Nouvelles:

Auteur Sujet: Jeff Scott Soto - 17 avril 2013 - Le Forum Vauréal (95)  (Lu 4611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil


Voilà, c'est officiel! :beer:


              JEFF SCOTT SOTO + DANGER ANGEL + JORGE SALAN au FORUM de VAUREAL (95)


                                      
                                                                       le 17 AVRIL 2013
                                      


                                    




                                         Jeff Scott Soto - Look Inside Your Heart (Official)




« Modifié: Ven 30 Nov 12 18:50:36 par Christine »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Jeff Scott Soto - 17 avril 2013 - Le Forum Vauréal (95)
« Réponse #1 le: Ven 14 Déc 12 13:42:53 »
Je rêvais de voir Jorge Salan en France et bien c'est fait! Merci JSS. :beer:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Jeff Scott Soto European Tour 2013
« Réponse #2 le: Jeu 14 Mar 13 10:40:56 »



Jeff Scott Soto European Tour :

04/04/2013 Thursday UK Belfast The Limelight
05/04/2013 Friday UK Birmingham The Asylum
06/04/2013 Saturday UK London Camden Underworld
07/04/2013 Sunday UK Rotherham Hard Rock Hell AOR Festival
11/04/2013 Thursday DE Hamburg 'Rock 'N Roll Warehouse'
12/04/2013 Friday BE Vosselaar Biebob
13/04/2013 Saturday NL Kerkrade Rock Temple
16/04/2013 Tuesday DE Essen Turock

17/04/2013 Wednesday FR Cergy Vaureal (Paris) Le Forum

19/04/2013 Friday DE Lichtenfels Paunchy Cats
20/04/2013 Saturday HU Budapest Barba Negra Music Club
21/04/2013 Sunday BG Sofia 'Sofia Club Live'
23/04/2013 Tuesday BG Burgas 'Bar With No Name'
25/04/2013 Thursday GR Thessaloniki 8ball
26/04/2013 Friday GR Athens Kyttaro Live
27/04/2013 Sat GR Ioannina 'Cafe Kaplaneio'
29/04/2013 Monday IT Milan Blue Rose Saloon
30/04/2013 Tue IT Turin 'Il Peocio'
02/05/2013 Thursday ES Barcelona Sala Razzmatazz 3
03/05/2013 Friday ES Valladolid Sala Porta Caeli
04/05/2013 Saturday ES Santiago de Compastella Sala Capitol

05/05/2013 Sunday ES Madrid Sala Caracol



Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Jeff Scott Soto - 17 avril 2013 - Le Forum Vauréal (95)
« Réponse #3 le: Lun 08 Avr 13 14:00:49 »
Bon et bien je reviens de Londres ou j'ai vu la tournée JSS avec Salan et Danger Angel... Pas vu ces derniers. Ce sont eux qui ouvrent, suivi de Salan et de JSS.

Salan joue 40 minutes environ, le set se compose de titres à lui et de 2 reprises une de Bon Jovi et une de Gary Moore.

Concernant JSS, franchement, c'était le meilleur concert que j'ai vu de lui. Alors c'était toujours excellent, mais là, j'ai l'impression que la set list me convenait encore plus... Pas de break au piano avec des ballades enchainées, non, là ça déboulait avec ses meilleurs titre, le 'One Love' de WET suivi d'un petit break de Salan et quand Jeff reviens c'est sur un Medley terrible de Talisman! :D
On termine avec 'Livin' the Live' de la BO de Rock Star et 'Shot in the Dark' d'Ozzy.

Jeff reviendra pour un rappel de folie avec Nathan James au chant sur 'Stand up and Shout'. Je ne pense pas qu'il sera présent à Vauréal, mais il a une voix vraiment incroyable.

Pour en savoir plus sur lui, c'est ici, mais il sort de la téléréalité et à rejoins le Transylvania Orchestra. http://nathanrocksinger.com/

Un petit mot sur le groupe de Jeff, car là tout est bien en place, Salan assure comme une bête à la gratte, Edu et BJ, les brésiliens du groupe ont maintenant pas mal d'expérience et le nouveau bassiste David Z est un tueur!

Franchement, vous ne regretterez pas la soirée et vivement mercredi 17 avril!!! :)  :)  :)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Jeff Scott Soto - 17 avril 2013 - Le Forum Vauréal (95)
« Réponse #4 le: Lun 08 Avr 13 15:43:07 »
Bon et bien je reviens de Londres ou j'ai vu la tournée JSS avec Salan et Danger Angel... Pas vu ces derniers. Ce sont eux qui ouvrent, suivi de Salan et de JSS.

Salan joue 40 minutes environ, le set se compose de titres à lui et de 2 reprises une de Bon Jovi et une de Gary Moore.

Concernant JSS, franchement, c'était le meilleur concert que j'ai vu de lui. Alors c'était toujours excellent, mais là, j'ai l'impression que la set list me convenait encore plus... Pas de break au piano avec des ballades enchainées, non, là ça déboulait avec ses meilleurs titre, le 'One Love' de WET suivi d'un petit break de Salan et quand Jeff reviens c'est sur un Medley terrible de Talisman! :D
On termine avec 'Livin' the Live' de la BO de Rock Star et 'Shot in the Dark' d'Ozzy.

Jeff reviendra pour un rappel de folie avec Nathan James au chant sur 'Stand up and Shout'. Je ne pense pas qu'il sera présent à Vauréal, mais il a une voix vraiment incroyable.

Pour en savoir plus sur lui, c'est ici, mais il sort de la téléréalité et à rejoins le Transylvania Orchestra. http://nathanrocksinger.com/

Un petit mot sur le groupe de Jeff, car là tout est bien en place, Salan assure comme une bête à la gratte, Edu et BJ, les brésiliens du groupe ont maintenant pas mal d'expérience et le nouveau bassiste David Z est un tueur!

Franchement, vous ne regretterez pas la soirée et vivement mercredi 17 avril!!! :)  :)  :)

Yes merci ! En attendant tes videos, en voici de sympas :

One Love ' Live ' Jeff Scott Soto The Asylum 5 April 2013.

JEFF SCOTT SOTO - "Stand Up"

JEFF SCOTT SOTO - "Look Inside Your Heart" & "Soul Divine"

JEFF SCOTT SOTO - "Give A Little More"

JEFF SCOTT SOTO - Talisman Medley

JORGE SALAN (JEFF SCOTT SOTO BAND) - "Risk"

Jeff Scott Soto & Nathan James - Stand Up & Shout


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Jeff Scott Soto London video !
« Réponse #6 le: Mar 09 Avr 13 13:35:28 »

merci, excellent comme d'hab !  :beer:


Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : Jeff Scott Soto - 17 avril 2013 - Le Forum Vauréal (95)
« Réponse #8 le: Ven 19 Avr 13 15:11:20 »
Merçi pour ces vidéos!
C'était excellent, même si j'ai une petite préférence pour le concert au Batofar en 2004!
Les groupes étaient bons, c'est toujours sympa de passer un bon moment avec les premières parties aussi!
Niveau gratte, Salan est très bon mais je préférais Howie Simons, sinon line up parfait et jeff au top et à 200%!
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/