Nouvelles:

Auteur Sujet: La seventiesation actuelle ?  (Lu 7905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : La seventiesation actuelle ?
« Réponse #15 le: Lun 05 Oct 09 09:50:54 »
Citation de Seb: arretons de parler de hard rock mais focalisons nous sur le modern Rock, au moins pour lui faire plaisir, sinon on y aura droit encore dans 10 ans ............

Surtout pas, n'arrêtez pas, ah non!! :love: ne gâchez pas mon plaisir relaxant!! lire le forum c'est un peu comme aller chez l'antiquaire on arrive presque à s'imaginer  comment était le monde autrefois!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :star:

Bob
oh le 'tit mamour!!!

Axldobby

  • Invité
Re : La seventiesation actuelle ?
« Réponse #16 le: Lun 05 Oct 09 11:07:14 »
Putain, Seb a supprimé son compte ! :eek: :(

Seb

  • Invité
Re : Re : La seventiesation actuelle ?
« Réponse #17 le: Lun 05 Oct 09 21:49:02 »
Putain, Seb a supprimé son compte ! :eek: :(

Non, j'ai trifouillé je sais pas quoi dans "profil" pour faire quelques changements et j'ai tout foutu en l'air sans faire gaffe  :lol:
j'suis un bleu maintenant  :lol:
par contre Bruno n'est plus là  :(

Seb

  • Invité
Re : Re : La seventiesation actuelle ?
« Réponse #18 le: Lun 05 Oct 09 22:07:59 »
Citation de Seb: arretons de parler de hard rock mais focalisons nous sur le modern Rock, au moins pour lui faire plaisir, sinon on y aura droit encore dans 10 ans ............

Surtout pas, n'arrêtez pas, ah non!! :love: ne gâchez pas mon plaisir relaxant!! lire le forum c'est un peu comme aller chez l'antiquaire on arrive presque à s'imaginer  comment était le monde autrefois!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :star:

Bob

en gros , dans 10 ans tu critiqueras la musique que tu aimes actuellement
on sera d'accord donc dans 10 ans , cool  :lol:

Seb

  • Invité
Re : Re : Re : Re : La seventiesation actuelle ?
« Réponse #19 le: Lun 05 Oct 09 23:44:28 »

 :lol: Essaye de négocier avec Metalden et Cassoux pour qu'ils fassent un historique dans le forum (comme dans windows pour récupérer des données antérieures) et que tu puisses retrouver tes stats antérieures. ;)

HAHAHA merci mais c'est pas la peine  :laugh:

Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : La seventiesation actuelle ?
« Réponse #20 le: Mar 06 Oct 09 15:45:39 »
De toute façon la "seventiesation" on connais ça depuis des lustres maintenant puisque ça reste la décennie charnière dans la création du hard-rock et de tous ses dérivés... dans les 80, les 90, 2000 et pour la décénnie à venir il y aura toujours ce phénomène de retour aux sources, c'est assez criant en ce moment car pas mal de groupes sortis de cette période sont (ne nous voilons pas la face) en toute fin de vie... les Deep-Purple, Kiss, AC/DC, Dio, Whitesnake, etc... ne vont pas tarder à casser leur pipe, alors il n'est pas étonnant de voir également de jeunes groupes qui cherchent à prendre la suite et à rester dans cette mouvence...

On a un peu le même phénomène avec le métal des 80 (Metallica, Maiden, Megadeth, Slayer...) qui ont enfanté de groupes Nu-Metal début 2000 (Korn, Slipknot, etc...) et dont beaucoup se revendiquent une appartenance, tout comme on aura certainement une bouillie sonore électro-métal-vintage dans 20 ans qui clameront haut et fort leur appartenance à la mouvance Nu-métal, et que nous critiquerons allègrement en disant que ce n'est que du bruit et qu'en 70 on faisait de la "vraie bonne musique" ! ;) et on verra réapparaitre des jeunes groupes qui voudront sonner comme leurs aînés... et on sera de nouveau dans une mouvance "seventies"... on en finira jamais cher Axl ! :beer:

... ouh là, il faut que j'arrête de philosopher moi, je vais passer pour quelqu'un d'intelligent... ::) :lol: