Nouvelles:

Auteur Sujet: SLASH  (Lu 110083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLASH dans les films d'horreur !!!
« Réponse #120 le: Ven 19 Juil 13 12:37:28 »

La bande annonce de ce premier film d'horreur de Slash :

http://www.fandango.com/movie-trailer/exclusive:_nothing_left_to_fear__trailer_with_fandango_intro-trailer/166316/2397283618


Nothing Left To Fear Soundtrack - SLASH Pledge Music Campaign




Slash a révélé via Twitter qu'il a enregistré une chanson ce week-end pour le premier film d'horreur de la société de production du guitariste, Slasher Films, appelé "Nothing To Fear".. "Myles [Kennedy, chanteur du groupe solo de Slash et ALTER BRIDGE] a une voix fantastique», a ajouté Slash. «Il semble plus effrayant que l'enfer !"

Anthony Leonardi III, un artiste de storyboard qui a travaillé sur "Rango" et "47 Ronin", met en scène le film, et a commencé à tourner en mai, en Louisiane.

Slash a déclaré à The Pulse Of Radio qu'il a hâte de voir comment «Nothing To Fear" se révèle. «C'est une équipe de production très bonne, les effets spéciaux sont supers, le casting est génial, l'histoire est super - tout est formidable,» at-il dit. "Et il sera intéressant de voir comment ça va marcher, parce que nous avons  l'intention de faire deux films par an."

"Nothing To Fear" fera l'objet d'une distribution par Anchor Bay Entertainment.

Le film est le premier d'une série  de films d'horreur produit par la compagnie de Slash, qu'il a lancé l'année dernière, en partenariat avec deux autres producteurs.

"Nothing To Fear" est basé sur une véritable ville au Kansas, qui, selon la légende, est l'une des sept portes de l'enfer.

La société dispose de trois autres films en développement, y compris "Wake The Dead", qui  est basé sur les romans graphiques de Steven Niles, avec Haley Joel Osment jouant Victor Franklin, un étudiant qui expérimente.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLASH
« Réponse #121 le: Ven 26 Juil 13 15:39:36 »


SLASH FEATURING MYLES KENNEDY AND THE CONSPIRATORS a diffusé son dernier concert d'été  du 25 Juillet.  En direct de la House Of Blues à Las Vegas via EVNTLIVE. EVNTLIVE est la salle de concert en ligne qui retrnsmet vers un public mondial.

Les videos pro  de l'émission ci-dessous.

«Nous sommes ravis d'offrir un accès en ligne à l'un des plus grands musiciens de tous les temps, Slash, tout en donnant aux fans du monde entier une expérience  totalement immersive», a déclaré David Carrico, co-fondateur et directeur du marketing de EVNTLIVE.

Slash et ses acolytes  - Myles Kennedy (chant), Brent Fitz (batterie), Todd Kerns (basse) et Frank Sidoris (guitare) - terminent actuellement un tour du monde pour leur album "Apocalyptic Love", qui a valu Slash son premièr No. 1 radio : You're A Lie" et "Standing In The Sun".

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - Dr Alibi & Welcome To The Jungle

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - Anastasia

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - Nightrain

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - Civil War

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - Bad Rain

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - Rocket Queen

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - Sweet Child O' Mine

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - Starlight

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - You're A Lie

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - No More Heroes

Slash, Myles Kennedy & The Conspirators - HOB Vegas - Back From Cali


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLASH
« Réponse #122 le: Mar 03 Sep 13 18:54:30 »


Le dimanche 25 Août, Slash etait tete d'affiche du concert intitulé Rock N' 2 Remember, un concert-caritatif pour amasser des fonds pour le bénéfice de plusieurs organismes de bienfaisance pour  aider les personnes touchées par le feu de Yarnell Hill.

 L'événement a eu lieu au Rodeo Grounds Prescott à Prescott, en Arizona. Des videos  ci-dessous.

Rock N' 2 Remember W/ SLASH! Paradise City Snippet

Slash Blues at Rock n' 2 Remember with Buck & Evans blues band

Slash -Gimme Shelter at Rock n' 2 Remember with Buck & Evans blues band

Rock N' to Remember- Slash- Sweet Child O' Mine



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
SLASH : nouvelle chanson "Nothing Left To Fear"...
« Réponse #123 le: Ven 27 Sep 13 17:45:07 »



Slash et Myles Kennedy ont joué une nouvelle chanson, intitulée "Nothing Left To Fear", la nuit dernière (Jeudi, 26 Septembre 2013) sur "Conan", diffusé sur TBS.



                                   Slash "Nothing Left to Fear" 09/26/13





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLASH
« Réponse #124 le: Dim 29 Sep 13 12:04:11 »


Slash et Myles Kennedy ont joué une version acoustique de "" Sweet Child O Mine " pendant l'after-party de la  première du film que Slash a co-produit," Nothing Left to Fear ", le mercredi, 25 septembre à Hollywood, en Californie. Des images vidéo ci-dessous.

