Nouvelles:

Auteur Sujet: QUEEN  (Lu 93940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #90 le: Mer 08 Août 12 19:35:54 »
Sortie imminente chez Eagle Rock le 28/8/2012 du coffret double DVD Greatest Hits Video en 5.1 avec un pur son de folie

Rappelons que l'édition précédente de 2 volumes séparés était devenue introuvable, pour moi en tous cas....

http://www.guitarworld.com/new-queen-dvd-greatest-video-hits-coming-august-28

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN
« Réponse #91 le: Dim 19 Août 12 15:34:53 »
Merci, je vais passer ça dans les news !  :beer:   Si non aujourd'hui un bon annif à Mr Deacon , jeune retraité de 61 ans

Rappel Wikipedia :

John Richard Deacon, né le 19 août 1951 (61 ans) à Oadby, près de Leicester, Royaume-Uni, était le bassiste du groupe de rock Queen. Il a aussi joué de la guitare acoustique et de la guitare rythmique, ainsi que du clavier sur plusieurs albums. Il est l'auteur des hits You're My Best Friend, I Want to Break Free, ainsi que Another One Bites The Dust (meilleure vente de single de Queen aux États-Unis), Spread Your Wings ou encore Back Chat. Il est également l'inventeur du Deacy Amp. Des quatre membres du groupe, il fut le dernier à y adhérer mais aussi le plus jeune (il avait seulement 19 ans quand il les rejoignit). Deacon a pris sa retraite en 1997, et a choisi de ne pas participer à la collaboration entre Queen et Paul Rodgers.

C'est lui qui a composé ce grand classique, un autre mord la poussière !!!  :

Queen - 'Another One Bites the Dust'


« Modifié: Dim 19 Août 12 15:44:50 par MetalDen »

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : QUEEN
« Réponse #92 le: Dim 19 Août 12 17:19:59 »
Joyeux anniversaire mais ce que je regrette, c'est qu'on à plus aucune nouvelle de ce grand monsieur... Il s'est fait complètement discret depuis 1997... C'est vraiment dommage que ni Brian May, ni Roger Taylor ne parle de lui lors des hommages du groupe...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN John Deacon
« Réponse #93 le: Dim 19 Août 12 18:22:55 »
Joyeux anniversaire mais ce que je regrette, c'est qu'on à plus aucune nouvelle de ce grand monsieur... Il s'est fait complètement discret depuis 1997... C'est vraiment dommage que ni Brian May, ni Roger Taylor ne parle de lui lors des hommages du groupe...

là aussi la réponse sur Wiki, en fait il n'envisage pas Queen sans Freddy et est vraiment à la retraite :

Le 24 novembre 1991, Freddie Mercury affaibli par le virus du SIDA, décède des suites d'une pneumonie. Ceci annonce la fin du groupe Queen en tant que tel.

Le 20 avril 1992, John Deacon ainsi que les deux autres membres restants de Queen, participent au Freddie Mercury Tribute. En 1993, John et Roger Taylor firent une apparition lors du concert à Cowdray Ruins, interprétant six chansons. Entre 1993 et 1995, John Deacon travailla avec Brian May et Roger Taylor afin de terminer l’album Made in Heaven. Le 17 janvier 1997 il fit sa dernière apparition publique avec Queen à l'occasion d'un Ballet de Maurice Béjart à Paris où le groupe joua The Show Must Go On avec Elton John au chant.

En octobre 1997 John Deacon fit son dernier enregistrement avec Queen, il s'agit de No-One but You (Only Good Die Young). À partir de 1997 il prit définitivement sa retraite. Ceci est sûrement dû au fait que John a toujours pensé qu’il n’y avait pas de Queen sans Freddie. Ce dernier l’encourageait toujours à écrire et veillait toujours à ce qu’il apporte ses idées au groupe. Quand le chanteur mourut, John fut très affecté par sa disparition. Il choisit de ne pas collaborer avec Paul Rodgers, mais malgré cela, on peut voir sur l’album The Cosmos Rocks une petite note de remerciement à John Deacon. En effet, même s’il ne participa plus aux travaux de Brian May et Roger Taylor, John leur donna son approbation.

Mais il fut tout de même mécontent de la reprise de We are the champions par Brian May, Roger Taylor et Robbie Williams. Dans une interview au Sun il dit :

    « C'est l'une des meilleures chansons jamais écrites, et je pense qu'ils l’ont gâchée. Je ne veux pas être méchant, mais disons que Robbie Williams n’est pas Freddie Mercury. Freddie ne pourra jamais être remplacé - et certainement pas par lui. »

Aujourd’hui il vit à Putney dans le Sud-ouest de Londres avec Veronica Tetzlaff, qui est son épouse depuis le 18 janvier 1975. Ils ont eu six enfants : Robert (18 juillet 1975), Michael (3 février 1978), Laura (25 juin 1979), Joshua (13 décembre 1983), Luke (5 décembre 1992) et Cameron (7 novembre 1993).

Selon le The Sunday Times Rich List sa fortune était estimée à 65 millions de £ en 2008.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN John Deacon
« Réponse #94 le: Dim 19 Août 12 19:00:38 »
là aussi la réponse sur Wiki, en fait il n'envisage pas Queen sans Freddy et est vraiment à la retraite :

Le 24 novembre 1991, Freddie Mercury affaibli par le virus du SIDA, décède des suites d'une pneumonie. Ceci annonce la fin du groupe Queen en tant que tel.

Le 20 avril 1992, John Deacon ainsi que les deux autres membres restants de Queen, participent au Freddie Mercury Tribute. En 1993, John et Roger Taylor firent une apparition lors du concert à Cowdray Ruins, interprétant six chansons. Entre 1993 et 1995, John Deacon travailla avec Brian May et Roger Taylor afin de terminer l’album Made in Heaven. Le 17 janvier 1997 il fit sa dernière apparition publique avec Queen à l'occasion d'un Ballet de Maurice Béjart à Paris où le groupe joua The Show Must Go On avec Elton John au chant.

En octobre 1997 John Deacon fit son dernier enregistrement avec Queen, il s'agit de No-One but You (Only Good Die Young). À partir de 1997 il prit définitivement sa retraite. Ceci est sûrement dû au fait que John a toujours pensé qu’il n’y avait pas de Queen sans Freddie. Ce dernier l’encourageait toujours à écrire et veillait toujours à ce qu’il apporte ses idées au groupe. Quand le chanteur mourut, John fut très affecté par sa disparition. Il choisit de ne pas collaborer avec Paul Rodgers, mais malgré cela, on peut voir sur l’album The Cosmos Rocks une petite note de remerciement à John Deacon. En effet, même s’il ne participa plus aux travaux de Brian May et Roger Taylor, John leur donna son approbation.

Mais il fut tout de même mécontent de la reprise de We are the champions par Brian May, Roger Taylor et Robbie Williams. Dans une interview au Sun il dit :

    « C'est l'une des meilleures chansons jamais écrites, et je pense qu'ils l’ont gâchée. Je ne veux pas être méchant, mais disons que Robbie Williams n’est pas Freddie Mercury. Freddie ne pourra jamais être remplacé - et certainement pas par lui. »



Qu'est ce qu'il a du dire de Queen + PR.......

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN John Deacon
« Réponse #95 le: Dim 19 Août 12 19:48:21 »
Qu'est ce qu'il a du dire de Queen + PR.......

 :laugh:

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : QUEEN
« Réponse #96 le: Jeu 23 Août 12 15:51:20 »
Sortie imminente chez Eagle Rock le 28/8/2012 du coffret double DVD Greatest Hits Video en 5.1 avec un pur son de folie

Rappelons que l'édition précédente de 2 volumes séparés était devenue introuvable, pour moi en tous cas....

http://www.guitarworld.com/new-queen-dvd-greatest-video-hits-coming-august-28

Bonjour, je possede déjà ces dvds vidéo hits 1 & 2 et je voudrais savoir si celui qui va sortir le 28 août chez eagle rock en dvd sera disponible au format blu-ray ou non ???.

Merci pour votre info...

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #97 le: Jeu 23 Août 12 19:21:02 »
Oui, reste à voir le format car la zone euro est très difficile à trouver....

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : QUEEN
« Réponse #98 le: Lun 10 Sep 12 17:17:56 »
Bonjour,

Savez-vous si un jour sortira le concert qui à eu lieu à Moscow avec Queen + Adam Lambert s'il sortira en DVD un jour ou si ça reste exclu pour youtube ??.

Alexis

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #99 le: Lun 10 Sep 12 18:59:59 »
Si l'adage Business is business se vérifie une fois de plus, il devrait donc sortir  ;)

Hors ligne papy metalleux

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : QUEEN
« Réponse #100 le: Lun 10 Sep 12 21:52:00 »
Freddy sera à tout jamais irremplaçable; mais il faut avouer qu'Adam Lambert n'est pas ridicule dans le registre.
Il a une voix et ne cherche pas à imiter l'inimitable...
Je trouve qu'il a plus sa place pour ce genre de concert que Paul Rodgers !
Je suis con, j'aime ça et je le cultive !

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
QUEEN - "Hungarian Rhapsody: Queen Live In Budapest" -
« Réponse #101 le: Ven 05 Oct 12 11:29:40 »




"Hungarian Rhapsody: Queen Live In Budapest" de QUEEN  sera disponible en DVD, Blu-ray, 2CD + DVD Deluxe Edition 2CD + et un lecteur Blu-ray Edition Deluxe, le 6 Novembre en Amérique du Nord via Eagle Rock Entertainment.

Initialement filmé en 1986, le film de ce concert mémorable a été re-masterisé en HD avec un superbe 5.1 Surround Sound.



                                 



DVD and Blu-ray track listing :

* One Vision
* Tie Your Mother Down
* In The Lap Of The Gods
* Seven Seas Of Rhye
* Tear It Up
* A Kind Of Magic
* Under Pressure
* Who Wants To Live Forever
* I Want To Break Free
* Guitar Solo
* Now I'm Here
* Love Of My Life
* Tavaszi Szél Vizet Áraszt
* Is This The World We Created...?
* Tutti Frutti
* Bohemian Rhapsody
* Hammer To Fall
* Crazy Little Thing Called Love
* Radio Ga Ga
* We Will Rock You
* Friends Will Be Friends
* We Are The Champions

Extras : "A Magic Year" documentary



Deluxe Package CD

CD track listing : 1

* One Vision
* Tie Your Mother Down
* In The Lap Of The Gods... Revisited
* Seven Seas Of Rhye
* Tear It Up
* A Kind Of Magic
* Under Pressure
* Another One Bites The Dust
* Who Wants To Live Forever
* I Want To Break Free
* Looks Like It's Gonna Be A Good Night - Improv
* Guitar Solo
* Now I'm Here

CD track listing : 2

* Love Of My Life
* Tavaszi Szel Vizet Araszt
* Is This The World We Created...?
* (You're So Square) Baby I Don't Care
* Hello Mary Lou (Goodbye Heart)
* Tutti Frutti
* Bohemian Rhapsody
* Hammer To Fall
* Crazy Little Thing Called Love
* Radio Ga Ga
* We Will Rock You
* Friends Will Be Friends
* We Are The Champions
* God Save The Queen




Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN - "Hungarian Rhapsody: Queen Live In Budapest" -
« Réponse #102 le: Ven 05 Oct 12 11:37:10 »



"Hungarian Rhapsody: Queen Live In Budapest" de QUEEN  sera disponible en DVD, Blu-ray, 2CD + DVD Deluxe Edition 2CD + et un lecteur Blu-ray Edition Deluxe, le 6 Novembre en Amérique du Nord via Eagle Rock Entertainment.

Initialement filmé en 1986, le film de ce concert mémorable a été re-masterisé en HD avec un superbe 5.1 Surround Sound.

C'est tentant, je l'ai en version pourrie VHS.... :laugh:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : QUEEN
« Réponse #103 le: Mer 31 Oct 12 19:46:36 »
Excellente cette pub :

Trident Fresh "Pet Shop" 90'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN
« Réponse #104 le: Mer 31 Oct 12 19:49:46 »

yes excellent ! :lol:  Autant la rapatrier !

Trident Fresh "Pet Shop" 90'