Nouvelles:

Auteur Sujet: RATT  (Lu 76186 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« le: Sam 13 Juin 09 15:15:51 »
Ils viennent de rentrer en studio, à la prod : Michael "Elvis" Baskette(PUDDLE OF MUDD, CHEVELLE, SALIVA, LIMP BIZKIT, ALTER BRIDGE and THREE DAYS GRACE...).Cela va durer un mois à Mathews, Virginia. Sortie en fin d'année chez Loud & Proud/Roadrunner Records.
et une video live :  
Ratt - "Nobody Rides For Free" - Wildhorse Saloon - Nashville, TN 5/28/09
« Modifié: Sam 13 Juin 09 17:31:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #1 le: Sam 13 Juin 09 17:28:44 »
Anciens posts de CrossRocks :

Citation de: SEB
Carlos Cavazo (ex Quiet Riot) remplace John Corabi (ex The Scream / Motley Crue) au poste de 2eme guitariste.

(source: melodicrock.com)

Citation de: TenHigh
Corabi gâchait un peu ses talents dans Ratt, j'espère qu'il trouvera vite un groupe à la hauteur du chanteur qu'il est surtout car Pearcy le sous-employait...

Citation de: SEB
   
Citation de: TenHigh
Corabi gâchait un peu ses talents dans Ratt, j'espère qu'il trouvera vite un groupe à la hauteur du chanteur qu'il est surtout car Pearcy le sous-employait...

il a surtout un talent qui s'est évaporé surtout vocalement depuis l'excellent THE SCREAM
et puis il etait dans la formation de RATT avec Jizzy Pearl avant que Stephen Pearcy revienne, donc ca devait le convenir
d'autre part, guitaristiquement, il tenait pas la route en remplacement de Robbin Crosby
y a qu'a voir certains titres live comme "round and round" ou il assure juste la rythmique sur les solos alors que Robbin Crosby (ou Schenker en remplacement de Crosby en 91) jouaient les solos en duo comme sur les versions originales.

Citation de: TenHigh
En réponse au message "Re:Ca bouge chez RATT....." posté par SEB le 04/08/2008 15H36:

Oui ben en même temps si Corabi était un guitariste soliste, ça se saurait, alors le comparer à Michael Schenker ou De Martini :exclaim: :lol:

D'ailleurs, j'ai plus suivi qui était dans Ratt depuis un bail, mais y avait qui d'autre comme gratteux en même temps que Corabi, pas Warren justement :question:
Puis Crosby assurait plutôt la rythmique, même si Warren lui laissait quelques miettes...

Citation de: SEB
   
Citation de: TenHigh
En réponse au message "Re:Ca bouge chez RATT....." posté par SEB le 04/08/2008 15H36:

Oui ben en même temps si Corabi était un guitariste soliste, ça se saurait, alors le comparer à Michael Schenker ou De Martini :exclaim: :lol:

D'ailleurs, j'ai plus suivi qui était dans Ratt depuis un bail, mais y avait qui d'autre comme gratteux en même temps que Corabi, pas Warren justement :question:
Puis Crosby assurait plutôt la rythmique, même si Warren lui laissait quelques miettes...

je le compare pas a Demartini, il a repris la place de Robbin Crosby, et Schenker avait repris la place de Crosby aussi a l'epoque, voila pourquoi j'ose la comparaison avec Crosby et Schenker

pour Crosby quelques miettes?
pas mal de solos etaient joués en duo, et puis il jouait aussi certains solo sur album, meme si comme tu dis Warren demartini etait avant tout le lead dans RATT
seulement Crosby avait le niveau d'etre le lead et c'est justement cette capacité qui permettait au groupe de jouer ce genre de solo tel celui de "round and round"
j'aime bcp Corabi (enfin surtout avant epoque THE SCREAM (ce groupe etait superbe! )) , mais je trouve qu'il n'a pas sa place dans RATT, parce que le groupe fonctionnait avec 2 guitaristes lead, et le fait d'avoir pris un guitariste rythmique comme Corabi donne l'impression d'un certain vide dans l'interprétation des titres.
le top aurait été que Robbin Crosby soit encore la, mais hélas le destin en a décidé autrement.

Citation de: TenHigh
Citation de: SEB
je trouve qu'il n'a pas sa place dans RATT, parce que le groupe fonctionnait avec 2 guitaristes lead, et le fait d'avoir pris un guitariste rythmique comme Corabi donne l'impression d'un certain vide dans l'interprétation des titres.


D'accord avec toi, mais alors pourquoi l'ont-ils choisi vu qu'ils savaient que ce n'était pas Schenker non plus?.. Parce que c'est un pote, pour créer un buzz & avoir un autre super groupe?
D'ailleurs là, Cavazo, je ne pense pas qu'il ait déjà partagé le lead avec un autre guitariste dans un groupe, il était seul dans QR. Alors va-t'il parvenir à s'adapter, c'est pas évident, mais en même temps puisque Kevin DuBrow n'est plus, c'est une bonne chance pour lui d'intégrer un groupe établi avec une bonne base de fans & qui continue de tourner mais si c'est plutôt nostalgique...

Sinon tu as raison, Crosby, c'était quelqu'un, un super guitariste en même temps qu'un gars très charismatique.  :love:  :sad:

Citation de: SEB
Citation de: TenHigh
   
Citation de: SEB
je trouve qu'il n'a pas sa place dans RATT, parce que le groupe fonctionnait avec 2 guitaristes lead, et le fait d'avoir pris un guitariste rythmique comme Corabi donne l'impression d'un certain vide dans l'interprétation des titres.


D'accord avec toi, mais alors pourquoi l'ont-ils choisi vu qu'ils savaient que ce n'était pas Schenker non plus?.. Parce que c'est un pote, pour créer un buzz & avoir un autre super groupe?
D'ailleurs là, Cavazo, je ne pense pas qu'il ait déjà partagé le lead avec un autre guitariste dans un groupe, il était seul dans QR. Alors va-t'il parvenir à s'adapter, c'est pas évident, mais en même temps puisque Kevin DuBrow n'est plus, c'est une bonne chance pour lui d'intégrer un groupe établi avec une bonne base de fans & qui continue de tourner mais si c'est plutôt nostalgique...

Sinon tu as raison, Crosby, c'était quelqu'un, un super guitariste en même temps qu'un gars très charismatique. :love: :sad:

pour Carlos Cavazo, ce qui est marrant c'est qu'il venait de monter un groupe avec JUAN CROUCIER, le seul membre qui ne veut pas réintégrer les rangs de RATT (ca a du fumer dans les chaumieres :laugh: , pas sur qu'il ait pris la nouvelle de Cavazo avec le sourire :wink: )

et en parlant de ROBBIN CROSBY, je te propose le récit en version raccourcie (je sais plus ou est ce que j'ai vu la version longue) d'un fan devenu ami et qui etait a ses cotés pendant les dernieres années de sa vie, ca fait frois dans le dos je te l'dis:
http://www.juancroucier.com/ubb/Forum1/HTML/001565.html

Citation de: fred76
En réponse au message "Re:Ca bouge chez RATT....." posté par SEB le 07/08/2008 18H14:

aux dernières nouvelles , ROBBIN CROSBY aurait tenter de contacter Still,Nash & young pour un enième album folk ! :lol:

Citation de: metalden
Citation de: fred76

aux dernières nouvelles , ROBBIN CROSBY aurait tenter de contacter Still,Nash & young pour un enième album folk ! :lol:

 :laugh:  :laugh:  :laugh:

Citation de: metalden
En réponse au message "Re:Ca bouge chez RATT....." posté par metalden le 07/08/2008 19H47:

repassons aux choses sérieuses avec ces videos incluant le nouveau gratteux :

"Wanted Man":   Ratt - Wanted Man - New Orleans H.O.B. - 08/28/08

"Back For More":  Ratt - Back For More - New Orleans H.O.B. - 08/28/08

"Lack Of Communication":   Ratt - Lack Of Communication - New Orleans H.O.B. - 08/28/08

"Lay It Down":     Ratt - Lay It Down - New Orleans H.O.B. - 08/28/08

et le point sur le groupe :

California hard rockers RATT have announced the following South American tour dates:

Oct. 28 - Teatro Caupolican - Santiago, Chile
Oct. 29 - Voce - Lima, Peru
Oct. 30 - Downtown Majestic - Bogota, Colombia
Nov. 01 - LedSlay - Sao Paulo, Brazil

According to a posting on RATT singer Stephen Pearcy's MySpace page, he and RATT guitarist and Warren DeMartini have started writing material for the band's next album, tentatively due in early 2009.

Following weeks of rumors and speculation, RATT drummer Bobby Blotzer recently confirmed that former QUIET RIOT guitarist Carlos Cavazo has joined the group as the replacement for rhythm guitarist John Corabi (former MÖTLEY CRÜE singer). According to Blotzer, "we have been rehearsing with Carlos and it sounds pretty freakin cool."

