Nouvelles:

Auteur Sujet: MICHAEL JACKSON  (Lu 18491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #45 le: Mar 07 Juil 09 13:58:45 »
Son dernier album  :laugh: :laugh: :laugh:



Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #46 le: Mer 08 Juil 09 07:48:59 »
quelle andouille je fais...... qu'on aime ou qu'on aime pas, je pensais betement que tout le monde le connaissait au moins.... mes gosses y compris (je parle des deux derniers 13 et 9 ans).... le jour de sa mort ils m'ont demandé qui c'était  :eek: forcément... si je n'écoute pas.... ils ne peuvent pas connaitre  ::) Du coup ils ingurgitent tout ce qui passe à la télé comme émission sur MJ, ma fille accroche bien.... je crois que je vais devoir investir dans quelques albums  :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #47 le: Mer 08 Juil 09 08:32:55 »
ça laisse songeur sur le pouvoir des médias, il en avait presque complètement disparu, surement une conséquence de ses déboires divers et variés, du coup, tout une génération l'ignorait, et il suffit qu'il meure pour que le matraquage médiatique reparte ...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #48 le: Mer 08 Juil 09 09:05:55 »
c'est vrai ce que tu dis, disons que sa mort va servir à ce que toute cette génération le découvre et si ma fille s'intersse plus à sa musique qu'à tout ce qui a pu se dire sur lui de vrai ou de faux, je pense qu'elle passera de bons moments. Quoique connaitre son histoire peut faire comprendre sa musique aussi...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #49 le: Mer 08 Juil 09 09:17:48 »
oui, c'est l'avantage de la situation, elle ne retiendra surtout que l'aspect artistique, le seul interessant finalement, pour le reste, ça n'a plus beaucoup d'intérêt ...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #50 le: Mer 08 Juil 09 09:33:08 »
après l'hommage d'hier soir un film sur sa vie a été diffusé... je ne sais pas si tout était véridique, en tout cas j'ai trouvé que ce que son coté hyper gentil qui ne voit le mal nul part avait été bien retransmis.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #51 le: Mer 08 Juil 09 14:02:14 »
quelle andouille je fais...... qu'on aime ou qu'on aime pas, je pensais betement que tout le monde le connaissait au moins.... mes gosses y compris (je parle des deux derniers 13 et 9 ans).... le jour de sa mort ils m'ont demandé qui c'était  :eek: forcément... si je n'écoute pas.... ils ne peuvent pas connaitre  ::) Du coup ils ingurgitent tout ce qui passe à la télé comme émission sur MJ, ma fille accroche bien.... je crois que je vais devoir investir dans quelques albums  :smile:

Commence par Thriller  ;)

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #52 le: Mer 08 Juil 09 19:15:29 »
quelle andouille je fais...... qu'on aime ou qu'on aime pas, je pensais betement que tout le monde le connaissait au moins.... mes gosses y compris (je parle des deux derniers 13 et 9 ans).... le jour de sa mort ils m'ont demandé qui c'était  :eek: forcément... si je n'écoute pas.... ils ne peuvent pas connaitre  ::) Du coup ils ingurgitent tout ce qui passe à la télé comme émission sur MJ, ma fille accroche bien.... je crois que je vais devoir investir dans quelques albums  :smile:
C'est vrai ce que tu dis coverdale, ma fille de 9 ans m'a fait la même réflexion, alors je lui ai mis l' album thriller en écoute et elle adores billie jean, du coût je lui ai mis l'album complet sur son MP3.
voilà MJ tu as une fan de plus...
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #53 le: Mer 08 Juil 09 19:50:04 »
J'ai 2 filles, une de 6 et une autre de 9 ans, elles connaissaient Michael Jackson grace au titre Beat it jouable sur Guitar Hero World Tour. C'est surtout la petite qui en raffolait. En tous cas suite à cet engouement, je leur ai trouvé 2 albums de best of de MJ qu'elles se passaient déjà en boucle. On leur a également montrés ses clips sur youtube.
Le matin ou j'ai appris la mort de MJ, j'ai demandé à ma femme de leur annoncer avec tact. Bon elles n'ont pas pleurés, mais je crois que ça leur a fait quand même un sacré choc.
Ca m'a rappelé la mort d'Elvis. Moi aussi peu avant sa mort je me passais en boucle Hound Dog. Il était malheureusement devenu l'ombre de lui même dans les années 70. Je suis heureux de l'avoir apprécié aussi de son vivant.

Dominic

  • Invité
non, y a pas jennifer batten, elle a joué en Live ensuite et sur l'album suivant

sur "dirty Diana" la version studio , c'est bel et bien Steve Stevens mais qui joue uniquement sur les solos (celui du milieu de la chanson et celui de fin)

la guitare rythmique je sais plus qui c'est mais c'est pas jennifer batten ni steve stevens

quant a la chanson, elle avait été écrite pour Diana Ross (rappelez vous de son hit meme en france dans les 80's : "chain reaction")
elle sortait avec Jackson et l'avait quitté assez brutalement, d'ou un certain réglement de compte dans la chanson :laugh:

Sur la version studio album c'est David Williams et Paul Jackson Jr qui sont aux guitares, 2 habitués qui ont souvent joués sur les albums studio de Michael, pour les curieux écoutez l'intro de guitare de Paul Jackson JR sur le titre "Why you wanna trip on me" sur l'album Dangerous et en même temps "Give in to me" avec Slash à la guitare.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
écoutez l'intro de guitare de Paul Jackson JR sur le titre "Why you wanna trip on me" sur l'album Dangerous et en même temps "Give in to me" avec Slash à la guitare.

En même temps  :eek: ça va être le b****l  :lol:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Sur la version studio album c'est David Williams et Paul Jackson Jr qui sont aux guitares, 2 habitués qui ont souvent joués sur les albums studio de Michael, pour les curieux écoutez l'intro de guitare de Paul Jackson JR sur le titre "Why you wanna trip on me" sur l'album Dangerous et en même temps "Give in to me" avec Slash à la guitare.
Michael Jackson - Why You Wanna Trip On Me -Fan Video
Michael Jackson - Why you wanna trip on me

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #57 le: Dim 12 Juil 09 09:40:30 »
C'est vrai ce que tu dis coverdale, ma fille de 9 ans m'a fait la même réflexion, alors je lui ai mis l' album thriller en écoute et elle adores billie jean, du coût je lui ai mis l'album complet sur son MP3.
voilà MJ tu as une fan de plus...


et c'est parti... ma fille apprend les paroles de certains titres par coeur et elle me fait du Moon Walk en chaussettes (ça glisse mieux)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
et c'est parti... ma fille apprend les paroles de certains titres par coeur et elle me fait du Moon Walk en chaussettes (ça glisse mieux)

Pareil içi, soirée 14 juillet en Espagne, tous les jeunes français m'ont demandé d'amener la disco de MJ  :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Michael Jackson serait décedé d'une crise cardiaque
« Réponse #59 le: Lun 20 Juil 09 09:22:03 »
Je trouve répugnant cette façon de trimbaler son corps un peu partout aux Etats-Unis par sa famille et ses proches ! :confused: Tout le monde sait qu'ils veulent l'héritage, car même s'il y a endettement, après la vente de ses biens et l'achat de ses droits d'auteur, etc, ils seront plus thunés qu'avant ... Une bande de salop, voilà ce que c'est ! :neutral: