Nouvelles:

Auteur Sujet: VAN HALEN  (Lu 209020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN nouvel album debur 2012 et nouveau label
« Réponse #75 le: Ven 11 Nov 11 10:18:39 »
Bon enfin du positif, voila qui devrait fair avancer le schmillblick !

Selon le site web  officieux de Van Halen ( Van Halen News Desk), Van Halen a signé un contrat avec Interscope (et non Colombia, comme l'indiquait la rumeur). Le groupe a déjà fini son nouvel album studio - qui sortirait en début d'année prochaine.

Le guitariste d'Alter Bridge Mark Tremonti  a déclaré récemment dans une interview qu'il avait eu l'occasion d'entendre ce nouveau VAN HALEN grâce à l'amitié avec Wolfgang Van Halen, en disant que ça  ressemblait à du "VAN HALEN vintage". !

« Modifié: Ven 11 Nov 11 10:28:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #76 le: Dim 20 Nov 11 10:13:11 »
La concrétisation de la signature avec le nouveau label Interscope qui sortira le tant attendu nouvel album à défaut d'avoir le Hellfest  :exclaim: ::)



Photo dans un lieu non divulgué à Los Angeles avec Alex Van Halen; Wolfgang Van Halen, Eddie Van Halen; Jimmy Iovine, Président d'Interscope Geffen A & M Records, Irving Azoff, président exécutif de Live Nation Entertainment et président et chef de la front Line Management Group, Steve Berman, vice-président, Interscope Geffen A & M Records, David Lee Roth, et Jim Urie, Président et CEO, distribution Universal Music Group.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN nouvel album debur 2012 et nouveau label
« Réponse #77 le: Mar 22 Nov 11 17:12:22 »
Bon enfin du positif, voila qui devrait fair avancer le schmillblick !

Selon le site web  officieux de Van Halen ( Van Halen News Desk), Van Halen a signé un contrat avec Interscope (et non Colombia, comme l'indiquait la rumeur). Le groupe a déjà fini son nouvel album studio - qui sortirait en début d'année prochaine.

Ouhh ça va faire du bien aux oreilles ça  :exclaim: :laugh:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #78 le: Mer 23 Nov 11 16:11:58 »
Peut etre une annonce a la cérémonie des grammy le 30 novembre! Sinon, la photo a été prise au roxy à L.A.
 :beer:
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #79 le: Sam 03 Déc 11 18:39:48 »
Les lecteurs du magazine Rolling Stone ont voté pour "Unchained" comme leur chanson préférée de Van Halen, selon un nouveau sondage qui demandait aux fans  leurs 10 titres préférés. Quatre-vingts pour cent de la liste finale des chansons est venu de l'époque de David Lee Roth , tandis que 20 pour cent ont voté pour les morceaux avec l Sammy Hagar. Pas de titres avec Gary Cherone sélectionnés.

«Unchained» est sur le quatrième album de Van Halen en1981 est "Fair Warning", qui est souvent considéré comme le plus heavy du groupe. Rolling Stone a déclaré que Unchained n'est pas tout aussi célèbre  que« Jump »ou « Hot for Teacher », mais« Unchained »a souvent été voté comme favorit des fans de Van Halen.

Un nouveau rapport sur le site web de Rolling Stone, en passant, prétend que c'était les Beach Boys, et pas Van Halen, qui étaient censés faire un annonce de "reunion"

La "réunion" en référence a également été source de confusion, puisque VAN HALEN a retrouvé Roth il y a quatre ans....

Les 10 titres préférés :

01. Unchained
02. Panama
03. Hot For Teacher
04. Ain't Talkin' 'Bout Love
05. Jump
06. Runnin' With The Devil
07. Mean Street
08. Eruption
09. Right Now
10. Dreams
« Modifié: Sam 03 Déc 11 18:41:40 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #80 le: Sam 03 Déc 11 22:40:49 »
Pour moi :

01. Ain't Talkin' 'Bout Love

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #81 le: Lun 05 Déc 11 00:24:26 »
Dans l'ensemble, Vh prend toujours ses fans pour des jambons! Oui les grammys ont créés le trouble en parlant de VH, mais le groupe et son entourage n'ont pas daigné stopper la rumeur.

On s'est bien amusé chez VhFrance pour faire cette vidéo:
VAN HALEN 2011: Are you D.O.A? [VHFrance Videos]
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #82 le: Lun 05 Déc 11 00:32:46 »
Très belles grattes  :love:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #83 le: Lun 05 Déc 11 00:52:51 »
  ;)
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN - le trailer de la tournée !!!
« Réponse #84 le: Lun 26 Déc 11 16:25:48 »
Van Halen a publié un trailer vidéo confirmant qu'il sera en tournée plus tard dans l'année, avec les premiers billets  en vente le 10 Janvier. Le clip de deux minutes (voir ci-dessous) - qui a été tourné le 14 Novembre au Théâtre Roxy à West Hollywood, Californie -montre les membres du groupe jouant une toute nouvelle chanson mais avec le son de vieux classiques.