Carlos played his first show with the band in Baton Rouge, Lousiana on August 27. Corabi will make one last appearance with RATT on September 5 in Virginia Beach.

Fan-filmed video footage of RATT's August 28, 2008 performance at the House of Blues in New Orleans, Louisiana can be viewed below (clips uploaded by YouTube user "Pepskins").

RATT celebrated the "Year Of The Ratt" with a very special West Coast U.S. run of dates in April. In honor of their Southern California roots, the band embarked on a four-show mini-tour to commemorate the 25th anniversary of the "Ratt" EP.

RATT recently performed the entire EP along with other RATT faves live on the nationally syndicated radio show "Rockline" to an overwhelming response. Host Bob Coburn expressed that he was "totally blown away" by RATT and that they "flat-out kicked ass" as they delivered one of the best shows in the 27 years of "Rockline".

Citation de: metalden
ça bouge toujours, même les derniers jours de l'année, la preuve :

YouTube - Broadcast Yourself.
RATT "Round and Round' Hollywood Dec 26
RATT "Lay it Down"

Fan-filmed video footage of RATT's December 26, 2008 and December 27, 2008 concerts at the House Of Blues in Hollywood and San Diego, California, respectively, can be viewed below (clips uploaded by "elpaxus").

RATT returned to celebrate the holidays with a very special "Invasion Of Your Holiday" run of dates last month. In honor of its Southern California roots, the band embarked on a four-show mini-tour. Two shows, the House Of Blues in Los Angeles and the House of Blues in Anaheim, featured RATT performing with THE DONNAS.

Citation de: metalden
En réponse au message "Re: ca bouge chez RATT....." posté par metalden le 03/01/2009 00H40:

ils viennent de signer chez Loud & Proud/Roadrunner Records pour un nouvel album, le 1er depuis 99, enregistrement ce printemps :

New York, NY – April 6, 2009 – Loud & Proud/Roadrunner Records announced today the signing of a worldwide deal with Los Angeles hard rockers RATT. The band is set to begin recording its first new material since 1999's self-titled album this spring.

One of the most popular rock acts of the past 20 years, RATT's brand of guitar-driven melodic rock helped shape the LA metal scene. The band boasts a deep catalog of hits including smashes like “Round and Round,” “Lay It Down,” “You're In Love,” “Lack of Communication” and “Wanted Man” which are beloved by fans the world over. The band has gone on to sell millions of albums worldwide. With 1984's mega-platinum debut Out of the Cellar celebrating its 25th anniversary this year, the band is looking forward to starting a new chapter with new music to complement the impressive legacy they have established over two-plus decades.

“This deal is a great opportunity for us to get our new music to RATT fans worldwide,” says frontman Stephen Pearcy. “We are super excited about the new material!”
Over the past two years, RATT has toured the world in support of their releases Tell The World- The Very Best Of Ratt and their first ever DVD, Videos from the Cellar- The Atlantic Years. During this time, the current lineup of Stephen Pearcy, Warren DeMartini, Bobby Blotzer, Robbie Crane and Carlos Cavazo played shows in Australia, Colombia and Peru for the first time in their careers.

“The fans deserve the credit for making this happen. When we saw the band in concert and witnessed their passion and excitement, it was obvious that the time was right for RATT to make new music,” says Tom Lipsky, Loud & Proud President.
Guitarist Warren DeMartini adds, “we look forward to working with our friend and veteran record exec Tom Lipsky.”

The new album is set for a fall release and will be supported by a world tour.

Citation de: metalden
En réponse au message "Re: ca bouge chez RATT.....nouvel album" posté par metalden le 08/04/2009 12H48:

et en parallèle de la préparation de cet album, ils donnent qques gigs, ils étaient à Nashville ce 28 mai, voici ce que ça donnait :

Ratt - "Nobody Rides For Free" - Wildhorse Saloon - Nashville, TN 5/28/09

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : RATT
« Réponse #2 le: Dim 14 Juin 09 17:23:13 »
Ils viennent de rentrer en studio, à la prod : Michael "Elvis" Baskette(PUDDLE OF MUDD, CHEVELLE, SALIVA, LIMP BIZKIT, ALTER BRIDGE and THREE DAYS GRACE...).Cela va durer un mois à Mathews, Virginia. Sortie en fin d'année chez Loud & Proud/Roadrunner Records.
Espérons que se soit un retour gagnant.
pas une reformation de plus et sans saveur !!
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : RATT
« Réponse #3 le: Dim 14 Juin 09 18:05:00 »
Ils viennent de rentrer en studio, à la prod : Michael "Elvis" Baskette(PUDDLE OF MUDD, CHEVELLE, SALIVA, LIMP BIZKIT, ALTER BRIDGE and THREE DAYS GRACE...).Cela va durer un mois à Mathews, Virginia. Sortie en fin d'année chez Loud & Proud/Roadrunner Records.
Espérons que se soit un retour gagnant.
pas une reformation de plus et sans saveur !!

