Nouvelles:

Auteur Sujet: EZOO [avec Graham Bonnet (RAINBOW, MSG, ALCATRAZZ) & Dario Mollo (VOODOO HILL)]  (Lu 438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

La vidéo officielle  pour "Guys From God", une chanson de EZOO, le projet du légendaire chanteur Graham Bonnet (RAINBOW, MSG, ALCATRAZZ, GRAHAM BONNET BAND) et l'artiste italien et producteur Dario Mollo,  ci-dessous. La piste est tirée du premier album du groupe, "Feeding The Beast", qui sera diffusé le 2 juin via earMUSIC.

Alors que Mollo est bien connu pour sa collaboration avec Glenn Hughes (VOODOO HILL) et ses trois albums avec l'ex-chanteur Tony Martin de BLACK SABBATH, tout fan de rock a déjà entendu la voix mordante et unique de Bonnet.

En s'appuyant sur l'expérience de ces deux riches carrières de rock, les deux dirigeants d'EZOO évidemment savent comment faire du rock. Personne n'est libre d'une bonne dose de nostalgie, mais la paire a créé un album avec des sons classiques du hard rock, mais qui présente une apparence moderne et contemporaine.

La première fois que Mollo et Bonnet ont travaillé ensemble, lors d'une tournée, Mollo s'en souvient: «En 2001, j'ai reçu un appel de Don Airey, que je connais depuis l'aube de ma carrière. Il m'a demandé de participer à une tournée anglaise avec Graham Bonnet. "

"En 2007, j'ai décidé d'enregistrer un nouvel album avec Graham et nous avons commencé à écrire de nouveaux morceaux. Ce processus a pris beaucoup de temps parce que j'étais très occupé avec mes projets avec Glenn Hughes (VOODOO HILL) et Tony Martin (THE CAGE) Graham était occupé aussi. Il y a quelque temps, j'ai reçu un appel du manager de Graham en me disant qu'il avait écouté quelques-unes des chansons de démo et qu'il aurait été criminel de ne pas les sortir. Nous avons décidé d'ajouter de nouvelles chansons et nous avons enregistré l'album d'EZOO maintenant renommé avec des membres du groupe ELECTRIC ZOO, Roberto Gualdi à la batterie (de  PFM), Guido Block à la basse et un nouveau claviériste et bassiste (Dario Patti). "

En tant que traitement spécial, "Feeding The Beast" contient de nouvelles versions des classiques de RAINBOW "Eyes Of The World" et "Since You Been Gone" (écrit par Russ Ballard).

Liste des pistes "Feeding The Beast":
01. You Are Your Money
02. The Flight Of The Sapini
03. C'est La Vie
04. Guys From God
05. Feeding The Beast
06. Eyes Of The World
07. Colder Than Cool
08. Too High To Be Falling
09. Motorbike
10. Since You Been Gone
11. Don't Look Back
12. Coda

http://www.youtube.com/watch?v=43xlbX6eKJo#ws

http://www.youtube.com/watch?v=eVwJgErTOJw#ws