Nouvelles:

Auteur Sujet: Vacances...  (Lu 345988 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #525 le: Lun 12 Sep 11 16:32:18 »
alors t'as failli faire ça   :question: :question: on a eu (il a eu) chaud! ,
 et a te lire , ça veut dire qu'il en a vraiment, vraiment besoin de ses RTT  ;)
Tenir le volant, tourner, rétrograder et changer le CD c'est pas une mince affaire cela relève de l'exploit, c'est du pilotage !!!

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #526 le: Lun 12 Sep 11 23:32:24 »
c.e il n'y en a pas c'est balot ! Mais à retenir  :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Perso je n'ais pas besoin de jours de congés pour compter mes jours de congés (CA : officiellement congés d'affaires, pour nous congés annuel) ni de calculatrice tellement j'en ais peu, misère, misère !!! Je n'ais plus de RTT depuis lomptemps, j'ai tout juste un samedi/2 ; mais je crois l'avoir déjà dit ou du moins écris.
Par contre une idée si CaSSouX pouvait créer un programme ou une application afin d'éviter à Tis un compte à rebourd fastidieux cela serait judicieux ou souhaitable. Comme cela il pourrait profiter pleinement de ses jours de congés afin de pouvoir organiser, planifier ses jours de congés. Je m'inscris aussi pour mes CA & RC, dates de concerts et... non ça je gère.
Juste une idée, mais je doute qu'elle aboutisse.

voila une tres bonne idée pour le programme  et notTis' aura la vie simplifiée  :idea: il pourra d'ailleurs venir + souvent sur ROCKMEETING  :smile:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #527 le: Lun 12 Sep 11 23:34:13 »
Tenir le volant, tourner, rétrograder et changer le CD c'est pas une mince affaire cela relève de l'exploit, c'est du pilotage !!!
et tu as oublié en + de tout ça: regarder les adresses ecrites sur les enveloppes  :exclaim:
mais c'est un danger en fait ce mec  ::)  :laugh:
« Modifié: Mar 13 Sep 11 22:00:43 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Vacances...
« Réponse #528 le: Mar 13 Sep 11 18:00:36 »
 :laugh:   en fait pas besoin d'écrire de nouvelles applis, il en existe un gd nombre, comme google agenda ou autres ...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Vacances...
« Réponse #529 le: Mar 13 Sep 11 18:11:58 »
:laugh:   en fait pas besoin d'écrire de nouvelles applis, il en existe un gd nombre, comme google agenda ou autres ...

Même pas besoin, une partie de ma matière grise est déjà programmée pour ce genre de calcul, comme tout bon fonctionnaire qui se respecte  :idea:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #530 le: Mar 13 Sep 11 22:04:25 »

Même pas besoin, une partie de ma matière grise est déjà programmée pour ce genre de calcul, comme tout bon fonctionnaire qui se respecte  :idea:
et un petit rappel au cas ou t'aurais zappé le truc:
là,-t'es a J-2, et demain J-1  :exclaim:
alors Tis' merci qui  :question: :question: :question:
  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Vacances...
« Réponse #531 le: Mer 14 Sep 11 20:01:18 »
Vu que nous sommes déjà le demain d'hier, je suis à J-1  ;)
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Vacances...
« Réponse #532 le: Mer 14 Sep 11 23:22:21 »
Vu que nous sommes déjà le demain d'hier, je suis à J-1  ;)
tu m'as tjrs etonné, toi et les mathematiques  :fleche:  c'est une GRANDE histoire  :exclaim:
  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Vacances...
« Réponse #533 le: Jeu 15 Sep 11 15:31:45 »
Les bizarreries des mathématiques, comme tu dis, nous sommes encore le demain d'hier, mais je suis à J ! :laugh:
Christian...

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Vacances...
« Réponse #534 le: Jeu 15 Sep 11 16:55:36 »
Les bizarreries des mathématiques, comme tu dis, nous sommes encore le demain d'hier, mais je suis à J ! :laugh:
Pour sûr, mais il vaut mieux être à J- ... qu'à J car le le demain d'hier se transforme en hier d'aujourd'hui, ce qui équivaut, d'après ton raisonnement qu'à partir de J tes RTT sont entamées. Et donc par une simple déduction (pas besoin d'équation) te rapproche plus du boulot. :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Vacances...
« Réponse #535 le: Jeu 15 Sep 11 17:38:11 »
Mais non  :exclaim:

Le demain d'hier n'est autre que la veille de demain, donc tout simplement "aujourd'hui"  ;)

Cependant, pour rester positif, si cela me rapproche du boulot, cela me rapproche aussi de mes futurs Rtt et autres semaines de congés  :laugh:
Christian...

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Vacances...
« Réponse #536 le: Jeu 15 Sep 11 17:56:25 »
Mais non  :exclaim:

Le demain d'hier n'est autre que la veille de demain, donc tout simplement "aujourd'hui"  ;)

Cependant, pour rester positif, si cela me rapproche du boulot, cela me rapproche aussi de mes futurs Rtt et autres semaines de congés  :laugh:
oui tu as raison je me suis planté, j'avais cerné mais je me suis mal exprimé (et pourquoi pas le surlendemain d'hier). Bien vu !!! c'est hard. Ok MDR :beer: :lol:
Ouais !!! Je bosse samedi ! :twisted:
« Modifié: Jeu 15 Sep 11 18:15:43 par Terry »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #537 le: Jeu 15 Sep 11 18:24:25 »

Ouais !!! Je bosse samedi ! :twisted:

Du coup, pas moi  :exclaim: :laugh:
Christian...

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #538 le: Jeu 15 Sep 11 18:43:41 »
Du coup, pas moi  :exclaim: :laugh:
Mais je m'en doutais ! Je te l'ais dis en attente de ta réponse, qui est fort sympa. Je m'attendais à pire. En plus le samedi je finis plus tard. Ca m'enerve !  :twisted: surtout qu'il y a la coupe du monde de Rugby.
@+ Tis  :beer: :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Vacances...
« Réponse #539 le: Jeu 15 Sep 11 18:47:10 »
Le rugby, c'est pas ceux qui jouent au foot avec les mains et un ballon qu'est pas rond  :question: :laugh:

la vie est mal faite, moi je suis chez moi et je ne vais pas regarder  :laugh:
Christian...