Nouvelles:

Auteur Sujet: [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock  (Lu 44162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne inoxydable

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #30 le: Lun 24 Jan 11 19:57:15 »
Je crois que je vais juste ajouter // bouses
Au moins, si j'ai des commentaires négatifs j'aurais prévenu.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #31 le: Lun 24 Jan 11 23:10:21 »
Je crois que je vais juste ajouter // bouses
Au moins, si j'ai des commentaires négatifs j'aurais prévenu.
c'est un message tres clair  :exclaim:
et, je suis optimiste, t'aurais surement des des commentaires positifs  ;)

Hors ligne inoxydable

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #32 le: Lun 31 Jan 11 22:21:21 »
Blues is the teacher. Punk is the preacher.
Retour à la transpiration, aux aisselles moites, aux cheveux collés et aux gibsons saignantes avec Black lightning, le dernier album des Bell Rays, qui sortent enfin un disque à la hauteur de leur potentiel. Pas l'album de l'année, pas original pour deux ronds mais machiné comme IL SE DOIT. Et c'est pas rien.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #33 le: Lun 31 Jan 11 22:44:01 »
Blues is the teacher. Punk is the preacher.
Retour à la transpiration, aux aisselles moites, aux cheveux collés et aux gibsons saignantes avec Black lightning, le dernier album des Bell Rays, qui sortent enfin un disque à la hauteur de leur potentiel. Pas l'album de l'année, pas original pour deux ronds mais machiné comme IL SE DOIT. Et c'est pas rien.
j'ai vu, enfin j'avais trouve 2/3 titres bien plombés (comme il se doit!)
 et comme chez mon disquaire, on peut ecouter....et là surprise, je tombe aussi sur 2/3 voir + qui ne me plaisent pas du tout ( je dois pas savoir ce que c'est que le bonne musique, surement ça)
 j'ai juste failli l'acheter,en fait  :exclaim:  
 et comme tu dis "c'est pas rien"... laisser tt ces trucs qui n'ont rien a faire chez nous au magasin  :laugh:

Hors ligne inoxydable

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #34 le: Lun 31 Jan 11 23:06:02 »
J'ai du mal à imaginer quel titre on peut ne pas aimer sur ce disque parce que, heu, si on n'aime pas tel titre on aime pas AC/DC, si on n'aime pas tel autre on n'aime pas les Stooges ou le MC5... Et j'ai toujours l'impression que tout le monde aime AC/DC et les autres.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #35 le: Mar 01 Fév 11 21:57:31 »
J'ai du mal à imaginer quel titre on peut ne pas aimer sur ce disque parce que, heu, si on n'aime pas tel titre on aime pas AC/DC, si on n'aime pas tel autre on n'aime pas les Stooges ou le MC5... Et j'ai toujours l'impression que tout le monde aime AC/DC et les autres.
    :eek:  si y'avait 2/3 titres ds qu'etaient pas a ma sauce, malgre d'autres que j'ai  trouve t. bonnes,mais elles etaient pas majoritaires !


Hors ligne inoxydable

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #36 le: Dim 06 Fév 11 23:11:47 »
Egarements
Amis dépressifs bonjour, Samiam et son album Astray vous attendent pour le dernier saut dans le grand océan de la mélancolie et de l'oeil humide. Une tristesse loin de l'émotion supermarché des groupes gothiques ou des slows larmoyants des grands du rock. Spleen punk émo core et dépression électrique... Âmes sensibles vous êtes les bienvenues.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #37 le: Dim 06 Fév 11 23:40:30 »
  :lol:  :lol: t'as toujours su parler aux gens, c vrai la communication, ça ne s'invente pas  :exclaim:  :lol: :lol:

Hors ligne inoxydable

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #38 le: Lun 07 Fév 11 21:02:42 »
La communication c'est pour les gens qui ont quelque chose à vendre.

Hors ligne inoxydable

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #39 le: Jeu 21 Avr 11 19:53:02 »
J'ai toujours cru que tout le monde aimait AC/DC. Il semble que j'avais tort. A défaut d'aimer, peut-être pourriez-vous essayer de comprendre ? Evidemment grâce à ce magnifique article qui raconte AC/DC en une vidéo et quelques lignes.
Encore une performance et c'est chez Inox que ça se passe.

Hors ligne inoxydable

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #40 le: Jeu 13 Oct 11 00:03:33 »
Après des mois de silence radio surtout dus au fait que j'avais rien à dire à part que le Saxon est pas mal du tout, Inox est de retour avec une chronique de Ghost - Opus eponymous un vrai faux groupe de black metal qui a tout pompé au culte de l'huître bleue mais en différent.
J'ai aussi fait un papier sur Enemy You, groupuscule punk aussi réjouissant que disparu, qui ne suscitera pas autant l'intérêt mais c'est pas grave.

Bonne lecture !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #41 le: Jeu 13 Oct 11 23:28:10 »
Après des mois de silence radio surtout dus au fait que j'avais rien à dire à part que le Saxon est pas mal du tout, Inox est de retour avec une chronique de Ghost - Opus eponymous un vrai faux groupe de black metal qui a tout pompé au culte de l'huître bleue mais en différent.
J'ai aussi fait un papier sur Enemy You, groupuscule punk aussi réjouissant que disparu, qui ne suscitera pas autant l'intérêt mais c'est pas grave.

Bonne lecture !

ça y est, t'as retrouvé l'adresse  :eek:
alors c'est genial  :exclaim:
bon allez je sors ( eu egard a ma 1 ere reflexion, et pas tres fine, c vrai  :confused:)
EXIT, c'est par ici   :redface:  :fleche:

Hors ligne inoxydable

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #42 le: Mar 25 Oct 11 23:58:30 »
Chaussette noire
Une chronique complètement ponk aujourd'hui avec le troisième album de Shaka Ponk donc, The geeks and the jerkin' socks, groupe frenchy fun, énergique électro-rock-tout un tas de trucs et complètement fais-le-toi-même. Ce qui n'est pas un mince exploit vu la qualité du bordel. David Lee Roth es-tu là ?
Bonne lecture !

Hors ligne inoxydable

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #43 le: Ven 11 Nov 11 15:15:45 »
We want Moore !
Un titre en trompe l'oeil pour un article et un sonik consacré à Riot période Tony Moore (Thundersteel et The privilege of power) à l'occasion de la sorie de Immortal soul, le nouvel album du groupe. L'occasion de rétablir une vérité : non, Riot époque Moore n'est pas un groupe de speed mélodique. Oui, Riot a toujours été fondamentalement speed metal.
Ça c'est du débat qui tabasse !
Bonne lecture et bonne écoute.

Hors ligne inoxydable

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : [blog] www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
« Réponse #44 le: Sam 19 Nov 11 23:08:46 »
Concert Shaka Ponk / Skip the Use (le 12/11/11 à Toulouse)
Les compte-rendus de concert c'est un peu ennuyeux. Sauf quand la première partie sortie de nulle part (Lille en l'occurrence) vole la vedette et met la plus grand gifle possible au malheureux chroniqueur... Tout ça en jouant du disco punk pop...
Skip the Use espoir Inox 2012 !