Le 4 Octobre, Slash va sortir l'album de la bande son de "Nothing Left to Fear" via sa société Slasher Films. "Nothing Left to Fear The Motion Picture Soundtrack Original" sera diffusé le 4 Octobre, exclusivement sur PledgeMusic.com, le même jour, le film sera projeté dans quelques salles.


"Sweet Child O' Mine" Acoustic - Slash & Myles - Live in Hollywood 9.25.2013 (Tiny Room)


Slash & Myles Kennedy Perform ''Sweet Child O' Mine'' - Acoustic



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLASH
« Réponse #125 le: Jeu 14 Nov 13 23:16:34 »

Slash a rejoint son ancien  pote  des Guns N ' ROSES Gilby Clarke sur scène ce mardi 12 Novembre  à West Hollywood, en Californie, pour jouer le classique des Beatles " Come Together " La vidéo  ci-dessous, dommage son pas top !.


Slash & Gilby Clarke Perform The Beatles Classic "Come Together"



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLASH
« Réponse #126 le: Ven 06 Déc 13 21:51:05 »
Dans une nouvelle interview avec Independent.comvdu légendaire guitariste Slash (Guns de N 'ROSES , VELVET REVOLVER ) on lui a demandé ce qui l' excite encore de jouer de la guitare .

" Je ne sais pas , j'aime juste jouer de la guitare , et il me semble que plus je le fait , plus j'aime », répondit-il. " Je n'ai jamais vraiment expliqué ce qui est vraiment au fond de cela. Je fais avec . "

Slash a également parlé de la façon dont les tournées se déroule maintenant par rapport à une tournée avec Guns N 'Roses .

" C'est en fait comparable à GN'R dans les années 80 , à l'exception de toutes les drogues qui circulaient à l’époque , " a-il expliqué . "J'aime vraiment tourner, c'est beaucoup de plaisir , et j'aime le rythme quand nous faisons de cinq à six spectacles par semaine ,  j'adore ça;  Plus je le fais , plus j'aime. "

En ce qui concerne la musique d'autres artistes qu'il a pu aprecier dernièrement, Slash a déclaré: . " Le dernier disque que j'ai vraiment aimé est« Aftershock » par MOTÖRHEAD Je pense que c'est l'un des albums de rock les plus brillants qui est sorti depuis longtemps. J'aime aussi beaucoup le nouveau BLACK SABBATH " .

« Modifié: Ven 06 Déc 13 21:56:14 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : SLASH
« Réponse #127 le: Sam 07 Déc 13 08:45:56 »
Il est bien ce Slash

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLASH
« Réponse #128 le: Ven 20 Déc 13 10:12:23 »

Slash et son groupe solo , Myles Kennedy et les conspirateurs sont de retour en studio pour enregistrer le troisième album sous la bannière de Slash solo . Le légendaire guitariste a  declaré sur Twitter que le groupe se met au travail : " 16 titres ont été écrits et sont prêts . Plus un instrumental? Dur de décider ce  devrait être un bonus .

« Modifié: Ven 20 Déc 13 10:46:45 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
SLASH....nouvel album
« Réponse #129 le: Dim 04 Mai 14 12:37:44 »


Slash et son groupe, MYLES KENNEDY & THE CONSPIRATORS, ont terminé le mixage de leur 3ème album qui sera publié sous la bannière de SLASH solo courant Septembre 2014.
 
Au total 17 chansons, y compris un instrumental, et l'album sera masterisé le week-end prochain.

Tweet de Slash hier soir : "Atwork is set. Will announce the title soon. Can't wait to unleash it!"





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLASH
« Réponse #130 le: Dim 25 Mai 14 16:30:57 »


Slash a joué l'hymne national des États-Unis à la  finale  de hockey de la LNH  le samedi 24 mai à Los Angeles . Slash a été rejoint par le sergent Corey Lamel de l'US Marine Corps pour une interprétation de " The Star- Spangled Banner " avant de laisser la place à l'équipe à domicile face aux Blackhawks de Chicago . Des images vidéoci-dessous.

Slash a fini le mixing du troisième album à paraître sous la bannière Slash solo . Un total de 17 chansons , dont un instrumental, ont été enregistres pour succéder à " Apocalyptic Love " .

Slash et AEROSMITH feront équipe pour une tournée américaine cet été .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fIe-D2PFeEQ#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLASH
« Réponse #131 le: Mar 27 Mai 14 14:31:07 »
Slash et son backing band ,  MYLES KENNEDY & THE CONSPIRATORS , sortiront " World On Fire " , le troisième album  sous la bannière Slash en solo , en Septembre . Un total de 17 chansons , dont un instrumental, ont été enregistrées  .

