Nouvelles:

Auteur Sujet: GIANT  (Lu 11449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GIANT
« le: Lun 26 Oct 09 12:57:06 »
Très peu d'infos pour l'instant, rien sur le line-up, mais 2mn du titre Prmise Land, donné sur MR, le voici :

http://www.melodicrock.com/audio/Giant2009.mp3

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : GIANT
« Réponse #1 le: Lun 26 Oct 09 17:47:11 »
Titre qu'on retrouve sur l'album de Mark Spiro " The Stuff That Dreams Are Made Of "sorti en 1999 chez le label MTM, ce titre à été écrit par Dan Huff et Mark Spiro.
Certaines rumeurs courrent que Dan Huff ne serait pas le vocaliste,pour ce nouvel album,vrai ou faux,ça je ne le sais pas!!!
D'après l'extrait une chose est sure ce n'est pas Dan Huff qui chante....mystere  :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : GIANT
« Réponse #2 le: Lun 26 Oct 09 18:12:57 »

Certaines rumeurs courrent que Dan Huff ne serait pas le vocaliste,pour ce nouvel album,vrai ou faux,ça je ne le sais pas!!!
D'après l'extrait une chose est sure ce n'est pas Dan Huff qui chante....mystere  :confused:

merci pour les précisions, mieux que MR !   ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GIANT
« Réponse #3 le: Lun 26 Oct 09 23:14:24 »
de mieux en mieux que MR !  Il devraient vous embaucher !

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : GIANT
« Réponse #4 le: Mar 27 Oct 09 14:09:20 »
Et les rumeurs courrent  :laugh:, on parle de Terry Brock ou de Mark Spiro au chant......
Pour Mark Spiro j'ai un peu du mal à le croire,vu ses problèmes de santé  :confused:

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : GIANT
« Réponse #5 le: Ven 30 Oct 09 22:12:02 »
C'est lundi prochain (le 2 Novembre)que le groupe va révéler tous les détails de leur prochain album,et nous dira bien sur,qui sera le nouveau vocaliste .....  :beer:
Quel suspense  :laugh:

Hors ligne aorfreak

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : GIANT
« Réponse #6 le: Sam 31 Oct 09 08:48:37 »
S'il y a un nouveau chanteur,on est en droit de se poser la question qui sera le nouveau guitariste ??? Dann huff étant l'essence meme de ce groupe,Giant sans dann huff ,c'est comme bon jovi sans jon bon jovi!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GIANT
« Réponse #7 le: Lun 02 Nov 09 12:55:14 »

le point sur MR :  Les membres originaux, le batteur David Huff et le bassiste Mike Brignardello, ont embauché Terry Brock (Strangeways, Seventh Key) et John Roth (Winger) aux guitares. David Huff commentaires: "Oui, nous avons décidé d'aller de l'avant. Mais nous n'essayons pas de remplacer Dann, parce que c'est pas possible "

Le groupe a terminé l'écriture de chansons et selon David: "C'est bon de travailler sur Giant à nouveau! Au début avril, nous avons eu une semaine incroyable avec le nouveau line-up , nous avons quelques grandes chansons nouvelles et nous travaillons aussi sur quelques idées qui ont pris la poussière depuis des années. Dann faisait partie de notre réunion et  a co-écrit plusieurs chansons . Il était aussi très excité et il a accepté de figurer dans l'album sur une chanson ".

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : GIANT
« Réponse #8 le: Lun 02 Nov 09 13:35:28 »
tres bonne nouvelle que la reformation de Giant et terry brock au chant c'est geant,on ne presente plus se chanteur talentueux ex strangeways  :beer:
keep and rockin'

Hors ligne aorfreak

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : GIANT
« Réponse #9 le: Lun 02 Nov 09 18:40:25 »
Sympa effectivement de retrouver Terry Brock! maintenant ,il aurait était plus juste de presenter cet album comme un album solo! ni dann huff,ni alan pasqua dans Giant, ca c'est plus du Giant!!
Terry Brock devait justement sortir un projet solo produit par Slammer!! c'est reporté de ce fait ???

Hors ligne aorfreak

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Re : Re : GIANT
« Réponse #10 le: Lun 02 Nov 09 19:37:01 »
ça devient du n'importe quoi et c'est se foutre de la gueule des fans de Giant que d'utiliser le nom sans Dan Huff ni à la guitare , ni au chant , tout çà pour se faire du fric sur un nom de groupe! :twisted:
alors là franchement aucun scrupule à télécharger l'album sur le net après de telles révélations, car celui là je ne l'achèterai pas c'est sûr , ce sera juste pour voir à quoi il ressemble puis l'écraser à la corbeille après et garder uniquement le morceau avec Dan Huff qui bien sûr sera là pour un morceau pour faire vendre un album de Giant qui n'en sera pas un.

Tout à fait d'accord! c'est bien domage d'autant plus qu'il existe des inédits de la grande époque de Dann Huff,assez pour sortir un album.
Pourquoi pas un nouvel album de Toto sans Steve lukather!!!! ou un nouvel album de cold chisel sans jimmy barnes....

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : GIANT
« Réponse #11 le: Lun 02 Nov 09 22:32:47 »
eh oui les gars on appel ca du business,moi je m'en tape du moment qu'il nous sorte un superbe album d'AOR et qui cartonne aprés  vous allez dire c'est super d'avoir reformé giant ,de toute facon je suis content car terry brock c'est du tres lourd croyer moi ;)
keep and rockin'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : GIANT
« Réponse #12 le: Lun 02 Nov 09 23:13:44 »
eh oui les gars on appel ca du business,moi je m'en tape du moment qu'il nous sorte un superbe album d'AOR et qui cartonne aprés  vous allez dire c'est super d'avoir reformé giant ,de toute facon je suis content car terry brock c'est du tres lourd croyer moi ;)

oui j'ai aussi  la meme approche, peu importe le nom du groupe, Giant ou Tartempion, si l'album est bon, c'est surtout ça qu'on retiendra !

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : GIANT
« Réponse #13 le: Mar 03 Nov 09 13:37:30 »
L'album n'est pas encore sorti, et on le descend déjà  ::)
Attendons un peu de voir le résultat final,pour faire un jugement  :smile:
Il ne faut pas sous estimer Terry Brock,c'est un tres bon chanteur  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GIANT
« Réponse #14 le: Lun 30 Nov 09 12:35:40 »
en voici un peu plus, une vidéo exclusive de scènes de studio d'enregistrement,  avec en audio un tout nouveau titre intitulé - Believer (Redux), écrite par l'équipe Erik Martensson / Miqael Persson / Robert Sall et les solos caractéristiques de Dann Huff.

La video en mp4 est telechargeable chez MR :

http://www.melodicrock.com/audio/Giant-Preview.mp4