvions, repose en paix, Simon, mon fils."

Le dernier album d'EUROPE, "Walk The Earth", est sorti le 20 octobre via le label Hell & Back du groupe grâce à Silver Lining Music.




« Modifié: Jeu 09 Nov 17 22:33:41 par MetalDen »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #175 le: Jeu 16 Nov 17 00:00:24 »
Triste nouvelle, si jeune ... :confused:

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : EUROPE
« Réponse #176 le: Jeu 16 Nov 17 15:13:17 »
la tournée UK en tête d'affiche : on ne peut pas dire qu ils prennent de mauvaise premiere partie
petit plaisir personnel avec 2 groupes que je viens de chroniquer

King King : la chro => http://rockmeeting.com/index.php/lequipe-prochaines-chroniques/rock-blues-country-auteurs/8613-king-king-exile-and-grace

http://europetheband.com/tour-dates/
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #177 le: Mar 08 Mai 18 19:24:30 »

La vidéo d'EUROPE pour la chanson "The Siege" ci-dessous. Le clip a été dirigé par le réalisateur Patric Ullaeus de la Revolver Film Company AB (IN FLAMES, DIMMU BORGIR, LACUNA COIL).

"The Siege" est extrait du dernier album d'EUROPE, "Walk The Earth" (chronique ICI), sorti en octobre dernier via le label Hell & Back d'EUROPE. Il a été produit par Dave Cobb, qui a également dirigé le disque précédent du groupe.

Le chanteur Joey Tempest a raconté à Planet Rock les paroles de "The Siege": "Il s'agit essentiellement d'une carte postale de la Révolution française, où la démocratie a fait un grand pas en avant en France (et par la suite en Europe).




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #178 le: Ven 28 Sep 18 22:54:54 »

Europe était au Trianon à  Paris ce 27 septembre, la set list et 2 videos ci-dessous :







Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : EUROPE
« Réponse #179 le: Sam 29 Sep 18 08:32:56 »
on espere lire ici un report de nos amis parisiens
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''