" World On Fire " liste des titres :

01. World on Fire
02. Shadow Life
03. Automatic Overdrive
04. Wicked Stone
05. 30 Years To Life
06. Bent To Fly
07. Stone Blind
08. Too Far Gone
09. Beneath The Savage Sun
10. Withered Delilah
11. Battleground
12. Dirty Girl
13. Iris Of The Storm
14. Avalon
15. The Dissident
16. Safari Inn
17. The Unholy


L' illustration de la pochette de " World On Fire " peut être vue ci-dessous.

Slash a récemment parlé avec Kerrang de son troisième album solo .« Tout ce que je peux vous dire , c'est que c'est un grand album, vraiment bon. Je suis très fier de lui , mais je ne vais pas vous la jouer style, ' Oh , mec , c'est épique , » ou « C'est le plus heavy qu'on ait fait . C'est très rock and roll, et , comme toujours, il est très diversifié, et je suis juste super, super fier de tout ce que nous avons fait collectivement.  "

Slash a ajouté que lui et son groupe ont beaucoup muri ensemble pendant l'enregistrement du nouveau CD , en disant: "Le groupe est devenu si synergique . Ce qu'ils ont écrit a coulé immédiatement. C'est rare que ça se passe comme ça."

En ce qui concerne la direction musicale du nouvel album , Kennedy a dit : «C'est très rock C'est plus up-tempo que le dernier enregistrement de Slash.. . . ».

" Le contenu de cet album est plus grave et plus amusant en même temps, ce qui est un équilibre difficile", a ajouté le bassiste Todd Kerns . " Les chansons sont plus sordide , plus difficile et plus dangereuses . Nous sommes tous très excités à libérer le monstre dès que nous le pourrons. "

Slash a sorti son premier album solo éponyme en 2010 .


Slash et AEROSMITH feront équipe pour une tournée américaine cet été .

Par ailleurs t une tournée européenne passera par le Zénith de Paris le 12 novembre (un concert Nous Production & Radical Production)



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bAuPwGGn0SE#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DbtOwc1dzIY#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cQyEKt4JMZU#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KKnvjtqb4jE#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0vRLRbWfQs0#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nwgi-0aV6wc#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cLPOzODDUtU#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IoaP0SxR5z4#ws






« Modifié: Mar 27 Mai 14 19:18:04 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLASH
« Réponse #132 le: Lun 09 Juin 14 10:14:51 »


Un tout premier extrait du morceau qui a donné son titre à l'album, ça envoie sévère !  :love:  C'est ICI en bas de l'article.


« Modifié: Lun 09 Juin 14 10:24:55 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : SLASH
« Réponse #133 le: Lun 09 Juin 14 19:09:48 »

Très bon :love: :love: :love: Ca s'annonce très bien  :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SLASH
« Réponse #134 le: Ven 13 Juin 14 17:29:59 »

Un titre complet de ce nouvel album dévoilé !   :love:


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ybJHEgk2FBw#ws


Slash et son backing band ,  MYLES KENNEDY & THE CONSPIRATORS , sortiront " World On Fire " , le troisième album  sous la bannière Slash en solo , en Septembre . Un total de 17 chansons , dont un instrumental, ont été enregistrées  .

" World On Fire " liste des titres :

01. World on Fire
02. Shadow Life
03. Automatic Overdrive
04. Wicked Stone
05. 30 Years To Life
06. Bent To Fly
07. Stone Blind
08. Too Far Gone
09. Beneath The Savage Sun
10. Withered Delilah
11. Battleground
12. Dirty Girl
13. Iris Of The Storm
14. Avalon
15. The Dissident
16. Safari Inn
17. The Unholy


L' illustration de la pochette de " World On Fire " peut être vue ci-dessous.

Slash a récemment parlé avec Kerrang de son troisième album solo .« Tout ce que je peux vous dire , c'est que c'est un grand album, vraiment bon. Je suis très fier de lui , mais je ne vais pas vous la jouer style, ' Oh , mec , c'est épique , » ou « C'est le plus heavy qu'on ait fait . C'est très rock and roll, et , comme toujours, il est très diversifié, et je suis juste super, super fier de tout ce que nous avons fait collectivement.  "

Slash a ajouté que lui et son groupe ont beaucoup muri ensemble pendant l'enregistrement du nouveau CD , en disant: "Le groupe est devenu si synergique . Ce qu'ils ont écrit a coulé immédiatement. C'est rare que ça se passe comme ça."

En ce qui concerne la direction musicale du nouvel album , Kennedy a dit : «C'est très rock C'est plus up-tempo que le dernier enregistrement de Slash.. . . ».

" Le contenu de cet album est plus grave et plus amusant en même temps, ce qui est un équilibre difficile", a ajouté le bassiste Todd Kerns . " Les chansons sont plus sordide , plus difficile et plus dangereuses . Nous sommes tous très excités à libérer le monstre dès que nous le pourrons. "

Slash a sorti son premier album solo éponyme en 2010 .


Slash et AEROSMITH feront équipe pour une tournée américaine cet été .

Par ailleurs t une tournée européenne passera par le Zénith de Paris le 12 novembre (un concert Nous Production & Radical Production)