Nouvelles:

Auteur Sujet: STEVEN TYLER [Aerosmith]  (Lu 13526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVEN TYLER [Aerosmith]
« le: Sam 18 Sep 10 16:03:02 »
Selon Tokyograph, le chanteur d'Aerosmith Steven Tyler la enregistré la chanson thème du film  "Space Battleship Yamato". Le titre, intitulé «Love Lives", est présenté comme le 1er projet de Tyler en solo.

Tyler a écrit la chanson pour "Yamato", après avoir étudié un script traduit et le matériel vidéo pour la scène finale du film. La ballade exprime l'idée de vouloir protéger un être cher.

Le single sera en vente au Japon le 24 Novembre. 1er extrait :

Live-action Space Battleship Yamato theme song news
« Modifié: Ven 18 Juil 14 23:08:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Steven Tyler
« Réponse #1 le: Mer 27 Avr 11 23:20:16 »
Et le premier vrai single sort bientôt, voir les détails ICI.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Steven Tyler Feels So Good
« Réponse #2 le: Mer 11 Mai 11 12:48:11 »
Steven Tyler dont la vidéo du single  Feels So Good sera présentée jeudi soir 12 mai sur "American Idol", où Tyler fait le  juge  cette saison. Tyler a déclaré sur  The Pulse Of Radio pourquoi il pensait que le moment était venu de faire du solo . "Je voulais simplement faire quelque chose par moi-même que je n'ai pas à me censurer de quoi que ce soit à travers le groupe, dit-il.  "
En attendant la vidéo, en rappel le titre :

Steven Tyler - (It) Feels So Good
« Modifié: Mer 11 Mai 11 12:52:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Steven Tyler Feels So Good video
« Réponse #3 le: Ven 13 Mai 11 13:38:04 »
et voila la video officielle de ce single :

Steven Tyler - (It) Feels So Good

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Steven Tyler ... Dream On !!!
« Réponse #4 le: Jeu 26 Mai 11 13:00:22 »
Robert et Dean DeLeo de STONE TEMPLE PILOTS ont rejoint sur "American Idol" Steven Tyler ce mercredi 25 mai pour jouer une belle version du classique "Dream On" :

Steven Tyler -- Dream on - AI Finale 5/25/2011
« Modifié: Jeu 26 Mai 11 13:03:18 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Steven Tyler dans la mode
« Réponse #5 le: Jeu 11 Août 11 09:38:22 »
Selon Women's Wear Daily, Steven Tyler a servi de source d'inspiration  à la nouvelle  collection women's and men's contemporary de Andrew Charles. Elle est mise en oeuvre par Music Entertainment Sports Holdings (MESH). Tyler et sa fille de 22 ans, Chelsea,  seront en vedette dans une campagne publicitaire et Tyler va faire des apparitions personnelles.

«J'ai grandi avec Aerosmith et Steven Tyler," a déclaré Andy Hilfiger, directeur créatif et président du marketing. «J'ai toujours aimé sa musique et son style. Dans sa propre garde-robe, Tyler mêle cuir, léopards et des écharpes, et est connu pour ses imprimés animaliers et ses accessoires. J'ai toujours aimé sa musique et son style."


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Steven Tyler
« Réponse #6 le: Mer 28 Sep 11 23:25:26 »
Des séquences vidéo des performancesvde Steven Tyler au festival de iheartradio à Las Vegas samedi 24 Septembre ci-dessous. Tyler a été rejoint sur scène par Jeff Beck et Damon Johnson à la guitare, Randy Jackson à la basse, Tal Wilkenfeld à la basse et Marti Frederiksen à la batterie.

Le festival iheartradio a célébré le lancement de la nouvelle application I Radio Heart. Le line up inclus Kenny Chesney, Lady GaGa, THE BLACK EYED PEAS, Jennifer Lopez, Bruno Pelletier, Rascal Flatts, Usher, Kelly Clarkson, et bien d'autres.

iHeartRadio Music Festival - Steven Tyler - Sweet Emotion (H.Q. Audio)

Steven Tyler - It feels so good (Live at I Heart Radio Music Festival) (HD)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Steven Tyler + Alice Cooper
« Réponse #7 le: Lun 02 Jan 12 23:01:41 »
Alors qu' Alice Cooper jouait au Nouvel An à Mala Wailea, le restaurant en bord de mer à Wailea Beach Marriott Resort & Spa, à Hawaii,  Steven Tyler a rejoint Alice sur scène pour jouer "Come Together" des Beatles. Tyler a également chanté "Sweet Emotion" et "Walk This Way".

Deux videos :

Steven Tyler, Alice Cooper, Weird Al - Come Together

Steven Tyler, Alice Cooper NYE 2012 "Walk This Way"
« Modifié: Lun 02 Jan 12 23:07:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVEN TYLER [Aerosmith]
« Réponse #8 le: Ven 18 Juil 14 23:23:33 »
Steven Tyler, qui a joué mercredi avec AEROSMITH au Xfinity Centre de Mansfield dans le Massachusetts, a demandé aux législateurs d'interdire l'enfermement des porcs d'élevage et de veaux dans des cages si petites qu'ils ne peuvent pas tourner autour : "le Massachusetts occupe une place très spéciale dans mon coeur Non seulement il est connu pour avoir une longueur d'avance sur les questions progressistes importantes, mais c'est aussi le lieu de naissance de mon groupe AEROSMITH C'est pourquoi j'ai été ravi d'apprendre de.. mes amis de la Humane Society des États-Unis le propos de S.2232, un projet de loi important qui interdirait l'extrême confinement des animaux utilisés pour la nourriture. Ces cages  pour les veaux   qui causent des souffrances indicibles et avec le succès des méthodes sans cage, elles ne sont plus nécessaires. J'espère voir le passage de la  S.2232 sans délai ".

