FORUM > General

Les chroniques, la vie du site

(1/31) > >>

Maënora:

Par ce post, je voulais rendre hommage aux gros chroniqueurs  ;)
Par ce témoignage, tirer ma révérence à tous ; sauf moi  :star:  :laugh:
On est obligé de penser à MetalDen et Fab qui réalise 90 % des chros.
Chapeau bas Messieurs, merci pour les lectures  :smile: et pour les finances  :(

MetalDen:
merci, et bravo à toi, si ta production est moins intense, l'humour y est très présent dans un  style bien original, celle de Little Ceasar est particulièrement chouette !  :beer:

J'en profite pour rappeler ce que j'ai écrit dans le newsletter n° 7 :

"ce site a été développé sur une base de forte interactivité, avec comme ambition de devenir une sorte de WIKI du rock mélodique, autrement dit plus il y aura de contributions, plus la base de donnée s'enrichira et deviendra d'autant plus passionnante. Et donc si vous aussi, vous avez aimé un album, si vous aimez un groupe au point d'écrire sa biographie, vous pouvez vous aussi publier votre article, le seul requis est d'essayer de rédiger en bon français (éviter abréviations, style télégraphique, SMS,  etc ...), pour le reste, tout est expliqué ICI "

Fab:

--- Citation de: Maënora le Lun 10 Jan 11 15:34:59 ---
Par ce post, je voulais rendre hommage aux gros chroniqueurs  ;)
Par ce témoignage, tirer ma révérence à tous ; sauf moi  :star:  :laugh:
On est obligé de penser à MetalDen et Fab qui réalise 90 % des chros.
Chapeau bas Messieurs, merci pour les lectures  :smile: et pour les finances  :(


--- Fin de citation ---
Merci mon ami, tu me fais bien rire en tt cas mm si j'ai du mal a suivre de temps en temps :laugh:

Maënora:

Désolé j'ai trahi ton secret pour les Dvd  :laugh: :laugh:
P-être demain une autre chro' en ligne, ds le même registre littéraire  :( je n'ai que ça en magasin  ;)









Fab, je ferai, p-être, un démenti ds qques années  ;)

Stacey:
et Maen' a raison , on ne peut que les feliciter ( et donc les encourager !) pour tt ce travail  :beer: :beer:
et ça va certainement leur donner du courage  :exclaim:
je ne m'etends pas sur le sujet car je n'aime pas l'excercice des "REPPORT, LIVE REPPORT, et CHRO.!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique