Nouvelles:

Auteur Sujet: KITTIE  (Lu 2472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papy metalleux

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
    • Voir le profil
KITTIE
« le: Lun 10 Sep 12 23:25:04 »
Je suis con, j'aime ça et je le cultive !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : KITTIE
« Réponse #1 le: Lun 10 Sep 12 23:37:53 »
bah tu peux demander a Chis', je le connais un peu et
il arrive tjrs a nous sortir des groupes de ...je ne sais ou :exclaim:
un peu magicien le Chis'...c pas impossible  :exclaim: :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KITTIE
« Réponse #2 le: Sam 03 Oct 15 23:09:24 »
Une reprise de Space Oddity de David Bowie. C'est sur A Salute To The Thin White Duke - The Songs Of David Bowie  qui a été publié hier (vendredi, 2 Octobre) via Cleopatra Records. En écoute ci-dessous

La batteur de KITTIE  Mercedes Lander a déclaré à propos de leur participation sur l'album:. «Cléopâtra effectivement a approché notre label, eOne. Nous avons pensé que «Space Oddity» serait la chanson qui était la bonne. "


"A Salute To The Thin White Duke - The Songs Of David Bowie" track listing:

01. Modern Love - ROGUE WAVE
02. John, I m Only Dancing - JESCA HOOP
03. Letter To Hermione - DUM DUM GIRLS
04. Heroes - THE TULIPS
05. Ashes To Ashes - ICKY BLOSSOMS
06. Starman - THE DEER TRACKS
07. Rebel Rebel - THE KVB
08. Cat People (Putting Out Fire) - MAGIC WANDS
09. Blue Jean - ELECTRIC SIX
10. Jean Genie - HEARTLESS BASTARDS
11. Suffragette City - UME
12. Fame - THE VACANT LOTS
13. Space Oddity - KITTIE
14. Moonage Daydream - BOY HITS CAR
15. Absolute Beginners - COVES
16. Changes - THE MUFFS


« Modifié: Sam 03 Oct 15 23:18:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KITTIE
« Réponse #3 le: Mer 13 Fév 19 18:17:32 »


KITTIE va sortir un nouveau film de concert intitulé "Kittie: Live At The London Music Hall" le 26 mars. Il contient le concert du 20 octobre dans la ville natale du groupe canadien  au London Music Hall à London, en Ontario. L’événement, qui servait également de projection du documentaire de longue haleine "Kittie: Origins / Evolutions", a vu les elements principaux de KITTIE, Morgan Lander (guitare, chant) et Mercedes Lander (batterie) prendre la scène avec leurs anciennes coéquipières  pour interpréter les chansons de l’ensemble du répertoire du groupe.

En plus de Morgan et Mercedes, les musiciens qui ont pris la scène ce soir-là comprenaient:

* Ivy Vujic (basse)
* Jennifer Arroyo (basse)
* Jeff Phillips (guitare / basse)
* Fallon Bowman (guitare / chant)
* Tanya Candler (basse)

La dernière chanson, "Funeral For Yesterday", a été jouée sans  chant , dédiée à la bassiste de KITTIE, Trish Doan, décédée plus tôt en 2017.


La video bande annonce de  "Kittie: Live At The London Music Hall" ci-dessous.

KITTIE a été formé en 1996 par Mercedes et Morgan, la guitariste Fallon Bowman et la bassiste Tanya Candler. Tanya a quitté KITTIE peu après l'enregistrement de son premier album, "Spit", vendu à plus de 1,2 million d'exemplaires. Bowman a quitté le groupe en 2001. La guitariste Tara McLeod et la bassiste Trish Doan ont rejoint le groupe en 2005. Bien que Doan soit partie pour des raisons de santé en 2008, elle est revenue trois ans plus tard. Talena Atfield, Lisa Marx, Jennifer Arroyo et Ivana "Ivy" Vujic ont également joué avec KITTIE au cours des années.

Le groupe a sorti cinq albums depuis "Spit": "Oracle" (2001), "Until The End" (2004), "Funeral For Yesterday" (2007), "In The Black" (2009) et "I'll Failed". Vous "(2011).



« Modifié: Dim 14 Mai 23 22:10:44 par MetalDen »