Nouvelles:

Auteur Sujet: Les Sheriff à TOURS - concert annulé !!! Festval Aucard De Tours annulé !!!  (Lu 1018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Decidement je n'arriverai jamais a voir ces fameux Sheriff. Le festival Aucard de tours ou ils devaient jouer samedi est annulé (par décision préfectorale).

Situé au bord du Cher, la plaine de la gloriette est en parie déjà impraticable , à cause des inondations .
Merci madame la pluie , et y'en a qui continuent à prétendre qu'il ni y a pas de dérèglement climatique !!!
Bon ben j'aurais plu qu'a me passer le dvd ' bang ' , ça me fait grandement ch.... :redface:

Le communiqué :

/!\ ANNULATION TOTALE DU FESTIVAL AUCARD /!\

Les risques d'inondation ce sont confirmés ce matin, beaucoup d'eau est attendue sur la plaine de la Gloriette d'ici cette nuit. Toute l'équipe du festival s'active dès maintenant à démonter le site.

Concernant les remboursements, merci de faire preuve de patience et d'attendre la semaine prochaine pour nous contacter.

C'est un cas de force majeure jamais vu en 31 éditions du festival. On est dévastés. Nous avons envisagé des reports mais les soucis de jauges et de logistique nous en empêchent. Désolé à tout le public et désolé à tous ces artistes qu'on rêvait d’accueillir cette année.

L'avenir du festival est incertain, maintenant ça va être la lutte avec les assurances, dès qu'on aura sorti les pieds de la boue.

Merci à tous pour votre compréhension et votre soutien. On vous tiens au courant très vite. Merci aussi à ceux qui se proposerait de venir nous aider mais nous sommes suffisamment nombreux et ça risque plutôt d'être contre productif.

L'équipe du festival.

« Modifié: Jeu 02 Juin 16 18:10:19 par MetalDen »
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Houille, sans faire de mauvais jeu de mots, c'est la pluie au quart de tour  :exclaim:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
merci pour le rajout , ouep ca demarre au quart de tours par chez nous . bon j'arriverai bien a voir nos valeureux sheriff un jour ou l'autre . ::)
long live r'n'r