Alexis Fox, Massachusetts directeur de l'État pour la HSUS, a déclaré: "Le Massachusetts a un rôle historique, culturel et commercial important dans l'histoire américaine et qui inclut d'être la maison de l'une des plus grandes icônes de rock de tous les temps La S. 2232 est soutenue par une large  coalition d'agriculteurs,  vétérinaires, experts en santé publique,  organisations de protection de l'environnement, amoureux des animaux et Steven Tyler. Chacun d'entre nous veut simplement s'assurer cela n'a plus de place dans la Communauté ".

Le législateur a deux semaines pour adopter cette loi essentielle. Dix autres Etats, y compris Rhode Island et du Maine, ont déjà adopté des lois similaires de protection des animaux de ferme.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L_vqIGTKuQE#ws




« Modifié: Ven 18 Juil 14 23:32:56 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVEN TYLER [Aerosmith]
« Réponse #9 le: Dim 05 Oct 14 18:09:22 »

Steven Tyler va passer les premiers mois de 2015 à travailler sur nouvel un album solo. «Je vais à Nashville en Janvier, Février, Mars, Avril "; at-il déclaré lors dans une séance de questions-réponses au siège de Twitter à San Francisco le vendredi 3 Octobre  .

 Il a ajouté: «Vous savez, faire un album est un peu comme chercher de l'or Vous obtenez tellement de sable et la poussière jusqu'à ce que vous trouvez enfin  une petite pépite

Tyler a dit l'an dernier que ses plans pour sortir sur son propre album ne devraient pas être une source de préoccupation pour les fans AEROSMITH. «Je fais juste un album solo

Tyler a publié sa première chanson solo, appelé  Feels So Good  en mai 2011



« Modifié: Dim 05 Oct 14 18:11:33 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVEN TYLER [Aerosmith]
« Réponse #10 le: Sam 14 Mar 15 12:54:00 »

houille ! Perdu pour le metal ?  :eek:

Selon Billboard.com, Steven Tyler d'Aerosmith travaille sur un album country pour le Big Machine Group Label basé à Nashville. La sortie est attendue à la fin de 2015 ou au début de 2016.

Tyler a passé les deux derniers mois à Nashville collaborer avec les auteurs-compositeurs, y compris Brett James, qui a co-écrit "Cowboy Casanova" de Carrie Underwood ,  Jaren Johnston, qui a co-écrit les succès actuels de Keith Urban et  Tim McGraw.

Tyler a révélé son intérêt pour l'enregistrement d'un album de country en Octobre dernier lors d'une séance de questions-vidéo-réponses avec Twitter Musique au siège de Twitter à San Francisco.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVEN TYLER [Aerosmith]
« Réponse #11 le: Mer 13 Mai 15 18:08:40 »


"Love Is Your Name", le premier single de  Steven Tyler, peut être écouté en utilisant le widget ci-dessous.

Tyler, qui a récemment signé pour Dot Records  de Big Machine Group Label (Taylor Swift, Tim McGraw), a fait la la promotion avec des interviews exclusives et unpassage télévisé.

Tyler a révélé à USA Today qu'il ne pourra pas terminer son album solo avant qu' AEROSMITH termine deux mois de tournée nord-américaine qui commence le 13 Juin  à Glendale, en Arizona.

«Je dois trouver le temps de revenir et d'enregistrer ces chansons après la tournée AEROSMITH", a déclaré Tyler. "

Publié aujourd'hui  mercredi 13 mai , "Love Is Your Name" a été enregistré aux célèbres Blackbird Studios à Nashville avec le producteur Dann Huff.






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVEN TYLER [Aerosmith]
« Réponse #12 le: Jeu 14 Mai 15 23:27:19 »

Le nouveau single Love Is Your Name interprétè à la finale de  "American Idol" sur la TV US, enchainé avec le classique de  Janis Joplin's Piece Of My Heart  :

http://www.youtube.com/watch?v=Zijdg6Nb-IY#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVEN TYLER [Aerosmith]
« Réponse #13 le: Ven 03 Juil 15 18:33:41 »

La video officielle pour le single Love Is Your Name :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d0n40GVcj64#ws
« Modifié: Ven 31 Juil 15 12:15:39 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVEN TYLER [Aerosmith]
« Réponse #14 le: Mer 15 Juil 15 19:04:27 »


 Steven Tyler a surpris une poignée de fans dans un parc du centre-ville de Kelowna, en Colombie-Britannique,  au Canada ce lundi 13 Juillet. Avant le concert à Kelowna, Tyler a joué  l'intro  de "Dream On" sur l'un des cinq pianos gratuits de la ville, puis a un peu discuté avec le public restreint. La vidéo ci-dessous.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hyv8tU3kjOc#ws