Nouvelles:

Auteur Sujet: Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?  (Lu 609882 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1845 le: Ven 05 Déc 14 20:20:09 »
effectivement talisman,excellent groupe

l'album éponyme est vraiment magnifique!!

par contre freak of nature,j'ai jamais réussis à accrocher

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1846 le: Ven 05 Déc 14 21:09:34 »
effectivement talisman,excellent groupe

l'album éponyme est vraiment magnifique!!

par contre freak of nature,j'ai jamais réussis à accrocher

réécoute le 1er de Freak Of Nature, très bon
après si t'as écouté le 2eme c'est différent, c'était parti dans une direction "grunge"
mais le 1er c'est du hard US à la White Lion, enfin le groupe joue du hard US, pas comme White Lion parce que chaque groupe joue son hard à sa façon, mais le style reste le meme

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1847 le: Sam 06 Déc 14 08:35:07 »
Pour Talisman les deux premiers resteront à jamais d'anthologie, des bombes pêchues et mélodiques parfaites  :love: :love: :love:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1848 le: Sam 06 Déc 14 13:32:10 »
Pour Talisman les deux premiers resteront à jamais d'anthologie, des bombes pêchues et mélodiques parfaites  :love: :love: :love:

j'irai beaucoup plus loin, ceux d'après aussi sont monstrueux , je pense à Humanimal (part 1 & 2) de 1994 et Life de 1995 (sans oublier le Live de la tournée "Genesis" sorti 1994 monstrueux)
Meme les albums du retour dans les années 2000's sont excellents , peut etre un cran en dessous mais ça reste du très bon Talisman ( "cats and dogs" et "7")
Pour moi, seul l'album "Truth" de 1998 est moins bon , en + y avait plus Akesson aux grattes , un gros bémol quand meme
« Modifié: Sam 06 Déc 14 13:33:44 par Seb.Roxx »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1849 le: Sam 06 Déc 14 13:43:23 »
PEARL JAM - Ten
 :fleche: Totale découverte. J'aime.

Et surement, suivi de :

STP - Core
 :fleche: Rachat. J'ai toujours apprécié la voix de Weiland.

Je suis en période 90's.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1850 le: Sam 06 Déc 14 15:38:18 »


Un chef d’œuvre en matière d'AOR  :love:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1851 le: Sam 06 Déc 14 15:57:29 »
je pense à Humanimal (part 1 & 2) de 1994
Humanimal 2 est pour moi une arnaque qui m'a stoppé net dans les achats de talisman. Je l'ai trouvé à l'époque à la Fnac de Tours à un prix énorme en import. Adorant les autres albums je l'ai pris surtout que la liste des titres promettait un bel album mais ô surprise! C'étati un maxi; dans la liste des titres il y avait les paroles complète d'un morceau court  :redface: J'ai gardé ce truc en travers de la gorge!

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1852 le: Sam 06 Déc 14 16:46:45 »
Humanimal 2 est pour moi une arnaque qui m'a stoppé net dans les achats de talisman. Je l'ai trouvé à l'époque à la Fnac de Tours à un prix énorme en import. Adorant les autres albums je l'ai pris surtout que la liste des titres promettait un bel album mais ô surprise! C'étati un maxi; dans la liste des titres il y avait les paroles complète d'un morceau court  :redface: J'ai gardé ce truc en travers de la gorge!

t'es dur quand meme
c'est un complément au 1er, faut le voir comme tel
pour le prix, faut plutôt voir du coté de la Fnac plutôt que de Talisman , la Fnac était fort pour ça
certes y a moins de titres dont une reprise dispensable en espagnole de "all and all"
pour le titre que tu parles, j'avais trouvé ce titre assez étonnant dans l'idée  :laugh: "You Cannot Escape The Revelation Of The Identical By Seeking Refuge In The Illusion Of The Multiple ".......
après, les 'animal ritual" , "my best friend's girl" ou encore "wasting R time" sont imparables!

je comprend ta réaction si tu l'as pris comme un nouveau Talisman, mais c'était juste un complément sorti la meme année avec les titres qui se retrouvaient sur le pressage japonais du 1er Humanimal ..... c'est un bordel sans nom qu'il faudrait 1 quart d'heure pour expliquer le mic mac qu'ils ont fait avec "Humanimal".... j'ai meme le souvenir d'un vieux pote qui avait un pressage à la pochette orange/marron   , et il me semble qu'il compilait également les 2 Humanimal mais pas avec les meme titres ...... j'arrive pâs à trouver trace de ce pressage sur internet......

Enfin pour conclure, je pense que tu devrais le réécouter parce qu'en dehors du peu de titres etc , y a que du lourd sur ce 2eme Humanimal  :exclaim:
« Modifié: Sam 06 Déc 14 16:49:51 par Seb.Roxx »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1853 le: Mar 09 Déc 14 18:07:58 »


+ CD Bonus  :fleche:


Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Re : Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1854 le: Mar 09 Déc 14 18:48:14 »

Enfin pour conclure, je pense que tu devrais le réécouter parce qu'en dehors du peu de titres etc , y a que du lourd sur ce 2eme Humanimal  :exclaim:

Le pire c'est que j'aime beaucoup mais je l'ai payé près de 40 € à sa sortie  :twisted:
J'ai tout de même écouté les albums suivants qui pour moi sont un ton en dessous. Les 2 premiers restent d'un niveau si haut à mon goût que comme chez beaucoup de groupes la suite nous laisse sur notre faim  ;)

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Le pire c'est que j'aime beaucoup mais je l'ai payé près de 40 € à sa sortie  :twisted:



c'est toi qui l'a voulu aussi  :lol:

essaye celui d'après quand meme, "Life" de 1995, il vaut le détour
 :fleche:
<a href="http://youtube.com/watch?v=XWjy766m4u8" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://youtube.com/watch?v=XWjy766m4u8</a>

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1856 le: Mer 10 Déc 14 18:56:03 »
GRAND PRIX - Treasure Hunting
 :fleche: Reçu aujourd'hui. Discographie de GP enfin complétée! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1857 le: Mer 10 Déc 14 20:10:24 »
en écoute ces derniers jours:

-pat'o'may"behind the pics" pas facile d'approche,mais s'avère etre un bon album après plusieurs écoute,avec l'excellent titre"no turn back" :love:
-ac/dc"rock or bust"pour moi,un très bon album qui me lasse pas :love: :love:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1858 le: Jeu 11 Déc 14 16:07:23 »
ça faisait un petit moment que j'avais pas écouté cet album, toujours aussi excellent!


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1859 le: Jeu 11 Déc 14 17:16:38 »
....enchainé avec celui-ci ( tout autant excellent)
quel chanteur ce Michael Bormann , avec cette voix rappelant énormément le Jon Bon Jovi de l'époque, d'ailleurs l'ensemble sonne comme le mélange de BONFIRE et du BON JOVI des années 80
 :fleche:



et on finit avec ce maxi-jap de chez Zero corporation (qu'est-ce qu'il était bien ce label, un des derniers à diffuser du hard mélodique dans la période grunge)

super maxi , notamment pour l'inédit
 :fleche:



....et pendant qu'on y est , celui-ci part directement dans la platine ; encore avec ce fameux Tommy Heart, qui nous avait bien caché pendant longtemps qu'il avait enregistré encore autre chose avant V2  :fleche: :fleche: :fleche:

« Modifié: Jeu 11 Déc 14 17:42:37 par Seb.Roxx »