Nouvelles:

Auteur Sujet: ROZ PARADE (FEAT. MARK SLAUGHTER AVANT VINNIE VINCENT INVASION)  (Lu 3164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Bon. Là je vais m'adresser aux curieux et aux collectionneurs d'antiquités et raretés musicales....

Juste avant d'être promu chanteur au sein du Vinnie Vincent Invasion, Mark Slaughter zonait dans un obscur petit combo comme il y en avait des tonnes à L.A. au milieu des 80's.

Le groupe s'appelait ROZ PARADE et sa carrière fut tellement éphémère qu'il n'y eut jamais d'album.

On aurait pu croire tout témoignage musical de ce groupuscule irrémédiablement perdu sauf que.... Votre serviteur vient, via la magie du Net, de mettre la main sur un titre demo "In My Dreams".

On peut y entendre Mark Slaughter y faire ses premières armes. La légende veut d'ailleurs que ce soit en écoutant cette demo que Dana Strum insista auprès de Vinnie Vincent pour auditionner Mark.

Voilà.... J'ai téléchargé,conservé et stocké la relique en ligne. Si cela vous intéresse de jeter une oreille sur ce document revenu d'outre-tombe, voici le lien qui vous permettra de le télécharger :

Roz Parade - In My Dreams _Demo_.mp3 - DivShare

Bien entendu, ne vous attendez ni à un titre majeur ni à une qualité sonore de pointe. Le temps a fait son œuvre. Cela dit, le son reste honorable pour un document aussi ancien.

Bonne découverte.

SebROXX

  • Invité
Re : ROZ PARADE (FEAT. MARK SLAUGHTER AVANT VINNIE VINCENT INVASION)
« Réponse #1 le: Jeu 27 Août 09 04:45:17 »
un grand merci a toi, je ne connais pas ce projet.
ça date de quelle année?
 pas sur que ce soit les débuts de Mark.
Mark jouait en 1983 dans XCURSION dont un mini album était sorti.
vu que t'as mis un lien, j'en fait de meme, Metalden verra en conséquence si les liens peuvent rester ou non.

 :fleche: http://rapidshare.com/files/87499752/Xcursion.rar


XCURSION "Xcursion E.P." (1983)

1. Mouthful of Steel
 
2. Love is Blind
 
3. Can't Take It
 
4. Skull Queen

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : ROZ PARADE (FEAT. MARK SLAUGHTER AVANT VINNIE VINCENT INVASION)
« Réponse #2 le: Jeu 27 Août 09 10:37:17 »
Le projet ROZ PARADE est antérieur à celui de XCURSION. Il vient s'intercaler entre ce dernier et l'arrivée de Mark au sein du VINNIE VINCENT INVASION en lieu et place de Robert Fleischman (WARRIOR).

Voici la seule photo que j'ai trouvée sur le Net (authenticité non garantie  ::) ) :



La demo date de 1985. J'ai oublié de préciser que pour la télécharger, il faut cliquer sur le texte juste en dessous du player.

Je suis en ce moment même sur la trace d'un fichier audio live de cette formation.... Plus de news lorsque je l'aurai dégottée  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : ROZ PARADE (FEAT. MARK SLAUGHTER AVANT VINNIE VINCENT INVASION)
« Réponse #3 le: Jeu 27 Août 09 13:29:30 »
ok
merci pour les précisions :exclaim:

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : ROZ PARADE (FEAT. MARK SLAUGHTER AVANT VINNIE VINCENT INVASION)
« Réponse #4 le: Jeu 27 Août 09 18:02:53 »
Merci les gars pour ces liens
En tant que fan de ce super chanteur, je suis plus qu'intéressé !!!