bon Kakou des que tu tu visionnes les 2 dvds tu nous dis de quoi,je me tate aussi de commander un dvd :love:mais bon le prix me laisse pensif
Un petit up pour répondre à ta question car j'ai enfin pu regarder les 2 DVDs en entier.
Bon, pour faire rapide, je ne suis pas déçu et loin de là, je dirais même que je ne pensais pas que ça serait aussi génial. Que ce soit la performance de Mari (mais ça, on en a eu un aperçu avec ce sujet), des zicos, le tout avec un show digne de ce nom
Après, on peut trouver quelques longueurs, notamment au niveau des balades trop nombreuses (pour moi en tout cas, mais c'est un avis très personnel car je ne cours pas après les slows) ainsi que pas mal de "blabla", mais là aussi, quand on ne parle pas Japonais...
et peut-être le fait qu'on entende peu le public quand Mari le fait chanter (manque de micros dans la salle?).
Bref, que de petits détails que j'oublie vite car les deux concerts sont vraiment énormes ! Du coup j'ai commandé le "20th Anniversary Special Concert", et après, j'arrête
Je dis ça.... je suis tombé là dessus récemment, période AOR
浜田麻里 - MAGIC .Et pis ceci cela:
[フル]12/5発売DVD「Mari Hamada Live Tour 2012"Legenda"」より、「Momentalia」公開!!