oui tu as raison
perso je reste qd meem confiant
quand ils s'etaient reformé en 1999 avec leur album eponyme, je trouve qu'ils avaient réussi une des meilleurs reformations
l'album avait fiere allure
mais croisons les doigts pour avoir du pur RATT'N'ROLL ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #4 le: Dim 28 Juin 09 23:28:33 »
un autre titre live, c'était hier :

Ratt Summerjam 09

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #5 le: Jeu 02 Juil 09 22:40:03 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #6 le: Mar 04 Août 09 22:16:31 »
petit débordement dans le planning, les rockers californiens seront de retour en studio à la fin du mois d'août pour reprendre l'enregistrement studio de leur première sortie en 10 ans. La sortie visée :  début de 2010,  via Loud & Proud / Roadrunner Records .

et voici une video toute fraiche, du 28/07 :

Ratt Round and Round 7/28/09 Nokia New York City NY Complete live show 2009 Killer!

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #7 le: Mar 04 Août 09 22:20:51 »
marrant, c'est juste celle que je viens d'ecouter sur le web.(tombé dessus par hasard!) alors que j'ecoute plus de RATT depuis,pffffffffffffffffffffff :exclaim: ;)
 
« Modifié: Mar 04 Août 09 22:22:33 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #8 le: Mar 04 Août 09 22:22:34 »
ben bientôt va falloir s'y remettre, on va surement pas mal parler de leur nouvel album, mais il reste un peu de temps !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #9 le: Mar 04 Août 09 22:41:46 »
et comme il y a eu la valse de certains membres du combo je ne sais meme plus leur actualité, evidemment!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #10 le: Mar 04 Août 09 22:52:55 »
allez, merci wiki, de quoi a te recaler dans le temps :

 actuels

    * Stephen Pearcy - voix (1982-1992, 1997-2000, 2006-present)
    * Warren DeMartini - guitares, vocaux(1982-1992, 1997-present)
    * John Corabi - guitares, vocaux (2000-present)
    * Robbie Crane - basse, vocaux (1997-present)
    * Bobby Blotzer - batterie, percussion (1982-1992, 1997-present)

passés

    * Juan Croucier - basse, vocaux (1982-1992)
    * Robbin Crosby - guitares, vocaux (1982-1992)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #11 le: Mar 04 Août 09 22:56:31 »
ok, je vois que ça n'a pas changé autant que  ça :exclaim:
heureusement que t'es là pour recaler les... nuls  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : RATT
« Réponse #12 le: Mar 04 Août 09 23:05:14 »
ok, je vois que ça n'a pas changé autant que  ça :exclaim:
heureusement que t'es là pour recaler les... nuls  ;)

les nuls, n'exagère pas, qques trous de mémoire tout au plus !  :laugh: J'ai pas tout en tête non plus, et avec les encyclo en ligne, ça sert plus a rien de tout retenir !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #13 le: Mer 16 Sep 09 12:51:37 »
ça y est leur album est bouclé :

Californian rockers RATT have completed recording their first studio release in 10 years. The CD was produced by Michael "Elvis" Baskette, whose credits include PUDDLE OF MUDD, CHEVELLE, SALIVA, LIMP BIZKIT, ALTER BRIDGE and THREE DAYS GRACE, to name a few.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : RATT
« Réponse #14 le: Mer 16 Sep 09 20:29:22 »
allez, merci wiki, de quoi a te recaler dans le temps :

 actuels

    * Stephen Pearcy - voix (1982-1992, 1997-2000, 2006-present)
    * Warren DeMartini - guitares, vocaux(1982-1992, 1997-present)
    * John Corabi - guitares, vocaux (2000-present)
    * Robbie Crane - basse, vocaux (1997-present)
    * Bobby Blotzer - batterie, percussion (1982-1992, 1997-present)




John Corabi, ça fait déja belle lurette qu'il est parti de RATT!
c'est Carlos Cavazo (ex guitariste de QUIET RIOT) qui le remplace.