L'album qui sortira  avec Interscope a été finalisé le mois dernier, c'est la première fois que le groupe a enregistré hors de Warner Bros Records, qui avait signé le groupe en 1977.

Le nouveau album de VAN HALEN,pourrait sortir en Février (comme la video ci-dessous semble le suggérer).

Van Halen - Long Version Trailer


Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #85 le: Mar 27 Déc 11 18:08:39 »
Tout ça m'a donné la pêche hier pour ma reprise au boulot!
On va avoir du nouveau son très bientôt!!! :beer:
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #86 le: Mer 28 Déc 11 23:12:00 »
Tout ça m'a donné la pêche hier pour ma reprise au boulot!
On va avoir du nouveau son très bientôt!!! :beer:
yep, ça se précise, voici les dates de sortie ICI.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN 2 mois de repets terminés !!!
« Réponse #87 le: Ven 30 Déc 11 10:31:36 »
Le site web du  Roxy Theatre, une célèbre boîte de nuit sur le Sunset Strip, à West Hollywood, en Californie, a été mis à jour avec le message suivant :

«Pendant les 2 derniers mois, Van Halen a  répété ici 2-3 fois par semaine !!!!!!

«Avez-vous une idée de comment ça a été dur de tenir sa langue ? Quand vous arrivez à 10h00 et trouvez  David Lee Roth, Eddie Van Halen, Alex Van Halen et Wolfgang Van Halen  sur scène avec trois autres personnes en train de jouer "Running With The Devil" c'est dur de ne rien dire !

«Tout a commencé avec une séance vidéo de trois jours pour leur nouveau single que vous ne connaissez pas encore (chut) et nous étions tous "Geeking" comme jamais auparavant. Nous ne le savions pas, les gars étaient tombés amoureux de la salle et ont décidé de répéter pour leur tournée à venir pour  les deux prochains mois!

"Nous ne pouvions pas filmer pour des raisons évidentes, nous avons donc décidé de partager certains de nos moments préférés de Van Halen qui se sont passés durant ces deux prochains mois."

"Mon moment  préféré est celui où je suis sorti de la cuisine et qu'ils jouaient « Panama ». J'ai été l'une des seules personnes debout dans la salle par la scène. David Lee Roth m'a regardé, a souri et fait un signe. Je me suis dit que c'est le seul moment dans ma vie où David Lee Roth a chanté pour moi. " - @ LizzyDStadler

"C'était tellement agréable d'être à mon bureau et écouter 'Jump' et 'Panama', les chansons avec lesquelles j'ai grandi . C'est la réalité f ** king VAN HALEN!" - Tina

«Regarder  David Lee Roth l'intro de cette vidéo a été l'une des choses les plus impressionnantes. Il était là souriant avec un sourire immense sur le visage pendant au moins cinq minutes et HEKO et moi étions debout sur le côté essayant de ne pas rire , mais il a été incroyable. La semaine, à l'intro de «Jump» à plusieurs reprises très difficile de ne pas sauter sur mon siège. JUMP ! " - @ Toneyeah

"Quelle a été ma partie préférée à ce sujet? Tout. Je sais que cela semble stupide, mais je ne peux pas le dire autrement. Marcher dans le club et croiser  Eddie Van Halen, souriant ou qui me tape dans le dos, les gars ont été si gentils, c'était incroyable. Dans mes neuf années au club, c'est de loin l'une des meilleures choses qui se soit passées. " - Scotty

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #88 le: Dim 01 Jan 12 11:19:22 »
Van Halen News Desk a mis en ligne un nouveau clip vidéo des gars de VAN HALEN racontant leurs années 70 dans jouant régulièrement dans des clubs comme Gazzarri, le Whisky A Go Go et The Starwood en Californie du Sud .

«L'idéal, comme dans un film», commence ainsi David Lee Roth  ", c'est  que vous espérez jouer dans un stade et c'est  la seule chose pour laquelle vous travaillez en tant que musicien. C'est super, l' idée est toujours là, imminente et consciemment. A l'époque  je ne pensais pas que ce serait  pour nous, que ce n'était pas pour moi. C'est venu finalement très vite, un jour, je vais être le roi du Gazzarri, un jour nous serons les meilleurs au Starwood.... "

King of Gazzarri's

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN ... à Times Square
« Réponse #89 le: Dim 01 Jan 12 21:27:13 »
Des images vidéo de l'album à venir ont  été affichées  à Times Square à New York la nuit dernière pour les célébrations du Nouvel An, on peut les voir ci-dessous (sur la gauche).
Environ un million de personnes ont inondé le carrefour hier soir pour regarder le compte à rebours et le début de 2012.

100 millions de plus aux États-Unis et un milliard de personnes dans le monde entier ont regardé ces festivités à la télévision.

Van Halen Billboard in Time Square

« Modifié: Dim 01 Jan 12 21:29:34 par MetalDen »